| resultat des defis chez TSUBASA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa L'Homme aux 1000 choppes
Nombre de messages : 53 Localisation : SHINIGAMIS Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : tsubasa23 PSN ID : tsbasa19
| Sujet: resultat des defis chez TSUBASA Ven 3 Mar 2006 - 9:33 | |
| donc voici les resultats tant attendu VHD vs JTB : 2-10 KAKASHI vs SLS : forfait ( a ce qui parait jai la tête qui tourne) JTB vs TSUBASA: 10-0 ( je me suis chier dessus bravo wass vive les top tiers) VHD vs KAKASHI : 10-8 MASTER cd vs GONZALO: 9-10 DARKSIDE vs GABRIELROY : 10-5 VHD vs TSUBASA: 8-10 KAKASHI vs TSUBASA: 7-10 GONZALO vs GABRIELROY: 8-10 voila je voudrai souligné que KAKAshi a grimpé dune place il se retrouve 4éme donc a une prochaine session SOULCALIBUR 3 +++ | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Ven 3 Mar 2006 - 11:09 | |
| ouai sympa la session dommage que kangourou n'est pas été la... mais bon comme j'ai di il ne fu qu'une formalité puiske je n'ai meme pa eu besoin de l'affronter pour grimper Bien joué a VHD je t'aurais la prochaine fois crois moi... | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Ven 3 Mar 2006 - 11:41 | |
| Bien joué a tous.
TSUBASA tu me decois de ta réponse, au lieu de parler comme ca tu savais depuis mardi que je suis malade vient voir mon état avant de parler. En plus ca croit que je mens ta tout compris. | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Ven 3 Mar 2006 - 11:47 | |
| SLS dark nous a dit a kel point tu étais malade ne t'emballe pas tu connais tsubi il taquine toujours a ton retour punis le a tekken | |
|
| |
gabrielroy Taement (du miel)
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Ven 3 Mar 2006 - 12:22 | |
| Très bonne session pour ma part , j'ai beaucoup appris grace à JTB et les autres. Je t'aurais la prochaine fois Darkside. Je remercie Tsubi pour m'avoir accueilli chez lui , vraiment sympa de sa part. J'ai vraiment apprécié ma rencontre avec VHD ( bien rigolé avec toi l'ami ) et Darkside aka le chambreur , tu m'as eu cette fois ci , mais tu ne m'auras pas une deuxième fois. Rdv à une prochaine session les mecs. Dommage que Sls n'est pas pu venir , mais ce sera pour une prochaine fois l'ami. | |
|
| |
Tsubasa L'Homme aux 1000 choppes
Nombre de messages : 53 Localisation : SHINIGAMIS Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : tsubasa23 PSN ID : tsbasa19
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Ven 3 Mar 2006 - 12:22 | |
| SLS tu sait bien que je rigole alors soigne toi bien et je tattend pour la session soul ok a+ | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Ven 3 Mar 2006 - 12:53 | |
| Yo! très chouette session...j ai bcp aimé pcq on a eu de beaux défis... Pr ma part je dirai tres bien joué à tt le monde et je remercie ceux qui étaient présent... Pr mes défis, tout d abord VHD: Bien joué mec, tu joues de mieux en mieux et bravo pr ton défi contre Kakashi, ce fut un trs beua défi, l un des meilleurs de la soirée.... Tsubasa: Bien joué mec, j ai su terminé les matchs alors ke toi tu n étais pas trop dedans...(si vrmt je jouais comme un top tier lool). Cela dit, je veux le TSUBASA de l ancien tps..., ou les 10-9 étaient d actualité!!! Sinon bien joué aussi à Kakashi qui a montré qu il était présent parmi nous...et aussi à Gabriel roy qui commence vrmt à bien joué... Pr Dark, tu sais bien ce ke je pense de toi, si tu jouais un peu plus tu serais facilement avc VHD en top 3...c est un manque d entrainement....mais je compte sur toi Et pr mon ami GONZALO alias Old School...ça fait tjs plaisir de revoir des anciens....j espere ke cette session t a donné l envie de rejouer un peu plus le jeu mec.... Allez a+ les amis... | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Ven 3 Mar 2006 - 13:06 | |
| - JinTheBest a écrit:
Pr Dark, tu sais bien ce ke je pense de toi, si tu jouais un peu plus tu serais facilement avc VHD en top 3... Tu m'oublie un peu vite je pense | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Ven 3 Mar 2006 - 18:51 | |
| - Neo_Ninja a écrit:
- JinTheBest a écrit:
Pr Dark, tu sais bien ce ke je pense de toi, si tu jouais un peu plus tu serais facilement avc VHD en top 3... Tu m'oublie un peu vite je pense C pas qu'il t'oublies Mai c'est ces penser donc lui même il sais de quoi je suis capable... Mai pour pas te décevoir JTB je serai present biensur rien a voir=> | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Ven 3 Mar 2006 - 23:04 | |
| - Neo_Ninja a écrit:
- JinTheBest a écrit:
Pr Dark, tu sais bien ce ke je pense de toi, si tu jouais un peu plus tu serais facilement avc VHD en top 3... Tu m'oublie un peu vite je pense Lool kan je dis top 3 je pense aussi à toi bien sur et à SLS aussi qui, je pense reviendra en force...(j espere) Je prends l exemple de VHD pcq entre eux ça a tjs été serré dans les jeux...lui meme te dira, c est son ennemi aux jeux.. Pr moi la 3eme place est très disputée, prend juste l exemple de hier entre toi et VHD...10-8...donc forcément c est serré... Mais kan je parle de Dark, je connais son potentiel...lui meme il sait de koi il est capable, et lorsque je dis top 3 c est kil se disputera la place avec toi , VHD, SLS... Pr le moment rien à faire VHD mérite très bien sa place de 3ème et il l a prouvé.... Sinon très bien joué les gars...et continuez à progresser!! J.T.B | |
|
| |
NeoNinja Espada
| |
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Sam 4 Mar 2006 - 1:27 | |
| LOLL - Citation :
- à SLS aussi qui, je pense reviendra en force...(j espere)
Pourquoi reviendra ?? je suis la non Et ca a été aussi rapide le défi TSUB vs JTB quel violence. GRrrr JTB même entre pote tu as osé laissé le 0 enflure . Tsubasa voulait tellement ma présence qu'il pensait qu'a moi lors de se défi. Faut le comprendre. Et je vois aussi que gabrielroy se débrouille bien tenir tete a DARKSIDE. bien joué PS JTB : va sur TOURNOI et dis moi si TSUB prend sa voiture pour ROTTERDAM?? et qui va aller?
Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Sam 4 Mar 2006 - 2:16 | |
| présent pour le TOURNOI | |
|
| |
MasterVHD Genin
Nombre de messages : 140 Localisation : SHINIGAMIS Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Sam 4 Mar 2006 - 2:46 | |
| Yess super sess c'était cool après le boulot de pouvoir revoir un peu tous le monde En gros: --Neo joue de mieux en mieux c cool mec --Tsubi comme d'habitude serré, avec quelques round trop intense --Dark decu un peu je t'attend tj a mais coté en 3eme place qu’es tu fou man (même si je serai bientôt 2eme hein ) --JTB un homme appart lol tekken c'est son terrain pour le moment personne peut y pénétré, c'est propriété privé.... --GabrielBOY haha continue comme ça tes sur la bonne voie, un mec tranquille donc bienvenue parmi nous --GONZALO un anciens de tekken c cool ça fait du monde en plus,en plus quelqu'un de sympa aussi donc rebienvenu parmi nous --SLS l'homme que tous le monde attendait lol ça sera pour une prochaine rétabli toi vite | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Sam 4 Mar 2006 - 11:55 | |
| A Tekken VHD est sera tjrs mon Rival j'ai n'est a ce jour gagner aucun defi contre et je me rappel des défis serrer aussi serrer que le t-shirt Putta Madre de Kannon... Brillant furie arrive et biensur hwoarang... Bientot il sera present Avec des Darkcoup GabrielRoy Bienjouer a toi content d'avoir pu te de battre et jouer avec toi il te manque du versus et aussi d'avoir rigoler. Sinon s'etais une super session tt le monde etais a L'heure etc... On a trop bien rigoler avec le défie Tsubasa-sama Vs Master-Vhd l'homme qui prend trop d'assurance... Ps les Vannes etais ouvert looool ==> rien a voir encore une voie | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA Sam 4 Mar 2006 - 13:02 | |
| lol l'homme au mille et une pif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat des defis chez TSUBASA | |
| |
|
| |
| resultat des defis chez TSUBASA | |
|