Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionResultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city 1_1_ma10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city

4 participants
AuteurMessage
DarkSide
Bankaï !
DarkSide

Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city Empty
MessageSujet: Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city   Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:18

Present a cette session du crime

DarkSeid - Kenpashi ( c normal c chez lui ) - Mich - Mymoza ( encore chez Kenpashi ) et Richter...

Cette session a commencer assez tard 0h30, donc, on parle calmement entre ami, Kenpashi nous montre ce qu'il a pomper illégalement sur le net serie, manga, film, etc... J'ai pu remarquer quelque tremblement chez Kenpashi avait-il besoin de sa dose Rolling Eyes c une question que je me posais, fin soite je me suis pas éterniser sur la question, ensuite la sonnette retendis Richter est de la parti, il selem tout le monde, sa parle un peu entre lui et Kenpashi comme dab, et d'une fraction de seconde kenpashi ce leve et la Borne arcade versus City s'allume, j'ai immédiatement compris que la seringue de Kof UM etait lancer, donc d'un coter il y avai du Richter Vs kenpashi et de lotre Darkseid vs mich sur 3.3. 15 min passe et Le Maitre de Kenpashi est là Mymoza, kenpashi ce leve et ce met a genoux devant son Maitre Razz ( je lol ) fin soite, Mymoza nous rejoint a 3.3 et nous montre direct la lumiere, apres 1h de jeux Kenpashi rejoint la troupe a 3.3 je cède ma place et je vais regarder Mich Vs Richter a KOF UM, sa parle sa taille mais c marrant, mes yeux ce fixe sur l'ecran a 3.3 et je voie le Yang de Kenpashi ki fais des ravage sur Mymoza, je me dis le dosage paye je voie, ensuite Kenpashi me dis viens ton Urien ne prendra pas 2 Match, dans ma tete je me dis c fort possible quand on classer premier des drogués, donc je m'installe pour prendre une lecon de Yang, donc le match commence je gagne 1 match en suite 2 et là Kenpashi me dis " tu restera a 2" ensuite je monte a 3 et là pendant le match etant donner qu'il m'a pris un round en perfect il me dis voilà tu va rester a 3, pour finir je monte juske 4 et a 4 Kenpashi a enfin pris a 1 Match ( la seringue est-elle enfin bien rentrer dans la veine Wink ) et la on connais tous Kenpashi c là qu'il dis sa phrase fétiche : jrattrape touuuuuuuut pariiiiiiiiiiiiis, Résultat 5-4 pour lui, ta hayaaaaaaaaaaaaaaak setai 5-1 pour moi loool donc le défie ce termine 5-1 pour moi, ensuite Kenpashi veux une revanche et là je lui dis ok mais je vais diminuer mon level car Urien c trop pour toi il me dis naaaan, cette fois tu prendre max 1 voir 2 Match resultat c lui ki apris que 2 match donc defie yang revanche = 5-2 pour moi... apres g decider carrement de descendre de level g pris dudley et lui apris gouki mais biensur tout sa setai du free donc je zappe...

Apres tout sa je vais me faire un peu de Kof UM contre Richter je me fais massacrer pendant je sais pa combien de match, puis mes yeux son river vers la borne 3.3 et a mon grand étonnement, je regarde la barre des scores et je voie 10-3 Mymoza - Kenpashi en suite le beat by monte juska 15 la drogue aurai t'elle cesser d'agir il est vrai que l'heure affiche 4h30, fin soite la session ce termine sur ces fabuleux match du crime...

Que dire de cette session ben le level etait là, le dosage aussi, le Francais montre bien qu'il reste de loin superieur o meilleur Belge!!

Mais d'apres des sources sûr le lendemain, une autre session Shadow équivalent a une shadow session chez JTB a eux lieux, le kilos de coke etais present, j'aimerai que les personnes qui etais a cette session poste car j'ai entendu des choses violent, la seringue etait de très mauvaise qualité, est ce a cause de la journee sans voiture??

Donc les personnes presentes faites signes et poster sinon donner moi des infos que je mettent.....

bien a vous, DarkSeid kisss Je rappel que c avc Humour donc ne le prenez pas mal

Excuse de la session: J'arrive pas a faire les slash de yang, Put1 c quoi cette team Kenpashi, ben c la team z, quel chance, j'ai faim, je comprend pas arcade
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city   Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:26

puree quel compte rendu crackéééééé MDRRRR mdr mdr mdr

On devrait t'appeler a toute les sessions pour avoir des comptes rendu comme ca ^^

lol!
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city   Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:42

hahahahahahaha après le topic des drogués notre grand ami Dark nous resors un topic magique! mdrrrrr

j'ai rigolé abusé sur certains passages haha mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city   Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:39

c est bien beaux dark mais tu parle pas du 5-0 vs ken ou tu a pris un round ou non je me souviens plus peux étre a tu oublié mdr

défie 22 septembre

personne present mon maitre mymoza , kenpachi

makoto (mymo ) vs kenpachi 4-5 ken
ken (mymo ) vs kenpachi 0-5 ken
yang(mymo) vs kenpachi 3-5 ken
gouki (mymo ) vs kenpachi 4-5 ken

ps: dark plus précisément c était 15-6 pour mymoza vs kenpachi
perso ( gouki,ken ) vs kenpachi ken
DarkSide
Bankaï !
DarkSide

MessageSujet: Re: Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city   Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 4:35

Kenpashi a écrit:
c est bien beaux dark mais tu parle pas du 5-0 vs ken ou tu a pris un round ou non je me souviens plus peux étre a tu oublié mdr
LOOOOL!!! toi ta compter pour du defie alors que setai 100% freeplay loool et si tu te rappel on pas fais de reset pour dire defie tu as surment pris 5 match d'affiler et puis... Very Happy Ken c ton premier perso, les seuls defies kon a fais c avc Yang mais tu as le droit de te rattraper pour faire bonne impression devant tout le monde, quel piraterie pirat
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city   Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:48

haha ok moi je pensais que tu m avais dit en 5 avec ken je savais pas que c étais du freeplay yang n oublie je savais pas mais c est ca que j aime chez les sac c parle toujours pour rien l important c est que tu sais kiss sur les fess

ps:defie yang 1pizza en 10 t accepte ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city   Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city I_icon_minitime

Resultat de la session du 20/09 a la Kenpashi versus city
Page 1 sur 1