Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Arcade Stick à réparer ! Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionArcade Stick à réparer ! 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arcade Stick à réparer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gothx
Un début à tout
gothx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2011

Arcade Stick à réparer ! Empty
MessageSujet: Arcade Stick à réparer !   Arcade Stick à réparer ! I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:17

Bonjour, voilà j'ai 2 sticks arcades qui ont des problèmes et j'aimerais savoir si vous réparez ca à la salle ou si vous connaissez quelqu'un/magasin qui peut le faire

Mes sticks :

MADCATZ TE SSF4 : je l'ai acheté d'occasion, la personne avait deja ouvert pour changer les boutons et d'un coup le stick bugguait, j'ai ouvert et j'ai vu que le cable qui relie le stick directionnelle et le pcb était endommagé, alors je cherche un magasin ou je peux acheter le cable

HORI BLAZBLUE CALAMITY TRIGGER : Il y a 2 boutons qui buggent, j'ai ouvert et j'ai vu(en tout cas j'en ai l'impression) qu'ils étaient directement soudés au pcb et donc comme je ne m'y connais pas, j'ai préféré ne pas toucher

Donc voila, si vous avez des infos, je prends Very Happy, MERCI!

PS: si vous connaissez aussi quelqu'un qui peut modder pour qu'il soit aussi compatible pour xbox360, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Straight... One Man !
Zan


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 14/03/2010
Gamertag Gamertag : zanomaru
PSN ID PSN ID : lol

Arcade Stick à réparer ! Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick à réparer !   Arcade Stick à réparer ! I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:02

Le Dr. Ayman est demandé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Arcade Stick à réparer ! Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick à réparer !   Arcade Stick à réparer ! I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:19

Force d'Egypte et Lone_Wolf pourront surement t'aider Arcade Stick à réparer ! Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
gothx
Un début à tout
gothx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2011

Arcade Stick à réparer ! Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick à réparer !   Arcade Stick à réparer ! I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 2:10

D'accord merci, et je les contacte par mp sur le forum oubien ils ont un magasin ou autre endroit où je peux les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Arcade Stick à réparer ! Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick à réparer !   Arcade Stick à réparer ! I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 3:34

Non pas de magasin, contacte par PM
Revenir en haut Aller en bas
gothx
Un début à tout
gothx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2011

Arcade Stick à réparer ! Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick à réparer !   Arcade Stick à réparer ! I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:44

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
FAL-co
Mouais
FAL-co


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2011

Arcade Stick à réparer ! Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick à réparer !   Arcade Stick à réparer ! I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:42

Vu qu'il ne sont pas souvent sur le forum , on pourrait pas avoir leur numéro en mp pour leur poser des questions, ou les trouver sur bruxelles ? thanks
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Arcade Stick à réparer ! Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick à réparer !   Arcade Stick à réparer ! I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:13

tu peux me phone
je t envoye ca part mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcade Stick à réparer ! Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick à réparer !   Arcade Stick à réparer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade Stick à réparer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend ou Echange Stick Arcade ps3 contre stick Arcade xbox360
» Stick arcade TE SSF4
» Arcade stick ssf4 ps3
» l'achat d'un stick arcade
» [ACHETE] Stick arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shoryu Game - Salle d'Arcade-
Sauter vers: