Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
Sujet: Re: QQ commentaires sur Cannes... Ven 24 Fév 2006 - 0:59
LOL on les a traumatisé les pauvres. Heureusment que talon a mis que lles match en 10 parce je l'ai destroy 2 fois en 5 contre sa setsuka et wang avec ma sophi.
Richter Kozoo (gamin)
Sujet: Re: QQ commentaires sur Cannes... Ven 24 Fév 2006 - 6:01
SLS a écrit:
LOL on les a traumatisé les pauvres. Heureusment que talon a mis que lles match en 10 parce je l'ai destroy 2 fois en 5 contre sa setsuka et wang avec ma sophi.
il y a rien a dire monsieur SLS vive
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
Sujet: Re: QQ commentaires sur Cannes... Ven 24 Fév 2006 - 6:17
SLS a écrit:
Il a mis les matches en 5 aussi mais pas les tiens apparemment...
C est la suite qui est trop bien...
imho the bali-head terrorist looking belguim player is the best in europe who is this ??? might be Alukard or Tsubi
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
Sujet: Re: QQ commentaires sur Cannes... Ven 24 Fév 2006 - 6:31
Pour ma part je l'ai battu 2 fois. Avec ma sophi 6 - 2 (6 parce qu'il a voulu rajouté une match LOL) et 5 - 2 encore.
Sinon pour la dernière phrase david j'ai pas trop compris?
Il dit quoi a propos de alukard et tsub? Que c'est l'un d'eux les plus terrifiant d'europe??
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
Sujet: Re: QQ commentaires sur Cannes... Sam 25 Fév 2006 - 1:48
Il decrit un de la team jouant Taki... Il le decrit ayant une tete de terroriste de bali (peut just etre Alukard qui d autre joue taki ?)... mais il le decrit comme le meilleur joueur d europe ayant de reel techniques apparemment
Il dit aussi qu il value JTB a un tres haut niveau...
Ils stopent SC pour se preparer pour VF5
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: QQ commentaires sur Cannes... Sam 25 Fév 2006 - 6:30
apparement y a eu certains traumatisés lol apres tout c'était le but ^^
PS: non mais terroriste
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
Sujet: Re: QQ commentaires sur Cannes... Mer 1 Mar 2006 - 8:43
ShinJin a écrit:
It's too bad SC3 is such a bad game because i'd really enjoy getting to the belgium guys levels, you guys should think about quiting SC3 and taking up a real fighting game, like VF4:FT, or VF5, you have the skill to be among the best in the world without a doubt.
Apparemment il estime qu'on devrait lâcher soul3 pour un vrai jeude combat comme VF4 ou 5 car on aurait le skill pour devenir les meilleur dumonde sans aucun doute !?
Quand mêmele skill entre Soul et VF c'estle jour et la nuit o_O
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: QQ commentaires sur Cannes... Mer 1 Mar 2006 - 8:59
ouais il a peut etre raison mais bon...VF faut aimer...