| Tournoi en hollande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournoi en hollande Ven 13 Avr 2012 - 14:49 | |
| Bonjour,
Il y'aura ce dimanche un petit tournoi à rosendaal en hollande. Je ne connais pas précisément l'heure à laquelle commence le tournoi.
Un joueur hollandais me rejoindra quand je descendrai à la gare en train et j'y vais seul, donc si quelqu'un veut se joindre à moi, il est le bienvenu.
Le cashprice n'est pas si grand, il s'agit en fait de l'argent avec lequel les participants jouent, le premier emporte 60 pour cent et le deuxieme 30 et le troisieme 10.
Donc voila, désolé, mais ce sont toutes les informations dont je dispose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi en hollande Ven 13 Avr 2012 - 23:07 | |
| Alukard, tu peux déplacer le post dans tournois stp ?
Désolé, je me suis trompé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi en hollande Sam 14 Avr 2012 - 4:34 | |
| Il y'a déjà Krump qui vient, si quelqu'un veut se décider à venir aussi, c'est aujourd'hui. |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Tournoi en hollande Sam 14 Avr 2012 - 4:37 | |
| lol pourquoi ne pas avoir prévenu plus tot? ( je parle pas pour moi je m'en fiche lol mais pour les intéressés de SF4... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi en hollande Sam 14 Avr 2012 - 4:41 | |
| Ben je ne vais pas faire un post pour dire. Il y'a un tournoi dont je ne connais pas l'adresse, ni si il y'a des losers bracket, je ne sais pas si c'est en 2 match gagnants, ni si c'est sur xbox que ça se jouera.
Comme c'était vite fait, pour pas aller en douce, j'ai bien posté ça dans la section défis en disant que j'allais tout seul à un tournoi et que si quelqu'un voulait se joindre à moi, il est le bienvenu. Kenpachi m'a dit de le poster quand même au cas où et je l'ai fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi en hollande Dim 15 Avr 2012 - 10:33 | |
| Résultats : 1) Momi (Fei long) 2) Phenix (T hawk) 3) Krump (Balrog)
Dernière édition par Phénix le Dim 15 Avr 2012 - 11:45, édité 2 fois |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Tournoi en hollande Dim 15 Avr 2012 - 10:42 | |
| lol bien joué à vous deux, dommage que vous vous êtes pas ligué plutot pour faire la peau a Moomie ( Hollandais? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi en hollande Dim 15 Avr 2012 - 10:57 | |
| Ouais c'est un hollandais, on a fait un money match avec lui. Moi je lui ai fait 5 - 2 en moneymatch Et krump a perdu 5 - 1, il avait l'air tout fatigué vers la fin du tournoi. Krump a tué MBR en pools et a sorti Doomdommain en brackets, il m'a dégagé le passage et à la fin je lui ai dis, merci, maintenant je te tue ^^ ! Et voila, sinon j'ai tué MBR en moneymatch aussi. 5 - 3 Ils sont pas tellement forts les hollandais, on avait les chances de gagner. |
|
| |
RcR Baaka
| Sujet: Re: Tournoi en hollande Lun 28 Mai 2012 - 8:52 | |
| Hi Gentleman, We were honored and very happy that you guys came. We hope you had a good time. I told Keftaroz I would post the bracket here so here you are: De original bigger version: http://www.dutchnoobz.nl/images/artikelen/rsd-x%20ae2012%20bracket.gifAlso the top 32: 1: WSO Taaha (UK) 2: GG| TR Halibel (DE) 3: LLL Kenpachi (BE) 4: Tyson (BE) 5: MoMi 5: SLS (BE) 7: Elive Pro CCL (BE) 7: Keftaroz (BE) 9: Bounze 9: Phenix (BE) 9: TR Sheva (DE) 9: SDL DoomDomain 13: ChaozTheory 13: Kojack (BE) 13: WOF shadow 13: Mac 17: Ferdi 17: Gravity Ninja 17: Emersion 17: Zolom (DE) 17: Nani (DE) 17: JTB (BE) 17: Pluisje 17: ROBIN 25: Mr. Red 25: LLL MBR 25: force d gypt (BE) 25: TR YouGenius (DE) 25: Miza 25: Michael Style 25: OrkanOne 25: Bushin That's all We hope to see you guys again. Richard | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Tournoi en hollande Lun 28 Mai 2012 - 9:31 | |
| | |
|
| |
NrJ!Kefta Straight... One Man !
| Sujet: Re: Tournoi en hollande Mar 29 Mai 2012 - 0:32 | |
| Thanks you.
It was a good tournament, hope there will be another soon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi en hollande | |