Nombre de messages : 154 Localisation : Olympe Date d'inscription : 14/03/2006 PSN ID : Naly-Style
Sujet: Re: LES DEFIES Ven 22 Mai 2009 - 4:05
lol les deux rivaux egypte et turkish quand il joue ensemble il font que s insulté casi ! Deux phénomènes
Dernière édition par IchiMaRu Taisho le Ven 22 Mai 2009 - 14:07, édité 1 fois
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
Sujet: Re: LES DEFIES Ven 22 Mai 2009 - 4:21
Mrayka la bulle, je me rappelle quand Aymane me la fait, Cevo il me disait " moi chuis pas un sac comme toi, il me fera jamais 5 - 0 Aymane" et arrete de parler deja au premier round, ta vu ta payer.
Je vois que le Bison de Mich aussi il fait des degats, et Tsubasa qui vous a tous tuer mraykaaaaaaaaa, quand sa ira mieux pour moi je viendrais faire une petite session. chauffer vos stick, ou vas mannette, sauf Cevo qui en a pas besoin avec son Blanka , Pied baleyette, a quand un combo avec se perso bordel lol ( j'aime bien chairhèl ce turc lol)
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
Sujet: Re: LES DEFIES Sam 23 Mai 2009 - 2:17
cevo c est un gros cochon
Dernière édition par Force D.GyP le Lun 25 Mai 2009 - 5:43, édité 6 fois
Mich Hollow
Sujet: Re: LES DEFIES Sam 23 Mai 2009 - 12:11
Voila le défi tant attendu entre cevo et ayman en 10 cette fois ci!!!!
Cevo (blanca) vs Ayman (dhalsim) 10-6
c'était assez violent et ça a parler..... mais je crois qu'ayman reviendra en force
Dernière édition par Mich le Sam 23 Mai 2009 - 13:44, édité 4 fois
cevo Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : CEVO-BE
Sujet: Re: LES DEFIES Sam 23 Mai 2009 - 12:49
Voila j'ai enfin fais mon défis avec ayman en 10 et je l'ai tué cette pourriture
Ayman maintenant tu sais 10-6 et en plus tu ma volé des wins...
Jtai montré que avant minuit 00h00 je suis en forme parce que la dernière fois j'étais fatigué (2h du mat) sale ch... jtai hassal toi et tes Focus et tiens une petite musique sur youtube
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
Sujet: Re: LES DEFIES Sam 23 Mai 2009 - 23:19
Je suis témoin de ce defis plein de surprise bien joué a cevo pour cette victoire.
Mdr quand cevo se parle a lui même
Yannix Mouais
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Les ténèbres Date d'inscription : 12/04/2009 PSN ID : Yannix3
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 24 Mai 2009 - 6:38
Mmm.moi qui cherche à avoir les pseudo des autres sur ps 3.Neo , le tien je pense le mettre.J'ai déjà celui de Djenko....
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 24 Mai 2009 - 12:17
allor le defis d aujourd hui chez sls
Ayman (dhalsim) vs Cevo (blanca) 5-3 Ayman (dhalsim) vs Cevo (blanca) 5 - O
A ouais après minuit Cevo est fatigué et il peut plus gagné de défi!!!!!! ( il était 00h30) sal sac
PS : t'inquit REDS je vais préparer une video de haut niveau. Mais j'attend pour lui faire un bon petit 10 - 0, ca va venir.
Dernière édition par Force D.GyP le Lun 25 Mai 2009 - 5:55, édité 6 fois
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 24 Mai 2009 - 12:28
ALors la ses trop mrayka, 2 fois la bulle, ces violent, Cevo ta trop parler retourne en turquie, quoi que meme labas je sais pas si ils vont t'accepter lol. ta oublier un truc Ayman, le ptit clip qui va avec la victoire.
cevo Nanda Yooo ?!
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 25 Mai 2009 - 6:20
tois le bouche pop dayman je vais te tuer sa ces de un et ayman ces pas encore fini donc parle pas trop vite
Keftaboy Straight... One Man !
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 25 Mai 2009 - 9:22
Haha,, MDR la vidéo!! Toute façon Cevo c'est un SAC, (Ayman aussi).
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 25 Mai 2009 - 9:28
Et oui a ce qu'il paraît ils sont parti au chalet pour ce reposé
Ils sont revenu avec 7 heures de sommeil sur toute la semaine!
Moi je dis certainnes personnes ont été las-ba pour le training avec Kenpashi MDR!!!
C'est pas grave kefta-pif demain je te tue mais de loiiiiiiinnnnnnnnnnn!
ps: Je confirme Cevo c'est un sac (Ayman aussi)
Mich Hollow
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 25 Mai 2009 - 12:55
Grande session chez SLS: Des scores qui font peur
Djenko (Feilong) vs Ayman (dhalsim): 5-3
Djenko (Feilong) vs Cevo (blanka): 5-4
Djenko (Feilong) vs SLS (ryu): 5-2
Djenko (Feilong) vs Voisin (cammy): 5-O
SLS (ryu) vs Mich (dictator) : 5-O
SLS (ryu) vs Cevo (blanka): 5-4
Mich (dictator) vs Djenko (Feilong): 5-O Mich (dictator) vs Djenko (Feilong): 5-O
Mich (dictator) vs Voisin (cammy): 5-O
Mich (dictator) vs Cevo (blanka): 5-2
Il manquait reds mais il doit aller a la salle demain ^^
Et pour finir grand défi en 10 ou ça a parlé le plus bien entendu
Ayman (dhalsim) vs Cevo (blanka): 10-5
Ps: kefta pourrit ta vit oubli quand jtai tué sal sac si tu veux une revanche tu sais ou me trouvé.
Le dernier de ma liste c'est JTB donc jtattend aussi...
Force D.GyP Bankaï !
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 25 Mai 2009 - 21:20
tu parle kefta rose allor defis et toi aussi neji
ps: LISTE DES PRISONNIERS
Richter alias Ryu Reds alias Ryu neoninja aka vieux Ryu Cevo aka Blanca
bien que je n ai pas les jeux je demande la revanche à :
Tsubasa alias Ryu n importe quoi.
Wassim alias Ken l incontience.
Voisin alias Cammy (cette fois ci je tue avec honda).
Neji alias Sagat (tu peux te permettre a faire du piff avec le top 1 mais dés que je vais te hassal fait bien attention a tes lombers).
Hussein alias Ryu vraiment mais la vraiment n importe quoi.
JENKO alias Fei long bourinage ( toi la prochaine rencontre je te preparerai MOSCOU)
je m occuperai de ces patients la et puis je vise plus haut comme :
Kenpashi alias le trilion d heures vous pouvez le joindre a domicile 7jours sur 7 24h 24 ou que vous soyez dans le monde, il peut eventuellement ce deplacer chez vous.
Sls alias la campe je vais pas parler d abord te hassal
Vhd alias Balrog que je connais pas
Mich alias Bison de l enfer, toi aussi je dois hassal ce Bison
voila je crois avoir tout dis allor ci il y a des questions je suis la
reds Hollow
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 26 Mai 2009 - 0:31
Quelle violence, le turc au soudjouk remplit d'huil, il ses encore fait tuer et il ose parler encore; je recapitule tous ces defis perdu en moins d'une semaine:
Alors 5 - 0 pour Ayman
encore un 5 - 0 pour Ayman
Un 5 - 3 pour Ayman
Un 10 - 5 pour Ayman
Et avec tout sa sa lui suffit pas, si je l'appel maintenant il va me dire moi et ayman ses Mzi, same level lol.
Les phrases Anthologique de Cevo:
Les defi a 5 sa compte pas...
Apres Minuit je suis fatiguer je sais plus jouer...
Tes un push pop ( sa ces quand tu lui dit ta perdu, reconnait le Cevo)
J'ai pas de stick ou j'avais pas mon stick playmobile ( sa fait 5 ans celle la)
N'importe quoi quelle pifeux ( sa ses quand tu lui met un combo ou un focus cancel shoryu metsu, pour lui tout sa ses un pif)
Mais Cevo qu'est ce que tu fait ( sa ces quand il se parle a lui meme entre et pendant chaque round, MAIS FERME TA GUEULE CEVO)
Comment ta coller mrayka le live ( sa ces quand tu lui met un bas B bas A hadoken)
Bon on va s'arreter la parcque yen a trop qui me vienne en tete; je vais aller me remettre un peu a Street et si je te tue vieux soudjouk huileux, rien qu'une seule fois, je vais parler jusqu'en 2010 alors me laisse pas une seule victoire.
To the next battle.
djenko Mouais
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 26 Mai 2009 - 0:41
joli sessions mais je suis deg contre mich j ai trop foiré mais je ratrapperais le bazar, enfin bien jouer a tous, j ai tué le ryu de souli ca me suffit looool miiiiich, v te tué, attend le temps que je remette mon cerveau en place mdr yyoooooshhhhh
cevo Nanda Yooo ?!
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 26 Mai 2009 - 1:11
Ta pas interet a perdre contre moi le prochain défi parcequoi jvais pas te raté sal pourriture d'elrad
Bat dabord ayman une seule fois dans ta vie et puis viens chez moi jvais te montré le vieux soudjouck huileux.
Moi jtai tué le dernier defi et tu ose encore parlé avec ton ryu pourrit qui as fait 20.000 heures online, alors que moi jai pas la console hihihihi
PERD PAS LE PROCHAIN DEFI!!!!!!!!!!!!!
reds Hollow
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 26 Mai 2009 - 1:26
Combien de fois tu ma vu online espece de pourriture, je vais repondre a ta place 0 fois, parcque j'y suis jamais. de plus la on parle pas de moi mais de toi qui parle avec Ayman. alors remet moi ce cerveaux en place un peu.
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 26 Mai 2009 - 1:34
je vois que ayman et cevo c est toujours la guerre et je vois aussi que mich avec son dictateur bien fatiguer tue presque que tt le monde et djenko na pas besoin de sagat pour tuer des tétes mdr mais je vois que ya personne qui ose défier VHD .
ps:ayman ma chun li c est assez pour toi méme trops
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 26 Mai 2009 - 2:26
parce que VHD c'est celui qui a failli tenir en échec Yamazaki qui lui même tient en echec les Jap's a CVS 2 c'est un fou ce VHD!!!!
cevo Nanda Yooo ?!
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 26 Mai 2009 - 5:17
si on parle dayman parle pas pour luis alors si il ma tuer ces luis qui parle reds kins
reds Hollow
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 26 Mai 2009 - 7:01
Lol quelqu'un a compris sa phrase la, Cevo parle francais, ou arrete de parler la bouche pleine lol.
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 26 Mai 2009 - 7:41
si on parle d'Ayman évite de parler pour lui Reds, si Ayman me tue c'est lui qui a le droit de parler et pas toi Reds(kins)
Neji Bankaï !
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 27 Mai 2009 - 0:40
Mdr merci pour la trad alu"c"arte-fansub
Pour m'as part j'ai été surpris au retour de keftaroz, il m'as sorti un tout nouveau Ken a qui j'ai donné le nom de Ken des chalêts!
Mais ce fameux ken n'a pas tenu très lomgtemps je l'ai hassal violement.
Résultats 3 defis:
Keftaroz vs Neji : 5-1
Keftaroz vs Neji : 5-3 (La je lui dit c'est fini ton Ken pourris je l'ai hassal!)
Keftaroz vs Neji : 3-5 (A ce qu'il paraît je vais plus jamais te tué mouhahahahahah)
Ce Ken des chalets a aussi perdu 5-1 contre le Dictateur de Kenpashi (5 min a ce qu'il paraît).
Mich Hollow