Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaSTaCarT
Nanda Yooo ?!
RaSTaCarT


Nombre de messages : 191
Localisation : ZioN
Date d'inscription : 26/10/2011
Gamertag Gamertag : MrSaNKaMaN
PSN ID PSN ID : RaSTaCaRT

Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  Empty
MessageSujet: Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!    Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 1:39

Votre avis sur le massacre de Daigo sur Xian!?
 
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le massac... euhh le défis FT10? Mad 
 
Je me demande quand même où est ce qu'il va s'arrêter ce mec! C'est bien "The Beast" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pheenix
Mouais
Pheenix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2012

Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  Empty
MessageSujet: Re: Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!    Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 4:15

Daigo a dit que akuma était faible hahahaha, sur topanga TV avec tokido mago et bonchan, regarde sur eventhubs.

Je sais pas ce qu'il a trouvé pour tuer infiltration mais ça a l'air violent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaCarT
Nanda Yooo ?!
RaSTaCarT


Nombre de messages : 191
Localisation : ZioN
Date d'inscription : 26/10/2011
Gamertag Gamertag : MrSaNKaMaN
PSN ID PSN ID : RaSTaCaRT

Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  Empty
MessageSujet: Re: Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!    Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 5:17

Ouais j'ai vu ça! Mais bon... Tout dépends de qui l'a en main le Akuma! Very Happy

Mais pour revenir au sujet! T'as vu le FT10?
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  Empty
MessageSujet: Re: Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!    Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:40

c est juste une exibition question tournois il a jamais gagner contre lui ... bizzar que le gars loupe un tas de truc
Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  Empty
MessageSujet: Re: Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!    Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 2:15

qui loupe un tas de trucs Murai?... Infiltration?..

Concerant le FT10 contre XIAN, je ne sais plus rasta.. c'était bien Daigo qui l'a pris non? En tournoi, les pressions sont différentes, et bien plus violentes qu'en défi FT10. Je comprends qu'un joueur comme Daigo puisse perdre en élimination directe lors d'un tournoi (C'est le syndrôme "Vyronas"... j'ai le même problème.. Wink). Mais en FT10, c'est une autre paire de manches... tu manges le cerveau de ton adversaire.

Concernant le premier défi entre Daigo et infiltration, Daigo a maaaannngéé.... Quant au 2eme, c'est infiltration qui a maaaannngééé... Superbe en tout cas, Daigo a parfaitement appliqué le matchup: Fermeture des airs, Distances parfaites pour des hados safes (même sautés, l'adversaire est "Dragonable") et pressing aux pokes; Garde parfaite; et surtout ne pas laisser infiltration appliquer les vortex... D'ailleurs, à partir du 5eme match, Infiltration manquait totalement d'imagination après une demon flip... Totalement inutile de la part d'un Akuma...
Par ailleurs, infiltration a subit une chiée de balayettes dans sa propre balayette whiffée => Mise au sol => Pressing de relevée, etc..

PS: Quel mixup de malade celui du tatsu crossup à la relevée... Infiltration en a pris pour son grade!.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  Empty
MessageSujet: Re: Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!    Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Catz Exhibition - Daigo VS Xian - La revanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daigo vs sako
» VENDS : Stick Arcade mad catz 360 (non TE) Full Sanwa mod
» Premier à sept. Bonchan vs Daigo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SUPER STREET FIGHTER 4-
Sauter vers: