Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDifférences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection

Aller en bas 
+2
NeoNinja
Lone_WOLF
6 participants
AuteurMessage
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 9:17

voila simplement pour avoir quelque info sur la nouvelle version de Tekken 5.
a part l'ajout de deux nouveaux persos, ya t'il un changement dans la liste des Tiers, Steve est il toujours aussi cracké ?? Sad Very Happy
voila dites moi tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 10:15

Bon et bien pour t'aider steve et nina ne sont plus cracké cheers si si jtassure... le top tiers sont Devil jin and Heihachi Mishima Laughing La petite nouvelle LILI a l'air également d'un top tier Rolling Eyes et bien il ya a 2 nouveaux personnage comme tu l'a dit mais également des revenant comme Armor King and Kunimitsu :cherry: tout les personnage ont des nouveaux coups ajouter à leur liste de coup et les aréne ont tous une nouvelle bande son toute fraiche ainsi que de nouveaux aréne et d'ancien on été retravaillé comme "Cathédral"... euh je pense que j'ai fait le tour si tu as d'autre question n'hésite pas d'autant plus qu'il y aura dés que j'ai un peu de temps l'ajout de vidéos pour que tu puisse voir a quoi ca ressemble voila afro

Neo_Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 10:20

Après avoir vu un stage + musique de dark resurection, ca va etre un des meilleurs jeux de combats (voir le meilleur).

Car a tekken 5 comme point negatif :

- musiques
- quelque perso abusé

sinon rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 2:01

merci bcp de vos reponses.
n'empeche je suis quand meme etonné de voir Devil Jin et Heiachi en temps que top tiers lol, sinon vous avez deja eu l'occasion de l'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 4:20

LOL Laughing pour le moment il n'est que sur le sol nippon==>Japon, Chine... donc ca m'étonnerais beaucoup qu'il y en ai qui se sont éssayé a ce jeu :rendeer: mais de toute maniére refais un ptit tour dans la section vidéo d'ici lundi il y aura entre 10 et 20 liens pour télécharger les vidéos de ce somptueux jeux et tu verras que ce sera le meilleure jeu de baston...............3D king
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 6:23

mouais bon, j'adore tekken mais ma préférence vas toujours a soulca3 en baston 3D Very Happy mais bon j'ai quand meme reçu une bonne claque en jouant au 5eme episodes Cool
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 6:58

Contre qui??? :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 8:14

non jvoulais dire par la, que j'etais vraiment etonné de la realisasion et du gameplay du 5eme, j'etais pas trop fan de la serie à la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 10:34

ah ok Smile ben lorsque tu verras le DR tu aimeras encore plus tekken fais moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 11:43

ça me fait pense aux vendeurs de tele-achat qui essaie de te refiler sa camelotte Razz
n'empeche le ruskoff me plait deja avec son style de combats bien vicieux Twisted Evil

jtrouve que lui et un certain Goh de virtua fighter 4 evo on la meme tronche de psycho lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 12:26

lol je répond juste a tes questions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 12:35

oui grand merci, tres sympa Very Happy
c'etait simplement pour plaisante Cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OldBoy
Baaka
OldBoy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2005

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 6:39

SLS a écrit:
Après avoir vu un stage + musique de dark resurection, ca va etre un des meilleurs jeux de combats (voir le meilleur).

Car a tekken 5 comme point negatif :

- musiques- quelque perso abusé
Si tu parles de 5.0 je suis pas d'accord, les musiques sont superbes comme moonlite, poolside, ou cathédrale. Si tu parles de DR, je ne suis pas tt a fait d'accord, certaines musiques sont vachement bien, comme celle des loups ou du stage de lili avec les bonbons. Les autres sont des remixes de ce qu'on connait deja. On entend clairement l'air de polar paradise ou sunset. je suis decu de la musique de moonlite de jour, et j'ai été impressionné par celle de acid rain remix, magnifique.
pour les persos abusés, c'est comme d'habutde, on sait comment marchent tekken 5.0, 5.1 ou 5.2 maintenant, alors personne ne sera obligé a prendre des mid ou low tier. Mais si c'est le cas, faudra pas se plaindre apres de se faire démonter par armorking ou dragunov.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 6:57

Lol oldboy bein ouais les musique que tu as cité dans TEKKEN 5 sont les seulent qui sont bien et encore poolside j'aime pas personellement. Mais catédral et moonlite VIOLENNNT.

Si l'histoire des perso abusé se répète, y en qui lacherons le jeux bcp plus too que prévu. study
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
OldBoy
Baaka
OldBoy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2005

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 7:08

...
ce qui m'étonne, c'est que personne n'a, ne serait-ce qu'envisagé seulement, le fait que DR ne sorte jamais sur console. Il sortira peut etre en europe, mais probablement qu'en AC. Tout le monde dit qu'il sortira bientot sur ps2 (les plus prudent ps3), mais ca fait ché pas combien de temps qu'on entend ça. Moi je pense qu'il faut pas trop s'exciter et qu'il vaut mieux rester concentré sur la 5.0, c'est tt ce qu'on a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 7:20

@old: je ne suis pas d'accord avec toi... c'est vrai que namco n'a jamais dit qu'il sortira sur console mais ils n'ont égalment j'amais di qu'il ne sortira pas... et de toute maniére même si il ne sort qu'en asie et usa on aura vite fait de le copier et de les utuliser donc restons perplexe et nous verrons bien dans un futur trés proche si il sortir ou no sur console king
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 13:20

ne restons pas perplexe justement lol ^^ tu t'es emmêlé les pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 5:25

ouai lol c'est l'emotion :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:46

Vous parliez du top tiers DR plus haut, mais pour le top du 5, y'a qui a part Steve?
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 0:51

Bryan, Nina et steve sont top tiers

et comme classe S (c'est à dire juste en dessous) tu as Law et Feng Wink

j'ai entendu dire que raeven était un top tiers a propose de ca j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:45

Ah bon ben ca va, j'ai toujours un top tiers en stock alors Very Happy , vu que je joue Bryan en 1er Feng en deuxieme et Devil Jin pour le trip de temps en temps...!

Mais c'est vrai que j'ai remarqué de nombreuses fois que mon Bryan avait le chic pour passer plus facilement sur tout le monde (ca balaye sec!)

Sinon j'ai vraiment envie de jouer contre vous, malgré mon interruption de presque 3 ans j'ai remarqué que j'avais presque pas perdu en level, faut que je teste ca contre des pros!

Quand est-ce que l'un de vous viens a Mons, c'est promi apres la session, on se tape une bonne soirée ( A la Darksun le bonheur est O BLI GA TOIRE: lol! )

Sinon Neo, on va essayer de jouer souvent contre Manu et les autres pour se tester je te tiendrai au courant si tu veux, je veux voir mon Bryan contre le Raven de Manu..!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:02

je sui deja venu à mons et pour avoir une idée de ton level tu peux aller regarder les score que j'ai fait contre tes compatriotes et d'aprés les scores que tu fais avec eux tu peux comparé Smile mais jte conseillerais pour bien lévelé de jouer contre le raeven et le yoshi je ne sais plus comment il s'appel mais ils ont vraiment un bon ptit level Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:47

Ben en fait j'ai deja joué contre eux a Soul mais jamais a Tekken, mais on est en train d'organiser ca, je te donnerai les résultats
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:02

j'attendrais de voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection   Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekken DR sur PSP!!!!!
» mais ou est dark???
» Résultat du choc entre J.T.B et Neo
» Choc des titans entre J.T.B & NEO...
» Petite session entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: TEKKEN 5-
Sauter vers: