Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PESLEAGUE 2012 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPESLEAGUE 2012 1_1_ma10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PESLEAGUE 2012

Aller en bas 
+4
Alukard
ErgheiZ
sls
Kojack
8 participants
AuteurMessage
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:50

félicitation aux gagnant!! Vivement la semaine prochaine !

Voici mon compte rendu de ma PESLEAGUE :

Nous étions 53 personnes a participés pour prétendre au titre de champion de belgique, 53 joueurs c'est 53 style différent et qui dit style dit beauté et surtout éfficacité !

Tout d'abord je fais un match d'échauffement, je prend Arsenal contre Pace jouant REAL MADRID. Je decide alors de bien chauffé mon style de jeu se basant totalement sur la posséssion, mon but : imité le meme style que Barcelone en réalité! Et sa marche ! Je marque un but apres 20 min sans que Pace ne touche la balle... Puis le score reste la, 1-0 pour moi, 72% de possession de balle!!

Donc je suis dans une pool de 7 personnes, les 4 premiers passent. Je joue mon premier Match contre David Valent, le frere de celui qui ma battu l'an passé (J'avais pas passé les pool). Un match qui m'avait fait stréssé, mais malgré tout je mene 1-0, puis il remonte 1-1 (But basique, je cours sur la ligne, centre ras du sol, et tire). Le score en reste la, mais apres ce match et d'ailleur apres chaque match je regarde le nombre d'action et les stats, résultat : 65% de posséssion a 35% ....

Je perd pas confiance, je sais que j'ai le niveau !

Le match qui suit est assez GAG : je prend toujours le barça, contre ... CHELSEA ! je mene 1-0, 2-0 puis il revient 2-1, ensuite 3-1 et enfin 3-2, aucune construction de sa part, 2 centre, 2 tete de Drogba

Stat : 68% posséssion a 32%

Par apres je joue contre celui qui a la meilleur attaque du tournois, LOIC MICHOT

COmme moi il prend barcelone, mais ce qui nous differe c'est le style, lui optant pour un style plutot personnel, et moi je garde mon style : le jeu d'équipe

3-0 pour moi, 65% posséssion a 35%

La l'organisateur vient et me dit : t'es comme le diesel, fallait chauffé le premier match

Ensuite j'enchaine les victoires, 1-0 (71% de posséssion) et 6-0 (72% de posséssion, il a fait aucune action, aucun tire)

Je fini premier de ma pool avec 16 points, 17 buts pour 3 encaissés, la 9eme meilleur attaque (certain qui on joué que 5 match en pool était privilégié) et la 3eme meilleur défense

La je me suis retrouvé ! Tout le monde vient regardé mes matchs, l'organisateur ma donné le titre de révélation, un style de jeu que tout le monde apprécie sauf mes adverssaires, ne pouvant touché la balle !

Je passe alors les pools tranquillos, puis je joue les , ensuite les 16eme q donc jusque la, j'ai gagné 9 match gagné, 1 nul et 0 défaite, Kojack est bel et bien de retour !!!

Puis l'orga vient chez moi et me dis :" ahhhhhh c'est dommage, tu joue contre l'un du top 4 !!" Je lui ai répondu " Non non, je joue pas contre lui, il joue contre moi !!

Son nom : Jorge Ruiz
Son équipe : Real Madrid
Son style : Le contre, les bugs, les tetes
Formation : 4 attaquants, 1 milieu défensive, 4 défenseurs


On commence le match allé :

il a la balle en premier et essai d'imposé son style, mais ce qu'il sait pas c'est que je suis pas les autres débutant et j'arrive a contrer tout ce qu'il fait, et petit a petit je rentre dans le match. Ensuite voila qu'il ouvre la marque ! 1-0 pour Real ! La je me dis :" Ne stresse pas, c'est PES, tu peux marqué 10 buts en 1 match" et voila que l'action qui suit, je met le 1-1! Par apres j'impose mon style de jeu, l'orga n'arrivait pas a croire ses yeux, tout le monde était flash, et la je marque le 2-1! Ensuite il revient, avec une tete : 2-2 ... Vers la fin du match, je marque mon 3-2

Résultat match allé : 3-2

Match retour :

Il joue a fond l'offensive, et ouvre la marque, je reviens dans le match, 1-1, la je rate des 1 contre1, transversale, parreil pour lui, jusqu'a ce qu'il marque le 2-1 sur corner (tete), la on est a égalité ... le stresse se fait ressentir, 1 erreur et c'est le but !
C'est alors que j'encaisse a la 86Eme minute ... 3-1 ... Ma premiere reflexion : combien de temps il reste : 5 min ....

Alors que représente 5 min ---> Je fais le centre, je donne a la défense, j'essai de trouvé les ailles, je trouve les milieu de terrain, je progresse dans le jeu, je fais tourné jusqu'a ce que je trouve une breche, et j'ai mon action ... Voila tout ce que j'ai fais ces 5 min mais ptit soucis avec la manette, messi devant la ligne sans gardien, ne tire pas alors que j'avais mis la puissance ... Tout mes espoires s'était envolé a cause d'une manette, et je vous dis la vérité en vous disant que la manette ma fait perdre des balles, j'ai failli encaissé sur un bug de curseur, et donc voila

Ce qui ma vraiment fait plaisir, c'est d'avoir pu jouer contre une personne avec un bon niveau, et surtout que tout le monde ai vraiment apprécié mon style de jeu, ils avaient jamais vu sa, meme contre JORGE RUIZ j'avais 60% de posséssion

Et pour moi, j'ai perdu en partie a cause de la manette ...


Sur ce merci d'avoir suivi Smile








Dernière édition par Kojack le Lun 7 Mai 2012 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:28

on s'en fou de PES ^^

Non je rigole bien jouer.



Mais tu aurais rigoler bcp mieux chez nous sale sac ^^



gg encore
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 2:18

Haha putain j'me suis fait trap ! Je lis tout ça pour que le mec se fasse taper avec encore cette excuse de la manette.

Plus sérieusement Kojack, dommage pour toi malgré les bons matches (apparemment). Mais soyons sérieux 5 min. : je veux plus voir ce genre de cou**** de manette ça fait pitié (c'est trèèèèèèèèès loin d'être la première fois ...).
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 3:52

Je t'explique ergheiz sama, J'ai pris 2 manettes de chez moi (elles ont 4 ans chacunes). La premiere que j'allais utilisé a planté, elle reconnaissait pas les PS3 et donc fallait un tout petit truc pour pouvoir faire reset mais que j'avais pas. La deuxieme a bien validé sa position. Dans PES, tu remarque si ta une bonne manette si, quand tu va sur un de tes joueurs, il te laisse passé. Si tu lui rentre dedans, et que la balle s'en va, sa veut dire que ta une mauvaise manette. J'avais la balle avec le dernier défenseur, et d'un coup y'a un soucis il part en laissant la balle derrriere lui et j'ai failli encaissé comme sa ou encore si le joueur fait une passe merdique ( je parle des meilleurs passeur. Alors je veux bien que des fois le mythe de la manette c'est une excuse, mais dans ce jeu, ou tu dirige plusieurs joueur a la fois, ou y'a un curseur, bah j'suis désolé, mais faut prendre en compte. PLusieurs fois dans le match j'me suis dit :"bon j'vais demandé qu'on me prete une manette" mais j'pouvais pas arrété le jeu.

J'suis pas du genre a dire j'ai perdu a cose de la manette, mais les fois ou j'ai dis sa y'a toujours quelqu'un d'autre pour appuyé mon argument.

Attention je dis pas que l'adverssaire n'était pas fort, on avait nos arme, il a su imposé son jeu dans le mien, je le respect totalement, mais dorénavant, je vais mettre en tete de liste l'investissement d'une manette parce que c'était trop des fois


PS : bon c'est pas aussi puissant que la tech trap a Cannes, mais y'a du level Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:46

Heureusement que j'ai d'abord lu le comm' de Ergheiz haha.... y a un moment ou faut renouveller le stock de coui**** pour pas passer pour un guignol
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:47

Un test s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:04

GG mais quand meme pour la manette......

PESLEAGUE 2012 F_806e9d0b6c_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:09

PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:33

"Mais au fond quelle est la différence entre une bonne et une mauvaise manette ?"
PESLEAGUE 2012 Les-Inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Attendez moi
Stix


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2011
Gamertag Gamertag : Stix6814
PSN ID PSN ID : Stix6814

PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 3:31

@Zou: Souvient toi la fois ou on était chez SLS et qu'il avait une manette complètement flingué ...
Rolling Eyes
Ben voila tu prend une nouvelle et celle de SLS te reste juste a faire la différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:57

Should have used one of these !

PESLEAGUE 2012 Custom_1244213971643_powerglove_artikel
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:06

hahaha même Nstalkie est cruel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PESLEAGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: PESLEAGUE 2012   PESLEAGUE 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PESLEAGUE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVO 2012 - C'est maintenant
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France
» EVO 2012: les Belges !
» Tournoi Street Fighter 4 AE 2012 Samedi 1er décembre 2012
» Stunfest 2012 - 13 au 15 avril 2012 à Rennes, France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: