Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 1_1_ma10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School

Aller en bas 
+5
Rhadamanthe
Kadaj
sls
Alukard
Onime No Kyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:57

C'est de la pur rigolade neo_ninja!

Je ne pense pas que je vais tenir longtemps face a alucard. mais il faut d'abord qu'il battent mon frangin et son mitsu!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:59

n'oublie pas qu'il a un top tiers afro et il connait toute les phase de mitsu car dans le temps j'avais un petit petit mitsu...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:00

en effet j'ai été entrainé spécialement y a quelques semaines par Neo_Ninja et son Mitsu de l'enfer Cool

donc je suis sur a présent d'etre capable de faire un défi serré avec ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:52

Faut arreter avec le FLOOD les amis. ET ca dis être MODERATEURS geek

A mon avis je devrais ouvrir un topic BLABLA comme tout les autres forum.
Dans la moitié de vos messages vous êtes hors du sujets.

Alukard prend exemple du coté TEKKEN ou la c'est bien organisé. Il faut que tu bosse mon pote. study
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Uchiha
Mouais
Uchiha


Nombre de messages : 54
Localisation : Akatsuki Team
Date d'inscription : 30/12/2005

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:53

J'ai le regret de vous annoncer que le pauvre Mitsu a de sérieux problèmes...
En effet, alors qu'il rentrait tranquilement du boulot, il croisa un jeune chevalier (c'était pêut-être Siegfried) qui lui proposa un défi...
Vous connaissez la suite...
Notre pauvre Mitsu s'est pris une terrible raclée, je ne crois pas qu'il s'en remettra de sitôt.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 6:53

SLS je suis modéro en effet mais pas DICTATEUR lol

Alors tant que les protagonistes restent dans des limites raisonnables ben y a pas de probème Wink ( pas de bagarre, pas de grossièreté etc..)

Y a qu'a voir comment ca se passe sur cons...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 7:07

Quoi qu'il arrive je suis 11 ème max classement Belgique (Normallement 10 ème ayant déjà fait le déplacement pour battre Zou mais bon...).

Je ne sais pas qui sont ces new players, mais une chose est sure notre team manque encore d'équilibre avec plus que seulement 2 joueurs solide.

C'est des news player chez nous faut pas se leurer mais y a du potentiel. Le moment venu avant Cannes j'irais tapper en bas du classement Be et m'incruster dans la team B, donc les neji et autres n'èspèrent pas passer avant moi même avec toutes les belles paroles du monde je reste juste en dessous des autres et même très près ne m'oubliez pas!

Sinon pour les defis teams les Braves Fighters je vous redonne mon ad Msn:

Hitorigi_battossai@hotmail.com

La venez dans notre Club "Mind Game School" à la base ce club a pour but de recenser tous les joueurs hors zone Bxl!! Et je m'occuperais d'inserer votre team au club. Ensuite je ferais un défi Team entre nos 2 teams posté sur le forum FFJc avec bien entendu les résults ici aussi Wink

Tu peux sentir la lumière te pénétrer, n'est ce pas , te pénétrer tellement qu'elle te fera disparaitre dans l'oubli!!! Voici pour toi le :

Lightning Plasma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 7:41

pour le classement tu peux aller voir ma réponse dans le topic adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:29

On est tous aussi impatient que vous l'ex neji team va se faire un plaisir de relever le defis de nos rivaux venu d'ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha
Mouais
Uchiha


Nombre de messages : 54
Localisation : Akatsuki Team
Date d'inscription : 30/12/2005

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:46

Haha,, vous nous avez vraiment sous-estimé !!
Neji,, faut qu'on s'occupe d'eux.

A propos, t'as trouvé un nom correct pour notre équipe ??
La Neji team, c'est un peu déconné !

Quant aux Brave Fighters, c'est quand vous voulez pour un défi !!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Classement Sc3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 4:20

I L'épopée de White Raven.

Avec la visite de White Raven la 4 ème place vient de basculer en faveur du athois: (Voir ici ou la pour tous les détails)

1 er Aiolia (l'invincu)
2 ème Mu (le Pacifique)
3 ème Aiolos (Le Ténébreux)
4 ème White Raven (Le Misturugi De la Violence gratuite)

II La chronique de Milo!!!

Mais la surprise de Taille est la venue de Notre ancien chevalier Milo (rebatisé le chevalier d'achier de la baleine voté a l'unanimité!)

Qui avait perdu contre Notre Saga (le maitre de la GALAXIAN EXPLOSION!!! prise en pleine face) je le rappele 5-3

la il revient en prétendant s'être entrainé????!!!!!! et à la surpise générale il nous sort un Mitsurugi de la Boucherie Poché avec un Mind Game de chez nous a la Mind Game School.
Stéphane qui récupère son titre de Milo

Milo (Mitsurugi) 10-saga (Raph, Night) 0 O_O(la GALAXIAN EXPLOSION!!! lui a encore pété a la tronche non mais c'est bien de ballancer une galaxie mais pas sur toi stp!!)

Alors Notre ami dans sa foulée veux défier notre Aiolos et son Cervantes de la Terreur en se prétendant déja vainqueur!!

Milo sort de chez moi avec des excuses de sacs plein la bouche: XD

Milo (Mitsu, Taki) 2 vs Aiolos (cervantes) 10

III L'update Classsement

1er Aiolia
2ème Mu
3ème Aiolos
4ème White Raven
5ème Milo (Master of EDS)
6ème Saga (Master of GALAXIAN EXPLOSION!!! in da face)
7ème Aldebaran (Master of heu....je cherche XD)
8 ème Shaka (La sagesse)

Que s'intensifie mon Cosmos, allez ne ferme pas les yeux la lumière est plus forte!!:

Lightning Plasma !!!
Revenir en haut Aller en bas
White Raven
Taement (du miel)
White Raven


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : =)
Date d'inscription : 27/12/2005

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 4:33

C"était un plaisir de jouer contre malik,fabio et mike (qui se fait charrier avec ses galaxian explosion sur lui meme xpldrrrrrr Laughing Laughing Laughing ),je suis impatient de jouer contre MU xD
Onime no kyo a écrit:
(la GALAXIAN EXPLOSION!!! lui a encore pété a la tronche non mais c'est bien de ballancer une galaxie mais pas sur toi stp!!)

trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
Kadaj
Touriste
Kadaj


Nombre de messages : 6
Localisation : Gold Saints
Date d'inscription : 02/01/2006

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 4:39

white , mon camouflage a marche alrs merci mtn chui sur lol!

hihihi , c'etais un bô match :bounce: 👅 Twisted Evil

aller revien ken tu ve chui pres a tt meme o defonce study
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:12

Pas mal les résultats j avais meme pas capté qu'ils avaient été posté lol

Une Grande Session sera surement organisé vers les environs du 20janvier ( juste après nos examens ) ou vous serez bien sur tous conviés! histoire de nous montrer et de montrer aux autres teams l'étendue de vos pouvoirs sacrés cheers

PS:Aiolos: essaie d'améliorer ton style "sms" lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 10:25

Pour la session, se sera après le 23 janvier de mon coté. Whitre reaven est dans le classment mind game school c'est tout bon caa.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 4:50

Resultats des dernières sessions Mind Game School:

C'est du propre! Je félicite tous le monde pour l'aspect club, sauf une exception (Stéphane qui ne fait plus partie de la team Sad ), je félicite tous le monde pour être fair play envers les autres et l'aspect quasi familial des joueurs on voit du soul3 partout ici et 24h sur 24les players train pour le 5.

Dommage seulement pour l'ecart de level entre les joueurs je trouve que c'est pas assez seré.

Defi 1 ère place : Mu (Misturugi) 7 - Aiolia (Kilik, Raphael, Sestuka, Sieg) 10

Defi 2 ème place :Aiolos (Cervantes) 3- Mu (Mitsurugi) 10 (On a vu pas mal de Stradust Revolution, et des phases de malades digne des Master Phases)

Defi 2 ème place: Mu (misturugi) 5- Saga (Raphael) 1 (Rien a dire Saga est fort mais il débute face a un Kalo qui a eu le jeu pour se remettre a niveau)

Defi 1ère place : Mu (Mitsurugi) 1-Aiolia (Cass) 5 (Rapide)

Defi 1ère place : Mu (Mitsurugi) 3 - Aiolia (Cass) 10 (Un defi de malade dommage que j'ai pas su l'enregistrer Sad )

Le classement reste donc le même.

Lightning Plasma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:29

Kalo is back apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:31

Surprise je vois, j'aimerais rejouer contre CALO pour voir ses progression depuis le 2. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:40

Update Classement 30-01-06:

1 er Aiolia
2 ème Mu, Yangside
3 ème Aiolos
4 ème Saga, White Raven
5 ème Aldebaran
6 ème Shaka

Pour les détails voir ici...

Lightning Plasma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School   [Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement] Soulcalibur 3 Mind Game School
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SC3: Recensement des joueurs et des teams Mind Game School.
» LES DEFIES
» Soulcalibur 4 news?
» FUNK OLD SCHOOL
» SOULCALIBUR 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SOULCALIBUR IV-
Sauter vers: