Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/10/2009 Gamertag : deoking RDC PSN ID : deoking
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 1 Aoû 2010 - 15:51
Oula en public... j'adore l'anonymat ou le public restreint... la si y a kenbo, les gens vont vouloir regarder et je serais obliger de sortir mon meilleur perso donc gouki... lol 40 pompe ahahah ca me va lol ca me fera un peu d'exercice si je perds...(pas d'affilé pcq j'y arriverais pas, je suis blessé de la jambe la) Moi demain normalement on le fais le défie chez sls, mais s'il veut le faire après ou avant le tournoi de samedi y a pas de probleme, pour moi ca m'est presque egale, bien que la pression est plus importante dans la salle du tournoi, que chez lui ou je jouerait vraiment chill ^^ Mais il faut qu'il me dise quoi avant 13h30 donc après les feu de l'amour et les info, si je passe chez lui, je lui ai aussi envoyé un MP...
je kifferais montré mon gouki a la sauce k66 a ce kenbo
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 1 Aoû 2010 - 23:41
lol les défis devant tout le monde y a rien de tel pour apprendre a gérer le stress ^^"
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 0:40
On en fera un aujourdhui plus au tournoi si il veut ^^ Comme ca le perdant fera 40 pompes.
mafiafricaine Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/10/2009 Gamertag : deoking RDC PSN ID : deoking
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 0:46
Apparement SLS a pas envie de faire le défie au grand public commenté par ken bo :S Allez la j'y vais faire ce défie, je vous tiendrais au courant des résultats (lol me déciderais dans le metro si je prends ibuki ou ryu lol) Pour tekken ce sera JIN ^^
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 1:10
Tu as vu qq part ou j'ai marquer que je voulais pas faire un défi contre toi sur le grand public??????
Le message juste au desus y a marquer : on fera aujourdhui + au tournoi si il le veut. Sale sacc
Et aujourdhui tu vas me sortir gouki mon petit coco. Pourquoi tu veux pas jouer gouki ??? tu te chie desus ou quoi????
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 1:20
Ahahahah ouai j'ai vu tu as posté avant moi de quelque minutes, quand je redigeais le message... c'etait par rapport au sms que je t'ai envoyé pour ce qui est de aujourd'hui je sors qui je veux comme toi Attend toi a voir ma ibuki sortie tout droit de l'ecole des élites de Konoha Pour gouki je vais commencé a m'entrainer ce soir si j'ai la force et les jours a venir si le taff me rend pas trop deff, samedi donc si tu veux voir ma superstar prend ton mal en patience, je le sortirais en full chakra ce jour la
Quoi tu te chie dessus que je prennes ibuki ou quoi? maitrise tu bien le versus? serais ce ca la raison de cette peur ? hahaha psychologie de dingue A tout je sors de chez moi dans 10 min peace et que le...meilleur gagne
sls ADMIN
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 2:04
Alors la moi J'appel ca "SE CHIER DESSUS". Galek je prend pas mon gouki. Et c'est se genre de joueur qui prétende jouer pour le FUN laisse moi rire.
De 1 si tu jouais pour le fun, tu t'en fouterais gouki ou ibuki ou ryu. Tu m'as battu avec gouki avec honda. Et maintenant je veux testé un 3 ième perso je vois pas pourquoi tu prendrais pas ton gouki?????
Et 2 ième chose ton histoire chakra etc... tes connerie quoi tu les gardes pour les autres ahhaha ca marche pas sur moi ca.
Donc aujourdhui : RYU vs GOUKI
Le jour du tournjoi tu prend qui tu veux. Même blanka ahhahahha ton blanka de la daube.
sls ADMIN
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 3:58
Voila les scores comme promis le 10 - 0 a tekken une grosse poubelle
Et a street 4 je savais qu'il allait se chié dessus pour GOUKI donc je suis rentré dans son délire de CLOWN.
Et donc je l'ai tué SLS - DEO : 5 - 0, 5 - 1 : ryu vs ibuki
A samedi pour : RYU vs GOUKI
Takeshi_Kitano Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 193 Age : 38 Date d'inscription : 27/08/2006 PSN ID : Takeshi_Kitano
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 5:32
LOOOOL violent ce déo A tekken je comprends si t'a jamais joué contre le top 5 belge tu connais po tekken ^^ Mais street 10 post a faire le boeuf genre je tue sls et il prend pas son perso T'a mal choisi les défi t'avais plus de chance de le battre en privé. souli en public il kiffe, le public ca lui donne du chakra donc si le vrai défi c'est samedi ça sera chaud ^^
Dossier à suivre...
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 6:02
moi j en est rien a ciree du defi de neuneu deo et sls se que je c samedi c que sa saigner et je ferait pas cadeau je suis peut un piffeur met je tape la ou sa fait mal sa passe ou sa casse les gars
sls ADMIN
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 6:08
je t attend murai je v te casser le dos
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 7:21
ah ah ah ah ah j espere que le tien est solide
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 9:42
haha pauvre Deo ce fut cruel ^^"
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 16:03
GG a monsieur SLS, j'ai pas tenue parole pour 2 choses... tout d'abord le 10-0 qu'il m'avait annoncé a tekken, bah il la fait lol(son niveau était donc violent, m'attendais pas a ca lol, meme en étant dans mon age d'or de tekken, je lui aurais peut etre pas prit un match) Et surtout pour le fait que j'ai perdu 5-O un défie avec ma ibuki... d'ailleurs je te dois un tropico Bien que le 2eme j'ai reussi a lui prendre un match (perdue 5-1) En tout cas c'était bien fun radio, j'ai kiffé le mode tekken ou mes potos se sont prit une grosse claque muahahah
bon le gouki on le sortira samedi en mode bankai sharingan chakra evil shin dangeroots
ps: Ah oui takeshi pour clarifié, j'ai jamais dit sur les soi disant 10 post que sls je le tue et j'ai jamais dit que j'allais prendre gouki
EDIT: mais bon, trop parler peut tué comme aurais dit axel 2006, j'avoue GG encore a lui
Dernière édition par mafiafricaine le Lun 2 Aoû 2010 - 16:31, édité 1 fois
Takeshi_Kitano Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 193 Age : 38 Date d'inscription : 27/08/2006 PSN ID : Takeshi_Kitano
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 16:19
A l'aaaaaiiiiise déo ^^ Façon de parler
mafiafricaine a écrit:
j'ai jamais dit que j'allais prendre gouki
Justement t'aurais du le prendre ^^
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 16:28
Alz avec les j'aurais du, on refait le monde Samedi sera un beau jour je déclare On va bien reviser les versus lol et aller pour faire plaisir, on va meme s'entrainer a faire des shoryu anti air ahahahaha Pas grand ecran hein pour le défie Mais 40 pompes quand meme, et tropico si bulle
(osef de ta life :LoL vive la manette que j'ai buy, je perds tout mes combo avec mdr... faut que je la souille a donf... ca me prendra au moin 1 mois... tournoi en mode ancienne manette : dualshock grise)
Mich Hollow
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 2 Aoû 2010 - 23:52
Tekken je m'attendais un peu a une bulle. salopard SLS pas de pitié.
Et Deo tu prend qui tu veux en défi on s'en fou c'est le résultat qui compte faut pas dire javais pas mon perso ...
Attention samedi deo ne perd pas, yaura la caméra!!!!!
Bonne chance a vous 2
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 3 Aoû 2010 - 1:58
A aucun moment j'ai dit j'avais pas mon perso, il a dit 2 défie gagnant contre n'importe quel perso, j'ai prit ibuki, c'est mon choix Le resultat est la je l'accepte et quoi qu'il arrive le resultat de samedi pareil je l'accepterais aussi. Mais comme promis après faudra me laisser tranquil avec vos histoires de défie... depuis que vous me connaissez(ce qui me connaisse un peu) je l'ai dit que j'aime pas, après y a des gens qui diront peur de nanani, peur de nanana, non c'est tout, chacun a ses principes, sa vision des choses et surtout ses gouts.
ps: 1 défie par mois ca passe encore lol, mais pas 10 en une session ahahahah.
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 3 Aoû 2010 - 8:51
bienvenu dans le monde du "Pro Gaming" ^^" lol
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 3 Aoû 2010 - 9:49
Moi je dit le jour du tournoi, le défi Sls vs Deo sa va parler, parler, même grognez:
sls ADMIN
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 3 Aoû 2010 - 23:46
^^
sls ADMIN
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 4 Aoû 2010 - 8:41
Petit défi classement le jour du défi avec DEOKING.
Défi classement :
SLS (honda) vs CEVO (blanka) : 5 - 0, 5 - 2
Prochain défi avec CEVO se sera contre mon ryu. Bonne chance la chance CEVO ^^
Dernière édition par sls le Mer 4 Aoû 2010 - 23:16, édité 1 fois
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 4 Aoû 2010 - 8:47
Comme il y aura tout le monde le jour du tournois, sa serai possible de faire des defis classement contre vous tous? Parce que la 15 eme place ou je ne sais combien, sa m'interesse pas, pas quand je sais que je peux allé plus haut Aussi deoking, si tu veux je te montrerai l'anti-SLS dans tekken qui est autre que H........ AHAH SLS tu pourra dire de qui il s'agit sinon DEFIS STREET SI TU VEUX BIEN
Mich Hollow
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 4 Aoû 2010 - 10:31
Si possible SLS de bien vouloir éditer ton post et de mettre la bulle en taille 18 et en rouge. Merci. hahahaha
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE