Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Questions??? ==> Réponses!!! Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestions??? ==> Réponses!!! 1_1_ma10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions??? ==> Réponses!!!

Aller en bas 
+3
Alukard
Neji
EvilJo
7 participants
AuteurMessage
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 6:55

Histoire de ne pas mélanger affraid , posez vos questions ici :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: RPG Maker   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:38

J'ai essayer de faire un bon rpg avec des neji partout avec rpg maker 2003 mais bon c'est un peu moche toi qui t'y connais en Mugen tu ne sais pas si ils vont sortir un meilleur programmes?
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:41

Mugen c'est différent de RPG maker... moi aussi j'avais fait un tit rpg avec rpgmaker et le resultat etait pas mal sauf que j ai du formater mon pc et ke j ai perdu mon jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Il est partout ce mec!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:47

Mdr alucard t'es dans tout les domaines je vois, Franchement un grand bravo a notre vampire préférer qui rend ce forum tres intéréssant!!!

ps:Je savais que Mugen c'est différent mais bon en général ceux qui s'y connaisse on deja essyer les 2

psp:Un vampire sans poil sa existe?

ps3:J'ai perdu mon travail de la meme maniere que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:48

loool ouais ca existe je pense^^

Ben en fait je m'y connaissais en maker mais pas du tout en mugen silent

Mais bon Mugen est exclusivement réservé a des jeux de combats je pense non?

PS: faut etre ouvert a tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Mugen Powaaaa!!! Again   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:03

Je ne crois qu'il y aura une nouvelle version vu que Winmugen est un sorte de "Hack" de Mugen et je pense qu'on peut encore attendre lol! ! Pour rpgmaker je ne m'y suis jamais intéressé Laughing. En effet AluKard Mugen a été réalisé spécialement pour les jeux de baston 2D (mis a part les quelques variantes style shoot' them uo affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:19

okii merci pour les infos pote Very Happy mais je verrai avec notre ami Dark pour entrer en contact avec toi histoire de te gratter un bon mugen lol

PS: merci pour le "K" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:07

salut jo, moi je suis un joueur particulièrement 2D et je m'intéresse beaucoup à Mugen et je voudrais savoir si ça mettait beaucoup de temps pour faire un Mugen avec 10 perso et 10 stages.

Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: 2D Powaaaa!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:03

En fait Mich, a la base c simple (si tu comprends l'english Razz ) le plus long c'est surtout de trouver les bon persos Laughing !!! Mais ne t'inquiètes pas je vais bientot mettre des liens de tutoriaux en Fr Very Happy et je continuerai régulièrement a ajouter des persos dans la section best of Mugen persos EvilKen est le premier cela va de soi Very Happy . (essayez de battre l'I.A. lol! )
2D Powaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
White Raven
Taement (du miel)
White Raven


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : =)
Date d'inscription : 27/12/2005

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:26

Perso j'ai Mugen et vu que je kiffe 3rd strike je me suis dit tien je vais me le recreer sur Mugen ce jeu lol,le problème c'est qu'il y a pas moyen de trouver les persos,et que par exemple Ken ou Ryu,les créateurs n'ont pas su s'empecher dde leur mettres des coups non présent dans Third et ca fait un peu nimporte quoi^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 5:50

salut jo, en ce qui concerne le mugen, le côté anglais j'ai des amis qui m'aideront mais juste pour revenir à ma question tu sais me dire environ combien de temps ça me prendra pour crée un mugen avec 10 perso et 10 stages (pour un petit début). merci
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Mugen   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 5:58

C normal White Raven, Mugen a surtout été créé pour s'essayer a la création de persos donc aussi des modifs Razz ( Si tu veux jouer l'original trouve toi le jeu ou la rom lol! ). Mich ca ne devrait pas te prendre plus de 30 min. Very Happy (comme je disais si tu veux des persos qui en valent le peine, tu pourras t'amuser a les chercher sur le net lol! )
Mugen Powaaaa!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:12

HOI HOI HOI

Olaa jo, j'ai essayé de faire SOIS DISANT EN 30 MIN ahhahaha mon jeu mugen avec toute les info que tu nous a passé. Apart installé le programme et lire, qui ma pris 1 heure. J'ai toujours riennn. Le premier perso de base MDR les coups qui donne.

Soit c'est juste pour dire que il faut beaucoup plus que 30 min quand on est débutant. Je dirais meme que tu devrais une fois passé chez moi pour me montré tes talents.

Question : La j'ai essayé avec le clavier sa marche nikel. Mais est ce que toute les manettes avec USB connecté au pc sont compatible a n'importe lequel des MUGEN ?????

thx l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 17:37

C'est vrai que j'ai peut-être mal calculé lol! .Mais ca ne devrait pas être très long tout de mm le tout c de piger comment incruster les persos après c simple et rapide.
Pour ce qui est des manettes disons que ci elle est en USB il te faudra a coup sur WinMugen (J'ai un convertisseur Pad PS2==>USB et ca fonctionne sans prob. Very Happy ) pour la version DOS de Mugen, c soit une manettes avec les anciennes prises ("Gameport" ==> sorte de prise serie) soit le clavier! Pour Linux Mugen malheureusement je ne suis pas connaisseur lol!(mais une manette USB devrait a mon sens fonctionner)
P.S.: SLS si t'a besoin d'une "démo" tu sais où me trouver Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 17:43

Biensur, jo.

Comme tu l'as dis le plus dur c'est le début. Comment incrusté un perso, puis stage, puis music du stage lol!

Pour l'histoire de la manette. OK parfait moi aussi j'ai un convertiseur PAD ps1 - USB.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:25

Bon pour faciliter et donner un exemple je vous poste le lien du fichier select.def que vous devez remplacer par celui se trouvant dans le dossier \data. J'y ai mis les 3 persos (EvilKen, EvilRyu et EvilDan) Very Happy.
==> http://www.megaupload.com/fr/?d=2M5I944M
Bon Mugen cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Freya_Crescent
Touriste
Freya_Crescent


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Le Mans/ Saint-Nazaire
Date d'inscription : 19/08/2010
PSN ID PSN ID : Freya_Crescent

Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 5:03

Sa fait déjà 2 ans que je suis sur MUGEN (et 3 jeu toujours pas finit xD) mais bon ma question est peut être un peu dur je crois: J'ai vus qu'on peux faire un mode histoire dirait - on par exemple avec Jedah qui rencontre Iori je voudrais faire une cinématique de départ comme un peu dans Tekken 5 une cinématique de rivalité Very Happy sauf que je sais pas comment faire vous pouvez m'aidez Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions??? ==> Réponses!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions??? ==> Réponses!!!   Questions??? ==> Réponses!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions??? ==> Réponses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses
» Questions/Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: MUGEN-
Sauter vers: