Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsecret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 1_1_ma10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 secret boss ( les plus hardest qui soit )

Aller en bas 
+8
JaMaL
sls
Nosferatu
Alukard
Zou
NeoNinja
White Raven
Richter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 8:54

study une petite paranthése:

FAMITSU MAGAZINE A DECERNER A FINAL FANTASY XII LA NOTE ULTIME TANT CONVOIT2 C'est a dire 40/40 les enfants Very Happy et dites qu'un des testeurs en est deja a 51heure de jeu et il ne voit toujours pas le bout Razz

POURQUOI VIT SOMMES NOUS EN EUROPE continent ou les jeux de role arrive 1ans aprés leur sortie nipponne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 9:20

bon revenons a nos moutons pour ce qui est de ce topic blablaaa

comme j ai pu le constater de certain personne pour ce qui est le boss hard

moi j avais dis que le boss le plus hardest etait le boss cache de Digital Devil Saga 1
boon je vous explique en koi consiste la difficulte de ce boss
bon vous etes une equipe de 3 avec un niv 90.
votre grille de competence est remplie a 95% pour tout le monde vous imaginer quand meme que j ai les meilleurs skill du jeu je vais en noter quelque un
MP 1
Immune element
Immune Ailments ( alterations d etat : comme si tu as beneficier du ruban a ff)
auto soma (auto elixir)
immune physical et bien sur
auto life


concretement pour que l ennemi te fasse du degat il faut du no n elemental et rien d autre

bon tu te crois invincible t es fort et le boss final tu le tue comme de la MERDE bref personne dans le jeu est suceptible de te tuer ( a vrai je ne sais pas comment vous faite si jamais vous faites tuer avec ces competences )


voila si tu te tombes sur ce boss mdr ben il va te punir par la technique gaia rage qui est non elemental et les degats sont de.... 9999bref en deux tours max t es mort !!!

ahh oui j ai oublier ton hp max est de 999

bon la solution pour que le boss cacher ne te punit plus il faut tout simplement enlever ces techniques (mais bon a ce moment la il va invoquer ses allies qui est au nombre de 3 + le boss qui sont au total de 4)

maintenant voici la situation
dans ton equipe tu as 3 tours avant que le boss y joue
le boss par contre il a 4 tours
un te fait des degats critiques pour une personne
l autre te fait des magie collectives
une autre soigne un de ses equipes
et le boss qui te nettoie presque la moitie de ta barre de ton equipe ( ahh oui j ai faillit oublier que quand il te fait critique ben il gagne un tour et 2/3 les critiques sont la )

j ai du me faire tuer plusieurs fois a ce boss
et quand par chance j ai reussi a tuer un de ses allies ce putain de boss va encore en invoquer un autre pour te foutre la haine
la chose qui te fais la haine le plus c est que quand sa soigneuse soigne le boss il la soigne integralement

actuellement j y joue plus pour le moment car j avoue que j en ai marre tellement que c est dur ce boss des que je vais y reprendre je vais monter le lvl a 99 et surtout je vais chercher des objets qui permets de augmenter les caracteristiques et je vais les faire jusqu a 99 partout

comme je vous y est dis blablaaa pour ceux qui ne connais pas ce boss je vous demande de essayer a ce jeu de faire new game + et de trouver ce boss et apres vous m en direz les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 9:34

Neo_Ninja a écrit:
study une petite paranthése:

FAMITSU MAGAZINE A DECERNER A FINAL FANTASY XII LA NOTE ULTIME TANT CONVOIT2 C'est a dire 40/40 les enfants Very Happy et dites qu'un des testeurs en est deja a 51heure de jeu et il ne voit toujours pas le bout Razz

POURQUOI VIT SOMMES NOUS EN EUROPE continent ou les jeux de role arrive 1ans aprés leur sortie nipponne Crying or Very sad

tous simplement les gens ici ne sont pas interreser tout simplement et meme si on se dis qu il y a des joueurs mais c est imsuffisant pour permettre d editer ce jeu en europe ( par peur que les ventes sont insuffisants )
moi je dis un truc on change de bled on suis un cours de langue et on jette une bombe a cette Europe de sac qui ne font des jeux de tiches feu

PS: question pourkoi il ne font pas de sorties mondiales touts les jeux, je vais te repondre

c est tout simplement commerciale pour mieux ecouler ses marchandises et surtout pour voir l audience des pays voisins si les gens sont intereser ou non
Revenir en haut Aller en bas
JaMaL
Kozoo (gamin)
JaMaL


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2005

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:19

FINAL fantasy 11 onlyne > 97 jours de jeu et j en voit pas le bout aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:22

Final Fantasy XI aprés 47jours de jeu a peu prés j'ai arété car il est beaucoup trop long il est interminable puiske il y a quasi tout les 2 mois des nouvelle add-on Very Happy

@Richter: tu as 2 possibilité soit tu atten la version pal (tu es parti pour attendre 10 mois) soit tu fais comme moi et tu joue en version us d'ici 2mois gran max Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
White Raven
Taement (du miel)
White Raven


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : =)
Date d'inscription : 27/12/2005

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 8:06

Je vais tester Wild Arms,quelqu'un y a deja joué?
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 3:15

White Raven a écrit:
Je vais tester Wild Arms,quelqu'un y a deja joué?

ben moi notament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naly Style
Transperce... Shinsô
Naly Style


Nombre de messages : 154
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 14/03/2006
PSN ID PSN ID : Naly-Style

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 3:18

Normal Richter toi etre opcd toi avoir tout jouer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 3:19

NaLy-Sama a écrit:
Normal Richter toi etre opcd toi avoir tout jouer ! I love you


toi tu arretes tes Nouilles hein ^^


Ps bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Naly Style
Transperce... Shinsô
Naly Style


Nombre de messages : 154
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 14/03/2006
PSN ID PSN ID : Naly-Style

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 3:21

Momo quand tu veux défi a Street ou Soul QUAND TU VEUX !!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 3:33

NaLy-Sama a écrit:
Momo quand tu veux défi a Street ou Soul QUAND TU VEUX !!! grrrr

toi t as besoin de d une correction bien merite

tu auras une petite chance de me tuer a soul ^^

mais sinon je ne vois en koi tu es capable de me faire face
Revenir en haut Aller en bas
Naly Style
Transperce... Shinsô
Naly Style


Nombre de messages : 154
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 14/03/2006
PSN ID PSN ID : Naly-Style

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 3:40

Yare yare, que de bel paroles moi jte dit arrete tes NNouilles et prend ton stick autruche
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 12:07

NaLy-Sama a écrit:
Yare yare, que de bel paroles moi jte dit arrete tes NNouilles et prend ton stick autruche


moi en manette je t ai fais 10-1 avec Q et meme pas avec mon perso mdr alors tu t imagines le resultat ..... si etais avec mon stick
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:01

Richter a écrit:
NaLy-Sama a écrit:
Yare yare, que de bel paroles moi jte dit arrete tes NNouilles et prend ton stick autruche


moi en manette je t ai fais 10-1 avec Q et meme pas avec mon perso mdr alors tu t imagines le resultat ..... si etais avec mon stick
Si je prend Naly-Sama dans mon Dojo, croit moi que ton Q tu devra aller l'inscrit comme demandeur t'emploi a L'orbem
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 1:16

lol! DarkSide-Sama quel tueur!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Naly Style
Transperce... Shinsô
Naly Style


Nombre de messages : 154
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 14/03/2006
PSN ID PSN ID : Naly-Style

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 5:07

Nicky vien ce vendredi chez frangin tu va voir secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Evilryu145st
Revenir en haut Aller en bas
Takamura
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2006

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:33

Un boss super chiant: Dracula dans Castlevania :Vampire Kiss XX sur Super Nintendo!

J'ai cru que ma vie allait s'arrêter ce jour là, c'était terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:45

yup c est vrai que dracula est cracke ^^ dans ce jeu
mais dans castlevania SOTN c est le boss le plus facile du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret boss ( les plus hardest qui soit )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: DIVERS JEUX-
Sauter vers: