Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SKULLGIRLS Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSKULLGIRLS 1_1_ma10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SKULLGIRLS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

SKULLGIRLS Empty
MessageSujet: SKULLGIRLS   SKULLGIRLS I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:57

hello mina histoire de relancer la machine et l'engouement pour skullgirls j'invite les personnes a DOSER le jeux sur PS3 ET XBOX pour les personnes en manque de old school games version 2012 n'hésitez pas a me rejoindre sur le PSN ID foushiro-sama [i]
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

SKULLGIRLS Empty
MessageSujet: Re: SKULLGIRLS   SKULLGIRLS I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:24

lol pourquoi tu choisis toujours les jeux que personne ne dose? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

SKULLGIRLS Empty
MessageSujet: Re: SKULLGIRLS   SKULLGIRLS I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:56

Alukard a écrit:
lol pourquoi tu choisis toujours les jeux que personne ne dose? ^^"

Even I don't play it Smile

I don't think it's bad though, but it definately needs work. Some of the problems I have with it, will be patched, but by then it will be too late for me (Persona 4: Ultimate and GGXXAC+ will probably be out on PS3 by then).
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

SKULLGIRLS Empty
MessageSujet: Re: SKULLGIRLS   SKULLGIRLS I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 1:56

salam a toi l'ami alukard pour répondre a ta question très rapidement je suis un doseur de jeux de fight comme toi et bien d'autres juste que pour le détails je ne suis pas cantonner a 1 seul et unique jeux les blockbuster style super street fighter 4 AE , KOF 13 , et bien d'autre titre fond de l'ombre malheureusement a certain jeux de niche est Indépendant de surcroît mais ça peut renvoyer certains blockbusters au placard pure exemple a bruxelles sans parler bien sure de nos voisin wallon ou flamand les jeux les plus doser sont street 4 AE , le nouveaux street cross tekken et KOF 13.

les autres communautés sont oublier voire même incomprise WTF ... !! les puriste de jeux 3D SOUL , virtua fighter , Dead or live , MK9 ect..
les pros Arc System Works Blaze Blue , GGAC+ et le future persona 4 arena

et pour conclure SKULLGIRLS avec un avi purement personnel je le trouve magnifique point de vue chara design niveaux gameplay un vrais mélange entre GGAC+ blaze blue et Darkstalker il possède encore quelque défaut de jeunesse qui seront je crois très vite corriger avec le temps et de la maturation

bruxelles une capitale petite mes peu grande coter ouverture d’esprit malheureusement fermer, les gamers de jeux de niche sont vite rejeter ou dénigrer voire même influencer a doser des jeux qu'ils ne sont pas forcer d'aimer juste pour le plaisir d'une pseudo communauté pros gamers a la recherche de sensation forte de CASH PISE ou d'une certaine renommé la je crie MDRR le plaisir ne fait même plus partie pour certain de leur vocabulaire.

PS: voila mon mot de fin

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

SKULLGIRLS Empty
MessageSujet: Re: SKULLGIRLS   SKULLGIRLS I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 1:59

Mon post était aucunement une critique mon cher mais plus un "conseil" dans le sens ou tu vas te retrouver avec 0 adversaire avec qui t'entrainer...Wink

Perso je fais partie de la communauté Soul et avec moins de 10 joueurs "valables" donc je peux comprendre ton agacement...mais c'est ainsi lol fallait nâitre à Paris/être Français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

SKULLGIRLS Empty
MessageSujet: Re: SKULLGIRLS   SKULLGIRLS I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 4:27

oui je comprend et je t'en remercie du le conseil je dose sur le psn pour l'instant comme un gros PORC loll et de 13.000 je suis déja 800 éme du classement et mise a part sa jais quelque tète qui dose avec moi mes malheureusement qui dose très peu voire très rarement du coup le niveaux n'est absolument pas présent mis a part sur le psn ou les gars me résiste lol voila quoi en tout cas si tes chaud pour doser skullgirls je suis l'homme a abattre a trés bientot en tout cas tchao domo arigato alukard[i]
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

SKULLGIRLS Empty
MessageSujet: Re: SKULLGIRLS   SKULLGIRLS I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:27

lol j'ai déjà du mal à trouver des moments/opportunités pour doser mon jeu ( aka Soul 5 ) alors pour Skullgirls je passe mon tour lol mais merci de l'invitation et bonne dose!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

SKULLGIRLS Empty
MessageSujet: Re: SKULLGIRLS   SKULLGIRLS I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:34

on essaiera de faire une big session ce vendredi surtout pour ceux de street parceque samedi tournoi ya 2 écran pour ceux de soul .
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

SKULLGIRLS Empty
MessageSujet: Re: SKULLGIRLS   SKULLGIRLS I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:02

salam kenpachi dis moi si tu fait du skullgirls vendredi pas de problème je viendrai éclater tout le monde sans aucun état d'âme et gratuitement en + ihihihih fait moi signe tchao [i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKULLGIRLS Empty
MessageSujet: Re: SKULLGIRLS   SKULLGIRLS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKULLGIRLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKULLGIRLS
» skullgirls
» skullgirls patch
» session skullgirls
» tournoi street 4 tekken 6 skullgirls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shoryu Game - Salle d'Arcade-
Sauter vers: