Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRésultats Ranking Battle I 14/07/07 1_1_ma10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Ranking Battle I 14/07/07

Aller en bas 
+3
Kenpachi
sls
CCL
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:50

Joueurs présent :

- CCL
- Darkside
- matt
- SLS
- Matt
- Kenpachi
- Mich
- VHD
- JTB
- Joe


Match et Resultats :

Poule 1: 1er) CCL 4 victoires
2e) Darkside 3 victoires
3e) Jamal 2 victoires
4e) SLS 1 victoire
5e) Matt 0 victoire

Poule 2: 1er) Kenpachi 4 victoires
2e) Mich 3 victoires
3e) VHD 2 victoires
4e) JTB 1 victoire
5e) Joe 0 victoire

Après les poules

1/4 : Kenpachi X - O SLS
Darkside X - O VHD
Jamal X - O Mich
JTB X - O CCL

Loser: Kenpachi X - O Darkside
Jamal X - O JTB

1/2 : SLS O - X VHD
Mich X - O CCL

loser : Mich O - X Darkside
JTB X - O VHD
Mich O -X VHD

final winner CCL O - X SLS
final loser Mich O - X SLS
grand final set 1 Mich O - X CCL
set 2 Mich X - O CCL

CCL remporte le tournoi car Mich sortant de la loser devait battre CCL 2 fois alors qu'une seul victoire suffisait a CCL pour gagner.

Classement

1er) CCL
2e) Mich
3e) SLS
4e) VHD
5e-6e) Darkside, JTB


Voila, pour ma part j'ai bien aimé ce ranking, y'avais des match sérré,Notre ami Tsubasa a filmé, j'espere qu'il sera possible de mettre ces vidéo sur le net, posté vos commentaires a la suite
je ferais un compte rendu plus détaillé demain, je suis un peu fatigué la, encore merci a tous d'étre venu et vivement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:29

Hoi hoi je suis un peu fatigué, je ferais mon compte rendu demain.

J'ai craqué, j'ai joué en manette l'autre moitié du ranking alors que je devais joué que au stick Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:36

je tiens a félicité j.t.b qui a fait un bon parcoure et sls et a dark qui ma battue en looser,et bien joué ccl tu a bien géré chunli . pour moi j ai trés mal joué et surtout il me faux un stick et pas un lego prochain ranking battle au moins 7 point j aurais ou sinon 10 point grrrr
Revenir en haut Aller en bas
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:19

Ouaiiiiii premier ranking avec mon ken Twisted Evil ca va c pas mal, prochain foix je casse la baraque avec mon namco tous refait tous jolie tiré vous de la route si vous me croisé...

PS: bien joué Dark beau parcour..... bannnan
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:25

Salut a tous...ben tt d abord je tenais a remercier tous ceux ki étaient présents(jo..Matt etc..) et aussi au ptit frère de najib et ses amis qui sont venus malheureusemnt un peu en retard mais bon la prochaine fois ils seront présents...et ils feront des dégats....

Bon par ou commencer...Bravo tout d abord a CCL qui a fait un parcours sans faute en restant ds les winners il mérite sa place de 1er!!

Mich ben tu m as étonné j ai pu remarqué tt au long du tournoi ke tu commencais à chauffer et tu jouais de mieux en mieux...bravo pr ta seconde place...

SLS franchement tu m as étonné en éliminant kenpashi et t a su férer CCL et Mich meme si un début un peu difficile on m a dit (pcq j ai pas vu) mais tu t es rattrapé a la fin...

Kenpashi ben je te voyais ds le tops du classement meme voir gagner le tournoi mais malheureusement tu nous as fait une contre-performance...un accident ça arrive à tt le monde....je suis sur ke la prochaine fois tu feras de ton mieux...tu n arrivais pas à installer ton jeu ...

Sinon bien joué a Dark ki a fait une belle performance en éliminant Kenpashi en looser et bien joué aussi a VHD ki m a éliminé en looser ..bien ouej aussi à tt les autres!

J ai bien aimé l ambiance sympa et faire un peu de street ça change et ça fait ziziiiiirrrr

RDV au prochain RB ou à une sesion...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:38

Merci a tout le monde d'etre venu, car si vous ne venez aps il y aura jamais des tournoi, ranking en belgique thx. Comme a dit jtb malheureusement ANAS-KUN et ses potes n'était pas a temps pour le ranking ca aurait bien changé les choses. Prochaine fois peutetre.

Alors bein je commence en poules violament ^^ je perds contre tout le monde apart matt. Meme matt allait gagné contre moi. Ca fesait un baille qu'il avait pas joué lui.

Puis j'entends que je joue contre kenpashi après les poules, et la joué avec lui au stick c'est mort a 100% donc j'ai craqué et j'ai joué en manette. pirat

Après je tombe contre VHD mon ami des tournoi. La j'ai pensé a mich comme quand il est au tournoi à l'étranger. Dans mon cerveau ca fesait "CHANGE PAS, IL COMPREND PAS, ENCORE, ENCORE, ENCORE" bref j'ai suivi le conseil de mich ^^ kiss sur les fess

Malheureusement ca ne marche pas avec tout le monde car je tombe contre CCL ou la je dois faire plus que varié. Et je retien bien une chose contre mon ami CCL "cest un voleuuuuur" mdr bien joué encore.

Et mich bein si je le tue pas au 2 ième round c'est mort. Car le 3 ième il est OVER-POWERED. Bien joué mich tu mérite de resté dans le rang mem avec ta chunli pouri. Mais je t'aurais bien aimé voir joué avec YUN comme dans le temps.

Voila merci a tous et rendez vous au NEXT RANKING BATTLE.


demon
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:00

Ben tt d'abord pour le peu qu'on etais s'etais un Bon petit RB...

En tt cas je sais que en Un Match tt est possible, j'ai rendu Une personne triste mais sa reste un Jeux mais mm en un Match Gagnant sa continue a parler, ( moi je si moi je sa )... Fin voilà le bon truc qu'il vaudrai pour la prochaine fois c des video de meilleur qualité... Bonne chance pour le prochain... é Bien joué a Mich ki ma sorti mm si je savais ke setai perdu d'avance contre lui.

J'aurai bien voulu rejoué contre SLS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:54

Bein sa aurait été vite baclé ^^ t'aurais fait ta tete triste comme d'hab. I love you

Les uriens "JE LES CROCS", pas vrai vhd?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:00

oooooh ça parle ici.......!!!!

Défi entre Dark et SLS First to 5 man NO ESCAPE!!!! demon

GET READY FOR THE NEXT BATTLE!!!!

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:02

JTB et DARK en meme temps akkakakakaka

Pour l'instant je pense que DARK a le meme level que moi avec le stick mdr

Et JTB je crois au stick je peux te battre ^^

Donc je demande 1 défi contre dark + 1 défi contre JTB au stick powaaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:18

Hmmmm ouai VHD il sais ok defi moi vs toi et INTERDIT QUE TU FASSE START SELECT SVVPPPPPP !!!!!!!! prc tes couile la HEIN c bonnnnnnnnnnnnnn grrrr

Ps: JTB il ta dit je te tue et retue te resusite et te retue LOL sal asc a patate...................
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:21

SLS a écrit:
JTB et DARK en meme temps akkakakakaka

Pour l'instant je pense que DARK a le meme level que moi avec le stick mdr

Et JTB je crois au stick je peux te battre ^^

Donc je demande 1 défi contre dark + 1 défi contre JTB au stick powaaa.
DarkSeid : J'accepte un défi contre toi seulement si tu utilise 100% de tes capacités, donc je veux pas que tu utilise ton stick pour entendre tt les 2 secondes je rates a cause du stick ou bien g perdu a cause du stick... Je te défie a la manette sinon je prend pas, de preference en 10... é j'espere ke tu vas me laisser loin...Twisted Evil

Ps: C DarkSeid en direct de chez EvilJo...
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:37

ca parle ici moi je dit réglé ca ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:46

DARK J'utilise se que je veux quand meme ^^ Si tu me bats avec mon stick, je te laisse dire que tu me gagne a 3rd. pirat
Et c'est défi en 5, on va plus faire en 10.
Mais si tu veux on en fait 2 en 5 pour que tu perde 2 fois ^^

VHD ouais j'avoue le start + select mais c'était contre ton gouki lol pas contre ton urien, que j'avais battu juste après. Ou je me trompe???? et arrete de te faire manipulé par le GRAND POPE Cool

JTB je le compte pas le pauvre meme si il colle le jeux.

J'aime quand les sacs parle.

kenpashi : Ce soir y a pas moyen je serai pas la.

PS : ca me fait rire, quand moi je vous bats y a rien qui se passe c'est normal, et quand vous avez la chance de me battre une fois, sa le cri sur tout les toits. Faut calmé tout ca on dirait. Je m'occuperais de vous bande de petit petit pig
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 4:19

SLS a écrit:
DARK J'utilise se que je veux quand meme ^^ Si tu me bats avec mon stick, je te laisse dire que tu me gagne a 3rd. pirat
Et c'est défi en 5, on va plus faire en 10.
Mais si tu veux on en fait 2 en 5 pour que tu perde 2 fois ^^
DarkSeid :Je crie rien du tt mais c toi ki a fais le malin O RB Galek si j'avais la manette je perdrai jamais contre Dark Alor ke tt est possible en 1 Match gagnant é je t'ai dis ma condition je te veux a la manette... Rien dotre... Mais j'accepte tes 2 défie en 5...

Si tu fais un défie contre VHD je mise sur sa Victoire é contre JTB je sais ke ce sera serrer comme le Bas de ton peau de peche:P

Ps: Message toujours en Direct de Chez EvilJo
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 4:55

hola jo s énerve attention sls jo est dangereux avec son gouki de la PB chuut
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:18

Ouais j'ai vu au ranking il a ziar wassim avec son gouki ^^

Mmmh dark qui a dis que tu criais sacc. C'est kler que en 1 match gagnant tout est possible meme moi je l'ai dis. Mais on va dire que tes chances aurait été minime No de me battre en manette.
Petite question : tu ma déjà battu a se jeux en défi????? dans ta vie??

Et ici c'est EN DIRECT de MICROLAB-channel feu

ET JE JOUERAIS AU STICk puisque prochain ranking c'est au stick que je joue scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:30

N'oublié pas de posté pour le poker, comme vous postez ici. Reservé vos places pour samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:45

LOOOOOL sacré sls il a vrmt l ame d un sac dans sa peau ce garçon ...hahaha
comment il se croit tout puissant a ce jeu...Faut arrétez là mon ami sls c est un jeu...la mythe du stick ou de la manette c est que des conneries hahaha pas à moi souli genre si tu perds au stick 'oui mais c est le stick c est pas la manette' pour moi tant ke tu progresses tu joues avc n importe quoi ça me dérange pas

Tt ce que je dis c est juste ke je trouve ton ken pas très fort...voilà maintenant je vais surement pas te battre je l avoue et je m en fou mais j ai envie de jouer contre toi comme j ai joué contre kenpashi ou contre Dark et plein d autres...

Prépare toi mon chère ami sls...

Ah oui j oubliais moi aussi dans MES JEUX je ne t ai pas compté et je ne te compterai jamais MESKINEEEEEEEEE!!!

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:50

lol je réponderais à la maison car la, y a des gens qui ont pas bon.

C'est ca que j'aime, c'est jtb qui lance le débat, et ca peu partir en nouille qu'avec des parole venant du forum. Donc moi je dis si vous voulez discuté de ca, c'est quand on est face a face.

Car sur un forum ca dépend commment les gens interprete se qu'on tape.

^^ a tentot
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 6:30

sur le forum c est mieux comme ca on rigole un peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 6:46

Kenpashi a écrit:
hola jo s énerve attention sls jo est dangereux avec son gouki de la PB chuut
LOOOL Jo ne s'enerve pas lool lis bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:01

SLS a écrit:
Mmmh dark qui a dis que tu criais sacc.
SLS a écrit:
PS : ca me fait rire, quand moi je vous bats y a rien qui se passe c'est normal, et quand vous avez la chance de me battre une fois, sa le cri sur tout les toits. Faut calmé tout ca on dirait. Je m'occuperais de vous bande de petit petit pig
Voilà ou tu la dis... Peu etre pas directement mais tu la dis Wink
SLS a écrit:
Petite question : tu ma déjà battu a se jeux en défi????? dans ta vie??
Sa te ressemble bien ce genre de Question é t'inquiete ma vie n'est pas encore fini Cool tu aura la lecon que tu merites... kisss


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:07

mais que de violence dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:10

Kenpashi toi TG, sinon je m'occupe de ton cas avec la "MANETTE". feu

Dark toi ca sert a rien d'écrire sur se forum je dois te montré dans le jeux c'est la que tu comprends. violencee

ET ACHETER VOUS TOUS UN STICK y en a marre de donné le mien en session.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:13

moi en manette je m occupe aussi de toi tu ne mérite pas que je t affronte avec mon stick donc toi tg mdr
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:15

A ce qui parait on voit une difference chez toi. Tu sors tout ^^
Et tu vas joué avec quel stick cette fois ci, PRINTEMPS(namco), HIVER(saulabi), ETE(hori), AUTOMNE(playmobile)??

N'explose pas le compteur du training mdr


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:16

SLS a écrit:
Kenpashi toi TG, sinon je m'occupe de ton cas avec la "MANETTE". feu
Naaaaan tu vas perdes mm a la manette, il va te laisser Loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:17

JE DEPASSE PAS COMBIEN???? moi je pari darkside (tu dis bien loin)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:18

sls en manette c assez pour toi violencee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Ranking Battle I 14/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ranking Battle I 14/07/07   Résultats Ranking Battle I 14/07/07 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Ranking Battle I 14/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats et vidéos du Gnouz Ranking Battle 2
» Résultats et vidéos du Gnouz Ranking Battle 3
» [Ranking Battle] Gnouz Ranking, 21-22 Juillet, Paris
» Résultats & vidéos Gnouz ranking battle 5
» [résultats & vidéos] Gnouz Ranking Battle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STREET FIGHTER III 3rd STRIKE :: TOURNOIS-
Sauter vers: