| Soul Calibur 5 est-il mort?... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Soul Calibur 5 est-il mort?... Mar 2 Oct 2012 - 2:29 | |
| Yo tout le monde :-) Bon le titre veut tout dire lol...je pense que la majorité des joueurs ont migré vers d'autres jeux: Borderland, GW, Diablo, TTT2, etc... Je voulais juste votre avis Perso je compte pas m'y remettre sérieusement à la vue du peu d'entrain suscité/nombre de joueurs... ( rejouer en boucle avec les 3-4 même à la fin c'est pas top ) Sur ce, ceux qui veulent me causer rdv chez les Néphalems! mdr | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Mar 2 Oct 2012 - 4:08 | |
| Je voulais migrer sur Borderlands 2 mais quand j'ai mis le jeu ma xbox s'est mourue ... (y'a 20 min lol) Sérieusement je crois que le jeu est aussi mort que ma console. Perso le jeu m'a pas plu plus que ça, comme tu l'as dit on était qu'une petite poignée à jouer et la "perte" de la salle l'a achevé. Toujours partant pour une session mais plus pour déconner que pour le jeu en lui-même (Alulu, viens on joue à DoA 5 y'a des ninjettes à gros seins pour toi et un ruskof muet pour moi ) | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Mar 2 Oct 2012 - 10:19 | |
| Dommage que Soul5 finisse comme ça, pourtant je le trouvais plus réussit que le 4. Au faut pas de nouvelle de Cannes? D'hab on est prévenu courant septembre.
Enfin bon comme pour les autre présent s'il y a une session ... ou pas. Ergheiz : la Xbox, c'est pas celle que tu voulais modder?
Dernière édition par Zou le Mer 3 Oct 2012 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Mer 3 Oct 2012 - 3:26 | |
| C'est bien elle ... En même temps vaut mieux qu'elle me lache avant qu'après.
D'ailleurs j'te pm.
Count me in pour Cannes en tout cas, c'est pas comme si je dosais là-bas haha (à part les chiottes après le dauphin lol) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Jeu 4 Oct 2012 - 0:18 | |
| Yep pareil que Zou, je trouve Soul 5 plus réussit/fun que le 4 mais y a un truc qui manque...( mais bon c'est vrai que voir une communauté de 15-20 avec Soul 2 devenir 3-4 ca motive plus tellement... )
Sinon pareil que vous pour Cannes! vais essayer de voir avec quelques têtes sur Fessebouc si j'arrive a choper des infos :-) | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Jeu 4 Oct 2012 - 1:11 | |
| purée vous êtes encore 3-4??? nous on est plus que 2 voir 2et demi dans les meilleurs jours à tekken ce qui manque malheureusement c'est une bonne communauté autant à soul 5 qu'à tekken.. et c'est vraiment dommage (pour une fois que zou est fort à un jeu ) plus sérieusement, à 3-4 y'a encore moyen d'organiser des chouettes session... courage (en +, souls 5 sera surement présent à Cannes) | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Jeu 4 Oct 2012 - 1:51 | |
| Triste.... | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Jeu 4 Oct 2012 - 3:13 | |
| lol Zou il a toujours été fort mais il a jamais sorti son Bankai avant Soul 5 | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Jeu 4 Oct 2012 - 6:28 | |
| - NeoNinja a écrit:
- plus sérieusement, à 3-4 y'a encore moyen d'organiser des chouettes session... courage (en +, souls 5 sera surement présent à Cannes)
On l'a déjà fait à Soul4 mais au bout d'un an on évolue plus tellement à force d'affronter toujours les même joueurs. Seule solution : jouer online. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Ven 5 Oct 2012 - 0:05 | |
| Ouaip...et perso vu que je suis allergique à l'online = dead ^^ | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Ven 5 Oct 2012 - 2:11 | |
| je voulais juste dire une chose en directe de l italie
zou zou zou zou zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
JTB | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Sam 6 Oct 2012 - 2:17 | |
| haha sale type qu'est ce que tu fais la bas | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Lun 8 Oct 2012 - 2:54 | |
| - NeoNinja a écrit:
- purée vous êtes encore 3-4??? nous on est plus que 2 voir 2et demi dans les meilleurs jours à tekken ce qui manque malheureusement c'est une bonne communauté autant à soul 5 qu'à tekken..
Ce qui manque surtout c'est des sessions/défis/tournois, je suis sûr que y a moyen d'être beaucoup sur tekken mais là je vois rien à part le tournois online ps3 (sauf si y a des sessions shadow mais alors là faut pas s'étonner...). | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Dim 14 Oct 2012 - 22:16 | |
| D'accord avec ErgheiZ. Moi je suis prets à y jouer, on peut même faire ça chez moi! | |
|
| |
Zou Master Ninja
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... Lun 15 Oct 2012 - 8:33 | |
| Ah moi je dirais pas nom à quelques session... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Calibur 5 est-il mort?... | |
| |
|
| |
| Soul Calibur 5 est-il mort?... | |
|