| Bonne nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:22 | |
| Apres un long debats avec sms le modero on a conclu qu'on allait ajouter une rubrique MANGA a notre Forum préféré!!!
Merci qui? merci Neji!!!!!
ps: On pourra enfin s'avoir qu'est est votre manga favoris entre Naruto de (1 a 130) et Bleach! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:28 | |
| ben tu vas vite voir les clans se former lol
DarkSide + Alukard ====> Bleach POWER!!!!!!!
PS: Naruto ca s'arrete encore plus tot ke le 130 lol ca se finit apres le combat Naruto vs Gaara ( meme si Itachi est pas mal stylé....^^ ) | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:31 | |
| moi je dis bleach powaa :bounce: naruto c'est vraiment parti en sucette vraiment dommage mais ca reprendra d'ici mars donc a suivre | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:33 | |
| Je vois que cette partie du forum va etre bien "Animé"
Moi je ne suis pas d'accord Bleach sa dechire mais c'est encore nouveau 62 episodes et seulement 20 qui sont bien.
Tu nas pas aimé les conbats contre la bande des 4 du vents? et kimimaru? Pour moi naruto c'est bien jusqu'a la fin de ce chapitre apres bon... | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:36 | |
| sincérement j'ai adoré naruto juske a la fin du comba naruto vs sasuke je passais des journées entiére enférmée a me les regarder j'ai meme regarder les 3 ou 4 episode avec l'oeuf du bikocho (tu vois) mai aprés avec raiga au lieu de continuer l'histoire principale et de rechercher sasuke et de voir ce qui allait se passer avec orochimaru et la bande d'itachi ca aurait été le meilleur rien a dire mais la excuse moi mais | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:37 | |
| ouais c'est plutot des types pour combler le vide laissé par Gaara lol^^ Et puis Bleach c'est bien plus que 20episodes! deja juste les persos il DECHIRE ceux de Naruto... y a qu'a voir Aizen-Daicho et Kuchiki Byakuya-boy lol PS: sans oubliez ...mon avatar...Renji...Abarai Renji! | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:40 | |
| ouais klr dans naruto on peut les compter sur les doigts d'une main ceux qui ont de la gueule pour moi (gaara, itachi, sasuke,kakashi et gai) et pour toi neji mais dans bleach compte tous les capitaines plus ceux qui sont au dessus deux tu vois trés vite la différence... | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:45 | |
| ouais a fond! trop de persos classes et charismatiques dans Bleach et je pense que c'est ca qui fait la force de Bleach!! et encore d'apres ceux qui ont lu les scans...c'est encore BCP PLUS VIOLENT par après!!! | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:46 | |
| surtout quand tu remarque le changement d'aizen avant lunette et cheuveux a la trunk et aprés plus de lunette et bo gosse et le changement de sasuke quand il a été entraine par kakashi avant sasuke aprés ben sasuke avec le chidori c'est pa que je n'aime pa naruto mais ca ma vraiment déçue... | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:49 | |
| ouais bon on verra avec les votes lol
C'est vrai que les capitaines sont stylé mais il ne sont pas aussi "travailler" que dans naruto ou chacun a une histoire de ouf et un passé de dingue et puis next gen arrive!!! | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:51 | |
| a voir next gen on verra bien... pour te dire tellement que j'aime naruto je continue a les telecharger pour avoir toute la collection mais je ne les regardes plus... tu vois donc j'ai vraiment une vue objectif et je dirais WAIT...........AND......SEE... :arrow: | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:53 | |
| des histoires de ouf les persos de Naruto? laisse moi rire loooool ^^ Deja rien que Sasuke a un truc hyper repompé sur d'autres mangas! Ouais mon frère il est devenu méchant je dois le péter lol simple exemple: Escaflowne ===> Van Fanel + Folken et puis comme tu dis on verra avec les votes... PS: et puis Naruto les persos puent tellement niveau charisme et physique qu'ils ont pu s'attarder un tit peu sur leur histoire looooooooooooool PS1: Next Gen... ca fait des générations qu'on les attend! | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 13:55 | |
| lol pas mal mais gaara a vraiment du charisme je trouve a part lui et itachi les autres ressemblent a d'autre mangas @Alukard: Pauvre neji on ecrit tellment vite qu'il na pas le temps de repondre | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 14:01 | |
| Mdr je vous suis plus vous ecrivez trop vite
Vous pouvez deja voté et vive Naruto
Mais le meilleur mange reste full metal alchimist!!!
Et Escaflowne c'est terrible mais ne compare pas a naruto lol | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 14:01 | |
| il etait occupé a créer son topic lol donc rdv la bas!! ===> | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 14:02 | |
| Pour moi en ce moment c'est MAR le meilleur mangas aprés bleac bien sur mais n'oublions pas les saint seiya qui sont occupé a sortir :bounce: | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 14:02 | |
| Oh non!!!! mais t'es vraiment ouf toi!!!!
Escaflowne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> de loin Naruto!!!! | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 14:16 | |
| Je sais pas escaflowne c'est vieux deja a l'epoque j'ai trop kiffé mais pour comparer avec naruto c''est dur | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mer 4 Jan 2006 - 15:48 | |
| VIVE le floood, bon effectivement j'avais l'attention depuis lontemps de rajouter une catégorie : DIVERS Ou la il y aura manga, musique, mugen, achat et ventes (pour le moment). Il n'était pas nessaire de parlé de tout ca ici laissé vos messages pour la section MANGA/ANIME | |
|
| |
Nosferatu Attendez moi
Nombre de messages : 49 Localisation : NEST Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : C est quoi ca???? PSN ID : Yusuke-BE
| Sujet: Najibus en force Mer 4 Jan 2006 - 19:45 | |
| Neji te laisse pas faire par ces 2 merdeux la qui s'acharnent sur toi parce que si on commence a amener des autre mangas on va aller loin ici. Je vous ramene rien que DBZ il y aura du feu et du sang dans ce forum. Et si on ramene du full metal alchemist et du one piece par ci par la j'imagine meme pas ce que ce sera... ( des defis, des debats, des menaces de mort,...) Moi je vous dis pour l instant vote naruto ou bleach . Pas de Nouilles comme a dit le grand SLS | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 15 Jan 2006 - 11:51 | |
| Bon j'ai comme vous avez vu mis de la musique pour la page d'acceuil. Il est en marche vous n'avez qu'a appuyer sur PLAY. Bon j'ai qq question : - Est ce que vous aimez au moin ce lecteur sur la barre sur la page d'acceuil?? - Est ce que vous aimez la musique en elle même??? (Si vous avez d'autre proposition n'hésiter pas) - Quand vous rentrer dans le forum vous préferer vous même mettre PLAY ou vous voulez que ca s'ouvre automatiquement. - Est ce que vous voulez la musique juste dans la page d'acceuil ou partout sur le forum même dans les petit topic? Pour ca je vous dis déjà a chaque fois que vous changer de page la musique recommencera, pas moyen autrement. - Est ce que quand la musique se termine vous voulez l'écouter en boucle ou bien qu'elle s'arrete une fois fini?? VOILA, Si vous savez faire un meilleur script avec un meilleur lecteur que celui ci qui donnerai avec le forum. Faite le moi savoir. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 15 Jan 2006 - 11:58 | |
| Moi la musique elle me va mais c est peut etre pas le cas pour les anti soul 3 ^^ lol mais je pense que tous les trucs que tu rajoutes font peser sur la vitesse du forum non? | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 15 Jan 2006 - 12:01 | |
| Non pas du tout. Donc si tu veux modifier des chose sur les question que j'ai posé n'hesite pas a me le dire. Comme ca je vois un peu l'avis de tout le monde et je changerai si il le faut. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 15 Jan 2006 - 12:04 | |
| ben je pense que la zik doit etre joué en boucle c est mieux mais le top c est d avoir une zik différente qui se joue a chaque fois que tu rentres ds le site!! comme sur d autres forums... sinon oui elle doit etre jouer automatiquement... la musique ne soit etre que sur la page d accueil mais le lecteur...il est pas tres bo du point de vue graphique lol on se croirait ds Windows | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 15 Jan 2006 - 12:10 | |
| OK alukard bein cree moi un script plus beau ALORS loll
j'attend d'autre proposition pour le change DONC laché le morceau les enfants. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 15 Jan 2006 - 12:11 | |
| y a ecrit koi au dessus de ton avatar? ADMIN tu dois gérer le bazar pas moi BOUAHAHAHAHA | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 15 Jan 2006 - 12:27 | |
| Moi je dirais autre chose que du soul... genre des musique de mangas par exemple ect.... sinon, l'idée est assez bonne | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 15 Jan 2006 - 23:55 | |
| Pour la musique c'est surtout jeux-video le forum donc je préfère resté dans une musique de jeux (combat). Pour l'instant au niveau musique soul calibur destroy tout. Mais attendons une fois le DR avec le NEW stage du cathedral de la pure violence cette music | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 16 Jan 2006 - 0:36 | |
| une bonne vieille zik de Street (le stage de ryu) ca pourrait cartonner . Je dis ca mais moi j'arrive pas a installer le plug-in pour avoir la zik sur le forum | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 16 Jan 2006 - 1:22 | |
| En effet! Le Ryu Stage c'est une musique de LEGENDE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle | |
|