A mon tour ^^
Pour mon premier Stunfest, je peux dire que je me suis éclater !!!
Aussi bien le voyage aller en bus ou LE BUS DE LA MORT!!!!! (moteur bridé, verrouillage centrale de mes couilles, alarmes ceintures qui s'enclenche au piff, les vieilleuses pour les portes ouvertes qui s'alument en alternance,...)
Avec Tsubasa était chaud comme la braise ===> LE PARASITE!!! CARMELA BING !!!!! ON EST A CALAIS LES GARS J'ENTEND LA MER !!!
et bien d'autres encore ^^
VHD qui enchaine les Kilometres ^^, Alukard le sosie de Massari, Abdel et JTB qui en ont eu apres mes fesses !!! Mesoud et Caner et leurs sac de 20kg remplis de bouffe
Matt la barbe verte
Sinon perso un peu deçu du boycott violent des français sur la PS3
donc exit le tournois SFIV et HD et casi pas de freeplay, donc go 3rd strike ou j'ai pus jouer quelque fois contre certain français dont Akra, BK, Pecheur.
Quelque matchs a la borne d'HNK pour le fun ou j'arrive a un Beatby 6 avec mon Raoh rouillé
ou a la fin le bouton B fonctionnait plus
Sinon comme tout le monde l'exhibition SFIV avec SLS vs Wong and CO etait un grand moment. Apparemment il a capter qu'on s'est bien tuer la voix pour lui ^^
Le soir un peu de freeplay par si par la en attendant désespérément Tekken 6 snif
et un petit tour pour matter Neo, Vhd et Dark qui s'amuse a faire du beatby chacun un round a 3rd strike et a base de KAKATEKINASE ^^
Moi qui m'amuse a faire des faux Karadragon hehehe
Puis ce fut le drame.............. Concert 8bits
La violence incarnée, c'etait tout simplement diabolique, j'avais pourtant prevu de doser une bonne partie de la nuit mais la NO ESCAPE je m'enfuis dans le bus pour pioncer un peu pour etre finalement reveiller par Kenpachi, qui frappe a la fenetre du bus comme un gros bourrin lol
Debout 7h30 go 3rd strike avec Jo pdt 3heures et un français bien sympa donc je ne connais pas le nom.
Puis arrive les phases sur grand ecran des tournois
J.Wong qui se mange une evo moment par Marvin avec son ultra invincible hahahaha
pour SFIV Tougeki
SLS, VHD, et Kenpachi tout les 3 en 1/4 du tournois SFIV normal si je me trompe pas
Tout les 3 tombent sur de quelques clients
Sls vs Frionel avec sa cammy ultra piff houpla boum ^^
Vhd vs Yamazaki93, qui avec un peu tout petit plus de réussite dans certaines phases l'aurait envoyer au cimeterre, puis changement de Yama qui prend Sagat comme 2eme perso sous l'ettonnement de tous.
La une ultra place a la limite du touchable reduit les chances de VHD, malgres un grand grand boxer
Kenpachi vs Ryan ou tout le monde etaient d'accord que Kamel n'etait pas a son meilleur niveau malheureusement, l'anglais ne pardonne pas
Pour SoulIV, tsubi qui nous sort un mitsu spé Balayette vs un Kilik pas degueu qui a fait quelques frayeurs dans le camp belge, dont une phase au milieu de stage qui fini par un ring out improbable lol.
Finalement la Balayette a vaincu hehehehe
J'ai vraiment vraiment kiffer a mort pour mon premier evenement qui sera pas le dernier j'espere
en attendant go training comme d'hab et see you au prochain Ranking