T'as bien vu que ton histoire d'écouter les sticks tient pas debout !!
Kenpachi (Ken) vs Kefta (Ken): 5 - 4 Parait qu'il allait me faire une bulle...
En tout cas SLS t'as mérité une petite vidéo (Quand t'essaie de faire les Mille Mains avec Honda^^
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 0:37
Le jour ou les milles mains sortirons, ca va se voir sur ton vrai corps ^^
Et l'histoire du casque pour moi tiens toujours la route, j'ai pu voir une difference dans le jeux. Mais t'es trop .... pour le voir ^^
On va pas dire les car jacking qu'il y a eu.
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 0:48
n'empeche c est chaud de dire que quelqu'un nous bats en ecoutant le stick... ca me rapelle Cevo qui regardait le bouton des gens au family quand il faisait boule avant A/D avec Clark haha
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 1:02
J'ai pas dis qu'il gagnait grace a ca, j'ai dit que c'était n'importe quoi le fait qu'on entend tous que l'autre fait.
Moi je vous dis les japs ils ont pas fait des versus city pour rien ahhahah ^^
Et en plus lol y a pas que moi qui dit ca, bcp de francais qui joue au stick biensur le disent.
Si vous voulez je peux vous faire un petit post que pour ca, pour voir tout ceux que ca dérange " y en a pas mal"
Mich Hollow
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 1:06
moi je confirme les car jacking sont violent et filmé en plus...
Mais jai pas compris un handicapé hier dabord il dit on entend pas le stick c des couilles et puis quand il joue contre kenpachi il lui dit ouais tu va entendre mon stick!!!!! Faut m'expliquer
ps: kenpachi prend plus adon contre kefta parceque c'est de la triche!!!
ps2: je confirme qu'on entend le stick dans ce putain de jeux alukard
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 1:17
nan je dis pas qu'on l'entends pas lol je vois juste pas trop en quoi ca pourrait changer le résultat d'un match/défi/etc... est ce que c'est du au fait que ca dérange ( ca casse les oreilles ) ou c'est autre chose?
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 1:57
oui kefta je t es mis 5-4 j ai essayer plein de truc sur toi tu es mon cobaye en plus je joue ken presque jamais alors que toi ca fait 2ans que tu le joue non stop ta bien vue quand je joue pour tué comme dimanche c étais la bulle alors tg sinon je prend adon parceque hier a 3-0 tu ma dis je change de perso tu va me mettre 5-0 tu va parlé elle étais pas mal celle la sacoche pourrie .
ps: et c est vrai que hier les vols face a sls c étais violentttttttttttttt
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 2:00
haha finalement on aura quand meme eu les scores et les noms
Keftaboy Straight... One Man !
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 2:04
Haha,, laisse tomber Alukard, il doit bien trouver une explication à ses défaites ! Parce que normalement il peut pas perdre contre Kefta...
Toute façon, Faut pas oublier qu'il entend le mien aussi ! Pourriture de râleur, regarde la video et TG^^
PS: Mich...
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 2:15
lol la contre attaque
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 2:28
c est violent maintenand je veux voire un defie kefta vs vhd et kefta vs cevo et cevo vs vhd car c est un sale cercle ^pour cette 2éme place kefta tue sls mais vhd tue kefta mais sls tue vhd (cevo on sais pas ca depend des jours c est violent ca va étre la guerre cette 2éme place.
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 2:32
Kenpashi a écrit:
c est violent maintenand je veux voire un defie kefta vs vhd et kefta vs cevo et cevo vs vhd car c est un sale cercle ^pour cette 2éme place kefta tue sls mais vhd tue kefta mais sls tue vhd (cevo on sais pas ca depend des jours c est violent ca va étre la guerre cette 2éme place.
Sls tue VHD ? on pas eu de résultats nous c'est quoi ces defis ou sous marin?
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 2:42
tu comprends vraiment rien NeGi! tout ceci fait partie du Shadow Classement sponsorisé par Shadolo...
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 2:51
Vous avez oublié Mich et CCL, ils vont laver tout le monde à ce qui paraît !
sls ADMIN
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 2:54
Non il n'y a rien eu de classement.
moi et kefta c'était juste pour confirmé que j'étais pas loin de lui ^^
Et en refera plein des comme ca ne vous inquitez pas. Pour le classement se sera autre chose avec d'autre perso. Donc je serai peutetre en dessous neji ????? qui sait ^^
Kenpashi parle surment du classement du a SF4 normal ^^. C'est un autre street mais ca reste le même jeux avec d'autre perso.
MasterVHD Genin
Nombre de messages : 140 Localisation : SHINIGAMIS Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 2:59
LoL bien joué keftaboy vs Sls
Nan nous on a pas encore fait de defi le cercle vicieux c'etait au 4 normal avant que je laisse passé les autres le classement bouger pas d'un cm Apret ce weekend on peut organiser une session defi ca va etre assez violent
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 3:08
bah pour le top 5 pour l instant je pense que ce sera le méme que street4 a part si vhd fait la surprise en battant sls mais je pense pas . je pense que mich plus tard sera dans le top 5 et ccl je pense aussi mais pas avec ca sakura
Mich Hollow
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 11:11
Faut me laisser un peu de temps les gars c'est pas avec un nouveau perso en une semaine que je vais tuer tout le monde...(je souffre encore avec des sac avec ce perso)
Mais yen a un qui est dans mon VISEUR (il se reconnaitra) et quand je vais te tuer sal M.E.R.D.E je vais casser ton dos pour du VRAI
ps: Kenpachi il déchire ton avatar
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 12:48
Mich t'es dans la salle du temps ou quoi ?? Tu fais que jouer en shadow et tu dis "Perso d'une semaine" ? C'est violent ça, perds pas !
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 28 Avr 2010 - 21:44
mdrrrr ouais chaque semaine ca fait une semaine lol
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007