| News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Dim 23 Nov 2008 - 16:05 | |
| Tout est dans le titre, pour les fans de DB et One piece, il y a de nouveaux oav... Perso je tourne + pour DB Lien==> http://www.jumpland.com/animetour/index_fr.htmlc très simple telecharger le lecteur ensuite cliquer sur l'animer que vous voulez regarder ... PS: Vive dragon Ball Z immortel ce Manga lien disponible jusque 31/01/2009 | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Lun 24 Nov 2008 - 3:54 | |
| Cool ... y'a plus qu'à attendre que quelqu'un le rippe histoire de pas être pressé et de completer la collection | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Lun 24 Nov 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Mar 25 Nov 2008 - 1:04 | |
| un vrai loup ce dark!!! en tou ka DOMO ARIGATOOOOO | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Mar 25 Nov 2008 - 2:16 | |
| avc ce manga obliger faut pa oublié que c le manga car marquer les esprit | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Mar 25 Nov 2008 - 8:30 | |
| dark ta des infos si yaurai une suite de prévu (en épisode)? et si tu sais aussi mettre le lien de ddl de l'oav one piece ce serait parfait ... thx | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Jeu 4 Déc 2008 - 2:31 | |
| THX pour le lien ... vais le chopper quand je serai back home... ou j'attendrai que tu pointe tes fesses et ton Gold Disk pour le transférer plutôt | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Jeu 4 Déc 2008 - 12:00 | |
| ca sert a rien Jo, il pue la m...... l OAV de dbz lol dark te dira pareil ^^" | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Ven 5 Déc 2008 - 2:36 | |
| - Alukard a écrit:
- ca sert a rien Jo, il pue la m...... l OAV de dbz lol dark te dira pareil ^^"
Je dirai pas sa... Les gout et les couleur mon gars ta oublié | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Ven 5 Déc 2008 - 3:05 | |
| nan c'est meme plus une question de gouts et de couleurs mais plutot d'objectivité si tu l'as trouvé génial c'est qu'il y a vraiment un blème avec tes gouts dernièrement ^^" PS: idem pour 24h Redemption, me dit pas que c'était good, c'était juste pour remplir un peu les poches de Kiefer Sutherland comme elles se vidaient un peu.. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Ven 5 Déc 2008 - 22:56 | |
| Ok merci de l'info AluKard ... de toute façon le lien est déjà dead | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Sam 6 Déc 2008 - 3:00 | |
| il fonctionne chez moi ^^" | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo Dim 7 Déc 2008 - 21:05 | |
| Ah ouais maintenant chez moi aussi... ça devait être temporaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo | |
| |
|
| |
| News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo | |
|