Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TTT 2 EC BE Qualifier Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTTT 2 EC BE Qualifier 1_1_ma10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TTT 2 EC BE Qualifier

+7
Zou
Kenpachi
nstalkie
Lone_WOLF
NeoNinja
sls
JinTheBest
11 participants
AuteurMessage
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

TTT 2 EC BE Qualifier Empty
MessageSujet: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 3:11

Bonjour à tous

Voila comme je l'ai dit à pas mal de personne, on rentre directement dans le vif du sujet avec la sortie de Tekken Tag 2 car il y a dors et déjà un tournoi online qui est organisé par PROG4MER (NAMCO) ( http://prog4mer.be/ttt2-european-championship-be-qualifier)

Il vous faut juste vous inscrire sur le site est être présent devant votre console PS3 le 27 septembre 2012 à 19h30.

Le concept est très simple
Namco Bandai organise à l'ESWC à Paris le Championnat d'Europe de Tekken Tag Tournament 2. Les Qualifications néerlandais et belge se déroulera à travers PROG4MER et aura lieu le 25 pour l'Hollande et 27 Septembre pour la Belgique.

Entre le 31 Octobre et 4 Novembre dans la capitale française on organise l'ESWC.
L'Electronic Sports World Cup n'est pas seulement pour de grands noms
tels que Starcraft II 2 Dota ou de la FIFA, mais aussi les nouveaux
venus tels que Counter-Strike Global Offensive et ShootMania Storm.

Namco Bandai est un des sponsors de l'événement et organise le
Championnat d'Europe de Tekken Tag Tournament 2. Grâce à PROG4MER, les
joueurs néerlandais et belges peuvent se qualifier pour ce
tournoi prestigieux. Le 25 (NL) et 27 (BE) Septembre (à 19h30), un
nombre illimité de joueurs peuvent participer aux éliminatoires. Les
deux meilleurs joueurs de chaque qualification se disputeront dans une
finale hors ligne lors de l'événement First Look (NL) le 6 Octobre.

Bonne chance à tout le monde.

JTB

Dernière édition par JinTheBest le Dim 16 Sep 2012 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 3:23

Tout ca gratuitement moi je dis a ne pas rater.

Donc je me suis inscrit

Il me faut plus que le jeu d'origine sur ps3

LAW et FOREST ???

ou

FOREST et BOB

SLS
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:02

résultats:

http://prog4mer.be/ttt2-european-championship-be-qualifier/brackets

rdvz le 6octobre pour la suite de la qualif
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:13

NeoNinja a écrit:
résultats:

http://prog4mer.be/ttt2-european-championship-be-qualifier/brackets

rdvz le 6octobre pour la suite de la qualif

En voila une finale étonnante !!! Laughing

GG à tout les deux Wink
nstalkie
Sharingan
nstalkie

PSN ID PSN ID : nstalkie

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:42

GGs JTB & Neoninja !
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:31

gg mais bon il y avais 5 joueurs aussi pour dire la communauté de tekken en belgique c est mort .
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:40

tout a fait kenpashi communauté de m**** ca sert a rien de jouer a un jeu ou on est 2 et de temps en temps 2 et demi c'est dégueulasse
Zou
Master Ninja
Zou

Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:41

Hmm c'est surtout l'organisation du tournois, aucune pub et en plus un tournois online comme tournois officiel Belge :/
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 1:06

C'est clair que niveau communication c'est pas le top (comme d'hab quoi...). Enfin bon l'initiative est tjs bonne mnt c'est dommage que le succès n'etait pas au rendez vous surtout que le jeux est vraiment bien ! Wink
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 3:54

Non le problème c est que si ils auraient fait comme le tournoi officiel de soul calibur 5 ou tekken 6 cad (des tournois un peu partout en belgique et ensuite la finale dans un endroit qui s est déroulé offline), à ce moment là il y aurai eu bien évidemment plus de monde.

Ici le problème est que tout le monde sait que tekken n a jamais été un jeu qui se joue online. Venir et imposer un tournoi online (décision de Namco car pas assez de budget) c est alors normal que les gens ne le savent pas ou encore pire ne veulent pas jouer.

Donc il ne faut pas etre étonné qu il n y avait pas beaucoup de gens inscrit

Maintenant heureusement qu on a droit à une finale offline.

JTB
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ

Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:34

ça vaudrait pas le coup d'avoir un genre de calendrier assez visible sur le forum rappelant les tournois/sessions qui approchent ?

Le petit truc spécial loup chez Hafid par exemple était sympa.

A part ça gg et bonne chance pour la suite le 6 Smile
nstalkie
Sharingan
nstalkie

PSN ID PSN ID : nstalkie

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:12

Les raisons (a mon opinion):

1) C'est comme toujours en Belgique. La communication n'etait pas la. Je pense que beaucoup de gens ne savait pas qu'il y a un tournois. Moi, j'ai fait un peu de pub sur un autre forum (http://www.streetfighterbelgium.net63.net/), especiallement parce que je savait que Jie7 va etre interessé. Je sais pas si il etait en courant si je ne dire rien. Pour T6 et SC, il y a des grand chaînes qui etait dans l'organisation (Fnac, Gamemania). C'est comme ca que les gens qui ne sont pas dans le Fighting communauté de Belgique, le savent qu'il y a un tournois. On a ce probleme toujours. Par example aussi avec le tournoi officiel pour SSFIV: c'etait des gens de soulsociety et rien d'autres parce qu'il savent pas.

2) c'est online.

3) c'est sur PSN, donc les gens qui joue sur xbox ne peut pas participé.

si vous voyez tout notres tournois, c'est toujours les memes gens qui sont la. Les gens de Soulsociety de Bruxelles, les gens de playershop a Liege et peut etre 1 ou 2 gens d'autres. c'etait toujours un peu le probleme en Belgique. Mais notre communauté a plus de problemes que ca. Par example qu'on parle 2 langues en Belgique (je sais que c'est ridicul, mais il y a des gens qui pense: je doit parler francais la, donc je viens pas parce que mon francais n'est pas bon !). En plus il n'y pas beaucoup d'evenements organisée, esp. des evenements pour des jeux que ne s'appelle pas SFIV. J'ai vu 1 tournois un peu serieux pour un autre jeu en Belgique les 2 années passes: KOF a Bruxelles 2 semaines apres le release de KOFXIII. Les autres tournois sont des choses pour rigoler dans des expo de manga, donc pas tres serieux. Mais aussi pour SSFIV on a peut etre 2 evenements par ans. Mais bon, c'est pour un autre topic je pense Smile (PS: Peut etre il y a eu des evenements que je savait pas, je m'excuse si j'ai oublier)

Ergheiz: peut etre un google calendre ? c'est un bon idée ! Je sais qu'il y a un calendre par orochinagi.com pour les evenements de KOF dans le monde. Je peut demander a Gunsmith comment nous peut faire ca. Mais bon, si tu regarde les forums "tournois", tu est en courant. Moi, je joue pas a Tekken, mais je savait qu'il y a un tournois parce que je regarde cet forums.

(Excusez moi pour mon mauvais français Smile)
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:41

Je suis tout a fait d accord avec ce que vous dites ce sont tout des points que j avais relevé avec Prog4mer il y a de ça 3 semaines quand j'avais rencontré les organisateur du tournoi online avec Kenpachi à Bobbejaanland

Honnetement on n aurait jamais été au courant de ce tournoi si on ne connaissait pas le sponsor pcq pour aller au hasard sur le site prog4mer c est vraiment casi impossible si tu n as pas un contact avec une personne de prog4mer même.

Cependant ici à Tekken j ai pu constater lors du tournoi officiel de tekken 6 (2009) qu il y a pas mal de joueurs de bas niveau qui ne demande que de faire des rencontres avec des joueurs expérimentés que ce soit à Anvers, gand ou d autres encore.

Mis à part Bruxelles et liège à tekken je ne connais pas vraiment de réel joueurs qui sort du lot. J 'ai fait connaissance hier d un bon joueur de Anvers lors du tournoi qui jouait Lars et dragunov (Jie7 dont parlait nstalkie).

Faut dire aussi que la publicité était inexistante pour ce tournoi c est selon moi une des raisons comme l a dit nstalkie la plus flagrante.

Et plus encore le fait de faire ça un jeudi à 19h30 meme moi encore un peu j allais manqué le tournoi car je suis arrivé devant ma Tv à 19h40. Dommage car on aurait pu faire quelque chose de vraiment mieux mais bon c est comme ça qu on apprend de ses erreurs pour la prochaine fois.

JTB
Ralenzo
Un début à tout
Ralenzo

PSN ID PSN ID : Ralenzo

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:38

Moi et mon frere (Angerus) pouvaient participer, mais moi j'etais trop tard et mon frere avait beaucoup de travail lol

GG a Neoninja et JinTheBest.
http://twitter.com/#!/Ralenzo
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ

Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 4:05

Tu as tout à fait raison nstalkie si on regarde les parties "tournois" qui nous intéressent on est au courant (sauf moi vu que ça m'est sorti de la tête ^^) mais un calendrier ça permet d'avoir une vue globale des échéances (ah tiens dans 2 semaines tournois sur x à y) et surtout que ceux qui ne font que passer par le forum puissent tout voir en un coup d’œil.

Concernant le "problème" de langue(s) (je dirais plutôt gêne de s'exprimer dans une langue que l'on ne maîtrise pas bien) c'est dommage parce que je crois que contrairement à d'autres forum le nôtre est plutôt un forum de contact...

J'invite tout le monde à s'exprimer dans la langue qu'il souhaite, quitte à se faire traduire par d'autres membres du forum Smile

Pour l'idée du calendrier je te laisse voir ça avec orochinagi, on se tient au courant sur la partie "Rafraîchissement du Forum" (https://soulsociety.forumdediscussions.com/t533p210-rafraichissement-du-forum)
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:53

Effectivement le résultat final me surprend pas vraiment lol ( même si JTB a ramassé puis revenu de l'enfer en Sharinganant Twisted Evil Very Happy )
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 2:24

Jinthebest (jin,kaz) - NeoNinja (bry,pau). Score: 3-2

Jinthebest is the official Belgium TTT2 champion

Il ira représenter la Belgique à la grande finale mondiale
qui aura lieu à Paris sans 3semaine.

Gg et bonne chance à lui Smile

Neo
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 2:55

Yooo

Ben voilà super ambiance avec bien sur la finale tant attendu entre neo et moi

Que dire chaud ça s est joué au dernier match à 2-2 bien joué neo ce sera incha allah pour une prochaine fois.

Pour la Holland Malekith est celui qui representera son pays et fera surement partit de l equipe LLL tout comme moi le jour de la grande finale à Paris (une equipe en force pour le benelux)

Sinon super ambiance et on retiendra juste Neji mailleur joueur de belgique à Dead or Alive.

JTB
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 4:43

Voici la première partie de la finale !

EvilJo
ADMIN
EvilJo

Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 7:44

GG les gars... belle petite finale en effet et un Malekith impresionnant.
En espérant être présent pour la finale à Paris Very Happy
(lol Neji a DOA ... chui 2ème de Belgique alors mdr)
http://eviljo.okawan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TTT 2 EC BE Qualifier   TTT 2 EC BE Qualifier I_icon_minitime

TTT 2 EC BE Qualifier
Page 1 sur 1