Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Défis Officiels... Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDéfis Officiels... 1_1_ma10
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Défis Officiels...

Aller en bas 
AuteurMessage
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Défis Officiels... Empty
MessageSujet: Défis Officiels...   Défis Officiels... I_icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 10:52

Règlement:

En vue des tournois organisés à des dates précises, les joueurs peuvent se défier mutuellement.

Donc cela signifie que le classement officiel peut varier à tout moment.

Ces défis doivent respecter certaines conditions qui sont les suivantes:

1)La personne qui à été défier doit impérativement accepter le défi ici sur le forum...

2)Un défi se joue en 10 matchs gagnants. L'endroit du défi est libre à partir du moment ou les deux personnes sont consentantes.

3)La personne peut retarder la date du défi si ça ne lui convient pas, mais celui çi doit être fait dès qu'il y a du temps.
Pas de possibilité de fuite.

4)Interdiction de défier une personne trop haut dans le classement je veux dire par là que DarkSide ne peut pas venir défier Tsubasa par exemple sans qu'il passe par les autres membres de la team.
Par contre pour les sessions et le free play, y à pas de problème de ce côté là.

5)Apres que le défi ai été fait, le perdant peut redéfier la même personne qu'après une certaine période écoulée.Le temps que le perdant s'entraine un peu et le gagnant aussi si il a gagné de justesse.
Sauf si les deux personnes sont d'accord pour refaire leur défi dans les plus bref délai.

6) Paramètres standard (100% de vie, ...). Premier à 3 rounds (meilleur des 5 rounds). Stage random

7)Le gagnant ne peut pas changer de personnages, seul le perdant peut si il veut changer de perso.

Voilà j ai tout dit je pense, je ferai des mises à jour si j'ai oublié quelque chose ou pour ajouter certaines choses.

Bonne chance à tous et j'espère que vous vous amuserez bien... Smile


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Officiels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour qd les défis OFFICIELS??
» Résultats des défis officiels...
» DEFIS SCV
» RESULTATS DEFIS
» Casuals/Défis/etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: SESSION-
Sauter vers: