Naly Style Transperce... Shinsô
Nombre de messages : 154 Localisation : Olympe Date d'inscription : 14/03/2006 PSN ID : Naly-Style
| Sujet: [HTTP] Réussir ou mourrir||50cent|| DVD-RIP Sam 18 Mar 2006 - 5:09 | |
| Origine du film: américain. Acteurs: Curtis "50 Cent" Jackson, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Omar Benson Miller Genre: Drame, Biographie, Action Durée: 117Minutes Date de sortie: 2006 Résumé du film: Un rêve habite Marcus depuis toujours : devenir rappeur. Mais lorsque sa mère est assassinée, l'adolescent perd brutalement ses repères et plonge dans le crime. Devenu dealer par nécessité, il se voit rapidement entraîné dans une spirale infernale, avec pour seuls garde-fous sa grand-mère, sa petite amie Charlene et son loyal ami Bama. Sa vie dès lors se partage entre le crime et l'écriture, à laquelle il consacre la même énergie désespérée. Cet enfer durera encore plusieurs années, jusqu'à ce qu'un drame lui fasse frôler la mort et l'oblige à un choix radical... - Citation :
- Dedié au Black style Darkside ^^
Lien: http://yohack.free.fr/index2.html
Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 6:17, édité 1 fois | |
|
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: [HTTP] Réussir ou mourrir||50cent|| DVD-RIP Sam 18 Mar 2006 - 5:22 | |
| Est-ce du Vrai DVDRIP & c'est du VF ou VO (j'éspère VO ) | |
|
Naly Style Transperce... Shinsô
Nombre de messages : 154 Localisation : Olympe Date d'inscription : 14/03/2006 PSN ID : Naly-Style
| Sujet: Re: [HTTP] Réussir ou mourrir||50cent|| DVD-RIP Sam 18 Mar 2006 - 5:25 | |
| Quand je marque DVD-RIP c pas pour que quelqu un le download pi tombe sur un screener tout pouris et oui hélas c'est en fr | |
|
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: [HTTP] Réussir ou mourrir||50cent|| DVD-RIP Sam 18 Mar 2006 - 5:27 | |
| ok sympa mais bon vu que c'est VF... je passe merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HTTP] Réussir ou mourrir||50cent|| DVD-RIP | |
| |
|