Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Frames des coups a soul 4 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFrames des coups a soul 4 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Frames des coups a soul 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Frames des coups a soul 4 Empty
MessageSujet: Frames des coups a soul 4   Frames des coups a soul 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:31

J'ai demander les frames de coups des perso a soul 4 dans le site des gnouz pour voir déjà si ca existe.

Et apparament ca existe mais il y a aucune liste de complet.

Genre le site anglais : 8wayrun je crois il y a que la liste des frames pour cassandra.

Et un site jap que DAVID's ma passé : y a pour les premiers perso mais rien de complet.

Se serait bien d'avoir une liste complet car je trouve que pour se jeux il faut savoir se genre de petit truc. PRIORITER DES COUPS

En tout cas une chose est sur c'est surtout pas pour TSUBASA ^^
Plein de nos joueurs ne s'améliore pas a cause de se genre connaissance. Un djenko avec connaissance des frames IL TUE TOUT LE MONDE ^^

Et j'en suis sur que plus de la moitié des joueurs ne savent même se que veux dire FRAME mdr

Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Frames des coups a soul 4 Empty
MessageSujet: Re: Frames des coups a soul 4   Frames des coups a soul 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:35

Le truc c'est qu'il n'y a pas un "Bureau centrale Des Frame Data de Soulcalibur". Ce sont des joueurs qui font leurs propres frame data en mode training et ça met du temps, en plus il n'y a rien de centralisé et pour couronner le tout il y a plusieurs moyen de calculer le frame data.

Là y a un topix qui explique comment faire soi même un frame data des coups : http://www.soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=5289
C'est un travail laborieux et qui met du temps parce qu'il faut comparer la rapiditer de chaque coup de chaque perso et avec un peu de réflexion on arrive à connaitre les frame.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Frames des coups a soul 4 Empty
MessageSujet: Re: Frames des coups a soul 4   Frames des coups a soul 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:46

cest violent bonne chance au joueurs qui font ca en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Frames des coups a soul 4 Empty
MessageSujet: Re: Frames des coups a soul 4   Frames des coups a soul 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 4:06

lol les frames mdr mais bon pour soul c'est vrais que vous en aurez besoin avec les b,b a l'infini good luck


oui oui j'ai bien dit vous soul jmen fou moi méme si jtue des tétes belge
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Frames des coups a soul 4 Empty
MessageSujet: Re: Frames des coups a soul 4   Frames des coups a soul 4 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:14

voila tu commences a parler comme ton maitre kenpachi AA et BB Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frames des coups a soul 4 Empty
MessageSujet: Re: Frames des coups a soul 4   Frames des coups a soul 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frames des coups a soul 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière
» SBO SOUL CALIBUR 5
» RANKING SOUL 4
» Soul Calibur V
» WGC 2011 Soul IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SOULCALIBUR IV-
Sauter vers: