| TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG | |
|
+4Rhadamanthe NeoNinja gabrielroy sls 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Mer 12 Avr 2006 - 8:12 | |
| bon Je vien de parler a Oldboy les français ne seront pas de la partie cette fois ci comme coté hébérgement c'est quasi impossible de les hébérger 2 jours à cause du tournoi street il ne viendront pas cette fois... On éspére vous voir trés bientôt | |
|
| |
CroCop Touriste
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Mer 12 Avr 2006 - 11:36 | |
| Meme si ca commence à me faire chier Tekken je vais quand meme peut etre venir histoire de participer à tous les tournois lol Vais voir avec les autres joueurs de Liege... | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Mer 12 Avr 2006 - 12:12 | |
| ca cartonnerais si vous veniez tous ensemble essaye de faire ton max... | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Mer 12 Avr 2006 - 12:36 | |
| Dommage pour les francais mais comme la dit neo 2 jours c'est un peu trop pour les hebergement. Avec le tournoi de street c'est HYPER chaud je dirais meme. Enfin bon nous quand on vient en france on va toujours a un hotel. Vous devriez essayé de faire comme nous les gars un fois. Vous cotisez a 5 c'est pas du tout cher. Si vous voulez resté 2 jours biensur.
Carrément oublié les joueurs de LIEGE pas bete ca. Ouasi se serait bien de les prendre avec meme si on sait qu'ils ont du mal a laché de l'argent pour les tournoi. lol car sois disant ils devaient venir avec toi dans les UT on les a jamais vu.
En plus j'ai une petite revanche a prendre contre une christie j'ai oublié son nom, il m'avait battu en poule. Prend le d'office lui se sera un petit défi en 5 voir 10 si j'ai le temps.
thx | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Mer 12 Avr 2006 - 12:42 | |
| alal vieux sls il veut prendre sa revanche kangourou powa ca va étre violent | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Ven 14 Avr 2006 - 3:08 | |
| tu peux rajouter un autre joueur Iriya | |
|
| |
Rhadamanthe Taement (du miel)
Nombre de messages : 94 Localisation : DEATHWING Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Ven 14 Avr 2006 - 3:12 | |
| Bon et bien malheureusement, ce que je craignait est arrivé SLS, ca prendra plus de temps que prevu... Seront indosponibles pour cette fois: Moi, Eaque/Kadaj, Aldebaran Kyubi Naruto, Kuwabara, aYa. Déolé ce sera pour une autre fois MAISNeo: je t'oublie pas, a la premiere occasion je debarque pour notre défi, ca se refuse pas... Eclatez vous bien et essayez de prendre des photos, on aimerais bien voir comment ca c'est passé. @+ tout le monde | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Ven 14 Avr 2006 - 3:30 | |
| franchement dire ca 2jours avant le tournoi ya rien a dire vous craignez nous on attendai un max de gens pour bien délrer pfiuuuuuuuuu et oubile notre défi ce sera soite ce dimanche soite jamais vous me décevez | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : DEATHWING Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Ven 14 Avr 2006 - 3:32 | |
| Ben on fait ce qu'on peut en fait, demande a SLS, c'etait pas vraiment prevu non plus et assez grave, mais bon... Les bons potes d'abbord...! | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Ven 14 Avr 2006 - 7:52 | |
| soite Vraiment dommage je serais obligé de venir jusqu'à mons pour vous donner votre raclée mensuel De toute maniére CroCop vient de me confirmer qu'ils seront 4-5 joueurs liégois pour le tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Lun 17 Avr 2006 - 22:47 | |
| Notre raclée mensuelle!?!? mouhahahaha Je retiens! Je suis même disposé a te repayer le voyage pour la cause haha! (rire a la Bryan) Pour être plus sérieux quand même, désolé de pas avoir su venir, ca nous a tous fait *****, surtout qu'on c'était bien préparés pour la cause... A charge de revanche | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG Mar 18 Avr 2006 - 5:19 | |
| Yo les amis...vous habitez ou encore à la louvière ou Mons? dites moi koi mes ptits lou....
J.T.B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG | |
| |
|
| |
| TOURNOI en BELGIQUE : 16/04 SWEEP BANGGGGG | |
|