espece de fanboy !! Mais c'est vrais qu'on approche du perfect d'apres ce qu'on vois pour le moment. En tout cas je suis aussi impatient de l'essayer ce qui sera une premiere pour moi vu que j'ai jamais vraiment toucher un tekken de ma vie
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
jdéconne mec.. plus on es de fou plus on ris.. regarde street 4 cest la premiere fois que je vois autant de belge joué a un jeu et ca motive a mort.. jdemande que ca pour tekken ^^
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
lol espece d'enflure mon futur Kazuya te prendra au moins un round pour laver cette insulte Et puis je pense que tout le monde sait que je suis trop gentil pour tuer des gens a un jeu
Mais c'est clair que si ya autant de monde que street4 (ce qui m'ettonerais pas vu la qualité du jeux), ça donne envie. Mais faut pas oublier que le monde de la 3D c'est completement different de celui de la 2D, donc y'aura vraiment pas mal de choses a apprendre pour les personnes qui vont vouloir se lancer dans le jeux.
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
oué les steps entre autre et savoir déchoper pas qu'avec un seul bouton mais avec 3 sinon cadeau pour vous, d'autre match version hd conseol (oubliez pas de cliquez sur le HD (regardez les tous ca dure pa plus d'une minute par match et ca vaut vraiment le coup d'oeil https://www.youtube.com/watch?v=IAumelzob-U
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
Sujet: Re: Videos Tekken 6 BR Mar 23 Mar 2010 - 22:14
c'est encore les préleminaire faudra attendre un peu pour voir les autre team mais deja ces video sont violent surtout Crazy Dongpal qui lave toute l'autre équipe il laisse meme pas jouer ses potes
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
Sujet: Re: Videos Tekken 6 BR Mar 23 Mar 2010 - 23:46
c'est clair , il tue le kazuya
Billy Boy Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2006 PSN ID : The__Alchemist
Sujet: Re: Videos Tekken 6 BR Mer 24 Mar 2010 - 2:09
Même Knee tout à la fin dernier match il est présent le saligaud
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
ptite session avec sephiroth lune online j'avais demander a mon pote de filmer je sais pas il a combien de persos ce sephiroth lune mais gg quand meme a son paul