Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TOKI est cracké Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTOKI est cracké 1_1_ma10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TOKI est cracké

Aller en bas 
+3
Kenpachi
NeoNinja
sls
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 3:27

Depuis longtemps tout le monde sait que TOKI est cracké

Mais la je confirme il est vraiment cracké et pas rien que sur son niveau mais sur tout les domaines.

- choppes rappide
- choppes combo
- contre
- vitesse
- bourinage
- bas D
- teleport partout
- renvoie les boules
- destroy les étoiles a l'infini
- tous ses spéciales abusé
- ..... et j'en oubli plein d'autre

ABUSER et ceux qu'ils LE prenne se sentent fort avec Beurk

Vive HNK 2 avec des déchoppes ^^ hein kenpashi


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 5:49

surtout que tout le monde dit que comme ayman gagne c'est pa normal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:44

l important c est que tu sais sls c est bizzare que c est pas un toki qui gagne les RB en france c est un rei ou un raoul toki il est ou avec tous c est coups méme pas en final .aller arréte sls stp de dire des gamineries et essaye de rendre ton perso fort tu me décois c est des paroles de perdant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Baaka
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:32

Vous me connaissez bien maintenant, je ne suis pas quelqu'un qui a pour habitude de défendre TOKI, mais j'aimerais apporter quelques précisions sur le personnage.

SLS a écrit:
Depuis longtemps tout le monde sait que TOKI est cracké Mais la je confirme il est vraiment cracké et pas rien que sur son niveau mais sur tout les domaines.

C'est vrai qu'il a énormément d'avantages et peu de défauts. Cependant, même les Toki sont tuables, après il faut bien connaitre le personnage et le jeu.

Citation :
- choppes rapide

En fait, sa chope a la même vitesse que les autres du jeu, avec une portée moyenne. C'est juste qu'en général, l'adversaire a peur de se prendre un pressing de Toki. Et puis c'est surtout les téléportations qui donnent l'impression d'une chope rapide.

Citation :
choppes combo

Je suis d'accord, c'est un peu abusif, surtout quand on voit qu'en faisant simplement bas C bas D téléport à l'infini, on enlève près de 60 %. Cependant, un Toki sans combo chope n'aurait fait que des combos étoile, et n'aurait pas eu de combo meurtrier comme la plupart des autres ont.

Citation :
contre

Ca dépend lequel. En général un Toki ne tente pas un contre au pif, car le contre dure tellement longtemps que s'il se merde, il est mort. Une prise de risque quand même, malgré le fait qu'elle soit bien cachée par les autres variations de Toki.

Citation :
- vitesse

Ok, il va vite. Mais tu peux taper dans toutes ses téléportations sauf celle où il descend au sol à partir d'un saut. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une histoire d'habitude, regarde mes derniers matchs contre Toki Maléfique par exemple.

Citation :
- bourinage

Bourriner c'est-à-dire ? Balancer des 2A au pif sans réfléchir ?
Pour se manger un dragon, une furie, un contre ou autre ?
Un bon Toki ne bourrine pas, après si tu joues contre des Toki qui bourrinent, à toi de trouver une solution car il y en a.

Citation :
- bas D

En fait, c'est un atout et une faiblesse de Toki.
Si son bas D touche, il peut suivre avec une téléport, mais s'il touche pas, il est dans la merde.
Et depuis le temps, des solutions ont été trouvées (just defend qui te donne l'avantage, dash arrière, muso tensei, furie, coup invincible etc ...)

- teleport partout
Citation :
renvoie les boules

En fait, c'est pas vraiment le fait qu'il les renvoie qui est fumé, c'est surtout le fait qu'il est totalement invincible juste après, quand il flashe en vert. Et puis le renvoi de boules est risqué aussi, imagine le mec rate sa boule, toki sort le renvoi, et reste bloqué.

- destroy les étoiles a l'infini

A ce petit jeu, il y a Shin/Juda/Raoh/Kenshiro qui s'en sortent mieux que lui je trouve. Toki n'est qu'un parmi d'autres. Sauf que lui n'a pas besoin de boost en général.

- tous ses spéciales abusé

Citation :
ABUSER et ceux qu'ils LE prenne se sentent fort avec Beurk

J'ai souvent pensé cela, mais depuis je me prends plus la tête et j'essaie de trouver des solutions.

Citation :
Vive HNK 2 avec des déchoppes ^^ hein kenpashi

Il n'y aura pas de HNK 2, ARC n'a plus la licence pour.

SLS, tu ne t'en rends pas compte mais Juda est le MEILLEUR personnage pour tuer Toki. C'est juste qu'il faut jouer pute pour le tuer (mine / striker dagarl tout le temps, campe avec la boule, guard cancel GRATUIT sur les coups de base donc tu carottes Toki très facilement sur son bas D, entre autres, etc ....)
Personnellement je me suis beaucoup entraîné au versus Toki, entre ORO / Toki Maléfique / Mr. Boost, et j'ai pu tester et appliquer des trucs qui me servent beaucoup maintenant.

Quelques exemples :

- http://fr.youtube.com/watch?v=osKxvvAJrsQ
- http://fr.youtube.com/watch?v=R27Uc97cfWE
- http://fr.youtube.com/watch?v=kDXnvfvB0RI
- http://fr.youtube.com/watch?v=c_iPtY3zGg4

Et bien entendu, toutes les vidéos de White contre Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:43

voila sls j éspere que tu va plus pleurer aprés ou sinon arrete le jeu c est mieux pour toi sac mdr
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:24

lolllllll pharaon tu compars juda de ps2 avec celui de l'arcade???
C'est quoi ses dragons de 1 km on peut mem pas se défendre. Je joue pute contre toki, je sais que je me sens assez bien grace a mes mines etc... mais quand meme je trouve que c'est trop se PERSO. C'est le BUG du jeux.

C'est vrai que je colle pas le jeux autant que kenpashi pour battre un bon toki.

pharaon, toi parcontre tu as un bon perso pour battre toki, tu le touche une fois il est mort. On a pas tous cette chance la. Et faut pas comparer les combo's de JUDA avec les combo's tellement facile de TOKI.
A oui dis moi aussi que SOUTHER vs JUDA c'est pour JUDA en version ps2. Ils ont vraiment foiré son DRAGON ses saccc de programmeurs.

J'étais motivé au début. Ils ont vraiment tout fait pour qu'on arrete le jeux.

Kenpashi : En france c'était 2 round gagnant ca peut changé plein de truc sacc. Je le dis encore t'aurais pas toki TU SAUTE nooooob.

EDIT pour les video : c'est quoi se TOKI fatigué que tu me montre ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:47

le pauvre il comprend rien au jeux arrete le jeu c est mieux et 2 round en france c est encore plus avantageux pour toki tu dit que des conneries heinn
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Baaka
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:52

SLS a écrit:
lolllllll pharaon tu compars juda de ps2 avec celui de l'arcade???
C'est quoi ses dragons de 1 km on peut mem pas se défendre. Je joue pute contre toki, je sais que je me sens assez bien grace a mes mines etc... mais quand meme je trouve que c'est trop se PERSO. C'est le BUG du jeux.

C'est vrai que je colle pas le jeux autant que kenpashi pour battre un bon toki.

pharaon, toi parcontre tu as un bon perso pour battre toki, tu le touche une fois il est mort. On a pas tous cette chance la. Et faut pas comparer les combo's de JUDA avec les combo's tellement facile de TOKI.
A oui dis moi aussi que SOUTHER vs JUDA c'est pour JUDA en version ps2. Ils ont vraiment foiré son DRAGON ses saccc de programmeurs.

J'étais motivé au début. Ils ont vraiment tout fait pour qu'on arrete le jeux.

Kenpashi : En france c'était 2 round gagnant ca peut changé plein de truc sacc. Je le dis encore t'aurais pas toki TU SAUTE nooooob.

EDIT pour les video : c'est quoi se TOKI fatigué que tu me montre ?????

Non mais le dragon de Juda n'est pas la réponse à tout hein.
Ok, ça te force à changer tes openers de combos, ok tu peux plus piffer avec à la relevée, mais bon il y a toujours autre chose à faire.
Je peux comprendre que t'aies pas envie de t'investir dans un personnage qui demande du temps et beaucoup de practice/versus pour en tirer quelque chose, mais c'est trop facile de dire "de toutes façons toki c'est facile et pété". Dans ce cas-là, joue Rei/Raoh/Toki.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:05

C'est toi qui a rien compris (enfin tu crois tout comprendre c'est pour ca).

Et je l'ai arreter depuis longtemps (le jeux) gros sac t'as pas vu???? et meme avec tes 1000 heures/semaines de practice tu soufre feu

J'ai essayé pharaon t'inquit. Ca me dégoute de voir de video jap ou il font des trucs alors que moi je peux pasl e faire a cause d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:54

je souffre je parie une pizza que tu prend pas plus que 3 wins gros sac
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:11

Kenpashi a écrit:
je souffre je parie une pizza que tu prend pas plus que 3 wins gros sac
ooooooooooooooo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:28

C'est le moindre que tu peux faire avec TOKI croit moi. Normalement tu es sensé me dire. Je te fais 10 - 0 GROS SACCC.

Va t'entrainé tu es que a 427 heures la, faut finir le 1000 pour la fin de la samaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:38

le pauvre mais ca va il sait c est le principal (je vois que tu fait des cauchemar de toki le pauvre ) meskin laisse le trankile toki juda c est un pd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:05

......SLS ehhhh ben tu me decois .
je croyais que t as le sang du guerrier que tu ne plains pas et tout et la je contaste que tu ........(je te laisse completer ca fais plus fun ^^-b)

ben on peut pas etre parfait a tout ^^
peut etre apres tout que Hokuto no Ken n est pas fais pour toi
Mais respect que tu as un LVL assez haut a tout les autres jeux de fight

j espere que tu sois un peu plus mano et je ne vois plus ce type de topic de ta part
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:33

LOL richter t'inquit mon JUDA a un très bon niveau c'est juste que apart toki personne me fait peur. Quand je joue contre toki on sent la violence.

Joue un peu au jeux et tu comprendra. Quand on joue pas le jeux on chuut
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Pharaon
Baaka
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 2:02

SLS, je pense être mieux placé que toi sur le jeu pour pouvoir m'exprimer. Si ton Juda avait réellement un très bon niveau, t'aurais largement plus peur d'autres personnages que Toki, qui aurait été ton miel. Autant certains combos ne sont plus possibles sur PS2, autant certains marchent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 2:17

mmmh c'est vrai que toi TES UN COLLEUR puissance 10 ^^

C'est quand que tu viens en belgique ??? histoire de nous montré se que tu sais faire. En meme temps je te donnerais 2, 3 petite lecon a 3rd strike ^^

Faut se refaire un petit weekend BELGO-FR
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Pharaon
Baaka
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 6:38

Ce sera avec grand plaisir les amis. On essaiera de bouger en groupe avec les koffers.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:27

il a toujours pas compris ce sac sls il Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:46



............. que repondre a ca .. je ne savais po que t es un sac a ce point la . vire moi ce ippo car pour moi t es pas battant
apres tu vas faire un topic avec avec mon ryu qu il est cracker vraiment retourne ou tu viens .....^^-p
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:06

quel hayka ce momo a kel heure il poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 3:03

Toi t'es un sac avec ryu richter c'est pas pareil. Bientot ca va etre Teament au stick juste patiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:11

SLS a écrit:
Toi t'es un sac avec ryu richter c'est pas pareil. Bientot ca va etre Teament au stick juste patiente.


TOI duel comme ca on va departager une bonne fois pour tout et une derniere chose....... AVEC TA MANETTE ET PAS AUTRE CHOSE car sinon tu va encore defiler comme tu le fais avec tous le monde et on va voir si mon Ryu est si sac que ca ........
je te veux le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:17

T'auras pas l'oppurtinité de joué contre moi en manette car tu m'as jamais battu dans ta vie. Et au stick c'est bien plus que asser croit moi.

C'est bizarre que les sacs se reveillent maint. quand je jouais en manette y a pas une SAC qui parlaient.

Mmmmh je dois vraiment m'entrainé au stick pour faire taires des tetes. feu
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:27

SLS a écrit:
T'auras pas l'oppurtinité de joué contre moi en manette car tu m'as jamais battu dans ta vie. Et au stick c'est bien plus que asser croit moi.

C'est bizarre que les sacs se reveillent maint. quand je jouais en manette y a pas une SAC qui parlaient.

Mmmmh je dois vraiment m'entrainé au stick pour faire taires des tetes. feu

okkk comme tu veux ..... mdr
si pour toi le stick est bien assez pour me tuer ben viens et tu as interet de me tuer de loin car sinon je vais parler
et une chose arrete de faire ta SL-Women

see ya et sois
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:33

Cest toi qui est sensé me laissé loin au stick. Je sais meme pas faire de shoryuken normalement. Donc si comme ca je te bats c'est violent.

Je vais cree un topic avec tout les sacs que je connaisse toi y compris si tu perds contre mon stick. mdr

Richter le CLOWN, tu le restera a vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 3:23

ca parle ici violament!!!! je veu assister a ce défi du crime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:03

Je te laisse mettre les scores RICHTER et au stick c'était ne l'oubli pas.

SAC un jour, SAC toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:29

SLS a écrit:
Je te laisse mettre les scores RICHTER et au stick c'était ne l'oubli pas.

SAC un jour, SAC toujours I love you


ok ben demain je vais bien occuper de toi ...
a tous les jeux ok a street a kof et ce que tu veux
mais toi .... tu es incapable de faire un duel avec moi sans me faire enerver comme tu l as fais ce soir meme et kempashi est temoin.
mais pas de blem tu m as effectivement tue quand j ai po mon stick, pas la concentration, et surtout quand je suis biiiiien fatigue mais pour ce troisieme point c est ma faute

ben ce soir le score est de 10-5 pour toi mais demain ca va changer
et pour le kof si toi tu compte le versus clark - clark et du free play de la derniere fois ben il est temps que je m occupe de toi
kof 11 pareil tu sera feu avant de faire quelque chose avec ton gato de la toillette

ET TU AS INTERET A GAGNER CONTRE MOI CAR SI TU PERDS JE TE LE JURE QUE JE TE RATE PAS ET TU VAS M kiss sur les fess CROIS MOI
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:33

Pauvreeee dors bien mon chouu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





TOKI est cracké Empty
MessageSujet: Re: TOKI est cracké   TOKI est cracké I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKI est cracké
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: HOKUTO NO KEN :: HNK "avec ou sans TOKI??"-
Sauter vers: