Bon bon bon... Tout comme l'à si bien fait mon compatriote JTB pour Tekken 5 je me dois de faire un petit récapitulatif / mise à jour de notre bon vieux classement Soul Calibur 3!
Pour les mois à venir et les tournois en Team qui seront organisés on aura besoin des 5 meilleurs joueurs comme d'habitude.
C'est pas qu'on aime pas les joueurs en dehors du top5 mais par soucis de facilité et afin de motiver ceux qui pensent avoir leur place dans cette équipe on ne recensera que les joueurs faisant partis de cette même Team jusqu'à preuve du contraire...
Pour les réclamations et/ou info ou autre veuillez vous exprimer ici-même afin qu'on puisse réfléchir a votre problème et le régler dans la mesure du possible
Ce classement est fait non pas selon le dernier défi qui a opposé deux joueurs mais à l ensemble des défis de ces derniers vis-à-vis d'autres joueurs ( donc une "moyenne" général... )
Voici le classement ( bien entendu il est PROVISOIRE et sujet a changements... ) :
1 - JTB aka Master Pointage
2 - Tsubasa aka 66A+B au pif
3 - Alukard aka Imbloquable au 1er et 3e round
4 - DarkSide aka Oui je serai 4è
5 - Master_VHD aka Jamais sans mon parapluie
Certains me diront "Mais où est Master_Cd dans tout ça?"... je répondrai simplement que notre ami avait sa place dans la Team a Cannes uniquement parce que DarkSide a été "éjecté" car il ne pouvait jouer Sophitia... donc Master tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir ton Grade Team A définitif
en plus tu en es largement capable.
Je ne m'attarderais pas trop à faire des commentaires pour le moment sauf pour préciser bien sur que TOUS les belges ( je parle des gens venant de Charleroi, Mons, etc...) peuvent aspirer à entrer dans cette Team Belge de Soul Calibur 3 donc personne n'est exclut de se présenter pour affronter un des piliers des Shinigamis
Sur ce je retourne a mon Disgaea 2 lol
Alukard...