| Championnat Belge K.O.F. XIII | |
|
+4Lone_WOLF almeh nstalkie CCL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CCL Hollow
| Sujet: Championnat Belge K.O.F. XIII Jeu 19 Juil 2012 - 11:31 | |
| Bonjour à tous,
Suite a l'engouement énorme pour KOF XIII en ce moment, on va mettre en place un Championnat. Pour ceux qui suivent un peu ce qui se passe a ssf4ae au japon, on va faire un style de topanga league.
Les avantages d'avoir un championnat au lieu d'un ranking hebdomadaire ou un simple classement, c'est que pour un championnat on défini une période (ex 1 aout - 15 septembre) et qu'on peut faire ses matchs quand on peut, et y' a pas de barrage/anti au milieu du classement qui fait qu'on a un triangle infini.
Comme beaucoup de joueurs sont nouveaux a kof XIII ( ou kof tout court) il y aura 2 divisions histoire que tout le monde puisse progresser, s'amuser et jouer contre des adversaire de son niveau.
Règlements:
Chaque matchs se fait en 2 défi ft 3 (1er a 3), pour la 1er saison, tout le monde affront tout le monde une fois, y a pas de "match retour".
Les matchs peuvent se jouer ou et quand vous voulez il faut juste être d'accord la seul condition c'est offline. Tout le monde joue sur xbox, donc c'est mieux de le faire sur XBOX mais si les deux sont d'accord vous pouvez le faire sur PS3, mais en cas de désaccord faut le faire sur XBOX360.
L'idéal serait de faire ses matchs dans un endroit ou l'on peut enregistrer/streamer les matchs histoire de pouvoir par la suite les analyser/commenter et donner une visibilité extérieur a l'event pour attirer plus de monde etc.
En fin de saison le dernier de la division A il descend en B, le 1er B monte en A, et il y aura un mini tournoi entre les 2e/3e B et 6e/7e A.
J'ai choisi les joueurs de la division A, la division B est ouverte a tout le monde, que ça soit de bruxelles ou pas ( Max 12 joueurs)
Division A:
Reds Quete FDgyp CCL Kenpachi Washinku Master_VHD Kilam (vhd doit encore me confirmer mais a priori c'est bon)
Division B
SLS MICH LoneWolf Nstalkie Cevo Almeh
Il reste 6 places disponible pour la division B, Y a bcp de joueurs que j'ai pas su avoir au téléphone donc je les ai pas mis, poster ici ou appeller moi si vous voulez en faire parti, je pense entre autre a phenix, Billy, GNR, Mesut, Richter, 3 joueurs du groupe "shadow shadowloo", les joueurs de Liege si 2-3 sont pret a faire 2-3 déplacement sur bruxelles.
Certain matchs devront absolument être enregistré si possible, le plus facile étant de les faire a la salle, Je mettrais la liste des matchs que j'aimerais bien qu'on enregistre/stream/commente sur showprime et si c'est pas possbile tant pis.
La saison 1 durera 7-8 semaines, l'idéal serait d'avoir les prochaine saison en 6 semaines mais y a les vacances, les examens pour certains en aout, le ramadan pour d'autre.
La 1er saison commence le 27 Juillet et fini le 9 septembre.
Il vous reste 1 semaine pour vous inscrire en B ou si y a des questions/ect posté a la suite.
Dernière édition par CCL le Ven 20 Juil 2012 - 4:03, édité 1 fois | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII Jeu 19 Juil 2012 - 22:11 | |
| Excellente idée. J'ai traduit votre message en néerlandais et affiché aussi ce jeu sur 9lives et shrimprefuge. | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII Jeu 19 Juil 2012 - 22:34 | |
| One thing someone brought up: won't it be hard to get people together to play each other ?
I think we have a couple of easy ways to meet up: - elive arena (For myself with only public transportation, elive arena isn't that easy, I still need to try it out). - SL computer ? Are there still sessions / defies being held there ? | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII Ven 20 Juil 2012 - 0:25 | |
| Franchement c'est une super idée j'aimerai m'inscrire mais j'ai peur d'être trop débutant^^ | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII Ven 20 Juil 2012 - 0:54 | |
| On est jamais trop débutant ! On l'est ou on l'est pas c'est tout | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII Ven 20 Juil 2012 - 1:18 | |
| | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII Ven 20 Juil 2012 - 4:00 | |
| Pour ceux qui viennent de loin le plus facile sera la salle, il faudra juste essayer de poster sur le forum 2-3 jours avant.
Almeh ajouté, reste 6 places.
Nstalkie: you can always use the forum or contact me 2-3 days before, it will most likely happen at the arcade but if needed, I'll find a place to make a session there. | |
|
| |
Otacon Mouais
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2012 Gamertag : * PSN ID : foushiro-sama
| Sujet: salam Jeu 26 Juil 2012 - 23:32 | |
| slm quand tu dit sa commence a partir du 27 donc aujourd'hui c a partir de quel heure ?? avant ou après le ftôr ? | |
|
| |
nstalkie Sharingan
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII Ven 27 Juil 2012 - 10:06 | |
| Foushiro, c'est pas un tournoi. C'est un championnat ou on joue quand on veut. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII Dim 29 Juil 2012 - 1:00 | |
| lol il comprend rien ce Foushiro | |
|
| |
Otacon Mouais
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2012 Gamertag : * PSN ID : foushiro-sama
| Sujet: salam Lun 30 Juil 2012 - 9:35 | |
| merci pour le rectification ( ps: mes se n’était pas la peine de me faire une tel remarque ! ) bslama et bon ramadan a tout(es) inshallah[b][i] | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII Mar 31 Juil 2012 - 9:29 | |
| Yooo Je m'inscris, je sais que la date est passer mais voilà!!! | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII Mer 1 Aoû 2012 - 7:02 | |
| Darkside c'est qui?
ah ouaii je me souviens maintenant, tu jouais pas à Soul2?
Ca fait tellement longtemps que t'es pas venu que même ton Avatar a disparu! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII Mer 1 Aoû 2012 - 9:03 | |
| haha non Dark est toujours vivant dans nos coeurs ( et sur Facebook ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Belge K.O.F. XIII | |
| |
|
| |
| Championnat Belge K.O.F. XIII | |
|