Ky Kiske :
Comme pas mal de monde à Bruxelles joue Ky, je vais poster quelques combos de base avec lui :
Commencer un combo par K ou 2K oblige à bloquer en bas mais réduit les dégats (de même que 2P, mais il ne faut même pas bloquer en bas avec celui-ci). Ceci est valable pour tous les persos. Si vous avez l'occasion de placer un combo en punition ou pendant un stun ou autre, ne commencez jamais par un coup qui réduit les dégats, ils infligent souvent 50 points de moins.
lien vers les frame data :
http://dustloop.com/data/ac/ky.htmlpour les autres persos, remplacez "ky" par le nom du perso dans l'adresse.
combos pour Ky :
lexique :
789
4 6
123
représentent les direction P,K,S,H et D un coup (punch, kick, slash (triangle), hard slash (rond), dust (R1)
VT est vapor thrust, son "dragon punch" et LJ (light javelin) la suite, donc H après le VT.
FB signifie "Force Break", coup spécial qui demande 25% de tension.
jH signifie H en sautant
2H>jcS signifie qu'on jump cancel 2H puis qu'on fait S en sautant.
0% tension
K>S>H>2D(>236D pour pressing)
25% tension (ce combo demande de l'entrainement pour arriver à placer le FB)
K>S>H>2D>236D214D (FB !!) >S>H>jc S>jc S>j.H>VT>LJ
50% tension (près du coin ou en étant proche de l'adversaire):
K>S>H>2D>236236P (overdrive!)>dash>S>2H>jcS>jcS>jH>VT>LJ
en anti-saut (ne marche pas sur tout le monde je pense):
6P>S>2H>VT>LJ>land>K>S>2H>VT>LJ
toujours en anti-saut :
jK>jS>jcS>jH>VT>LJ
214K>S>2H>jcS>jcS>jH>VT>LJ
C'est tout pour l'instant.