Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 1_1_ma10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG

Aller en bas 
+4
Rhadamanthe
NeoNinja
gabrielroy
sls
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 8:12

bon Je vien de parler a Oldboy les français ne seront pas de la partie cette fois ci Crying or Very sad comme coté hébérgement c'est quasi impossible de les hébérger 2 jours à cause du tournoi street il ne viendront pas cette fois... On éspére vous voir trés bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
CroCop
Touriste
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:36

Meme si ca commence à me faire chier Tekken je vais quand meme peut etre venir histoire de participer à tous les tournois lol
Vais voir avec les autres joueurs de Liege...
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:12

ca cartonnerais si vous veniez tous ensemble Wink essaye de faire ton max...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:36

Dommage pour les francais mais comme la dit neo 2 jours c'est un peu trop pour les hebergement. Avec le tournoi de street c'est HYPER chaud je dirais meme. Enfin bon nous quand on vient en france on va toujours a un hotel. Vous devriez essayé de faire comme nous les gars un fois. Vous cotisez a 5 c'est pas du tout cher. Si vous voulez resté 2 jours biensur.

Carrément oublié les joueurs de LIEGE pas bete ca. Ouasi se serait bien de les prendre avec meme si on sait qu'ils ont du mal a laché de l'argent pour les tournoi. lol car sois disant ils devaient venir avec toi dans les UT on les a jamais vu.

En plus j'ai une petite revanche a prendre contre une christie j'ai oublié son nom, il m'avait battu en poule. Prend le d'office lui se sera un petit défi en 5 voir 10 si j'ai le temps.

thx
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:42

alal vieux sls il veut prendre sa revanche No kangourou powa ca va étre violent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:08

tu peux rajouter un autre joueur Iriya Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:12

Bon et bien malheureusement, ce que je craignait est arrivé SLS, ca prendra plus de temps que prevu...

Seront indosponibles pour cette fois: Moi, Eaque/Kadaj, Aldebaran Kyubi Naruto, Kuwabara, aYa.

Déolé ce sera pour une autre fois MAIS

Neo: je t'oublie pas, a la premiere occasion je debarque pour notre défi, ca se refuse pas...

Eclatez vous bien et essayez de prendre des photos, on aimerais bien voir comment ca c'est passé.

@+ tout le monde violencee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:30

franchement dire ca 2jours avant le tournoi ya rien a dire vous craignez nous on attendai un max de gens pour bien délrer pfiuuuuuuuuu et oubile notre défi ce sera soite ce dimanche soite jamais vous me décevez
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 3:32

Ben on fait ce qu'on peut en fait, demande a SLS, c'etait pas vraiment prevu non plus et assez grave, mais bon... Les bons potes d'abbord...!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 7:52

soite Vraiment dommage je serais obligé de venir jusqu'à mons pour vous donner votre raclée mensuel lol!

De toute maniére CroCop vient de me confirmer qu'ils seront 4-5 joueurs liégois pour le tournoi belge
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:47

Notre raclée mensuelle!?!?

mouhahahaha Twisted Evil

Je retiens! Je suis même disposé a te repayer le voyage pour la cause haha! (rire a la Bryan)

Pour être plus sérieux quand même, désolé de pas avoir su venir, ca nous a tous fait *****, surtout qu'on c'était bien préparés pour la cause...

A charge de revanche violencee
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 5:19

Yo les amis...vous habitez ou encore à la louvière ou Mons? dites moi koi mes ptits lou....

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG   TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESULTAT] TOURNOI BELGIQUE du 16/04
» Video du tournoi Belgique 19/11
» [TOURNOI ] BELGIQUE, tekken 5 le 18 NOVEMBRE
» RESULTAT TOURNOI BELGIQUE 18/11/06 TEKKEN5
» RESULTAT TOURNOI BELGIQUE 19/11/06 STREET 3RD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: TOURNOI-
Sauter vers: