Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
resultat stunfest 2009 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionresultat stunfest 2009 1_1_ma10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 resultat stunfest 2009

Aller en bas 
+4
EvilJo
Alukard
DarkSide
sls
8 participants
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:57

j'ai effacer sans faire express l'ancien sujet resultat stunfest donc il y a EVILJO qui va voir ca ce soir. pour le remettre j'avais poster un big truc ^^ j'espère qu'il va réussir à le remettre

SLS (vous pouvez poster ici si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:16

Encore quelque heure et je pourrai enfin faire mon compte rendu totalement cracké... je dois encore recuperer de ce dosage violent
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:23

je dirais meme de ce concert violent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 5:05

LOL... moi je veux le CD de ce concert de sociopathe alcoolo heinn
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:14

HOI HOI pour moi il est l'heure pour mon petit compte rendu.

Tout a commencer vendredi soir ou tout les membres de la soulsociety et finalgames se sont réunni. Au total 19 ^^
Première surprise j'arrive au minibus A personne ne sait mettre des valises dans le minibus, a mon arrivé je croyais que j'étais sur le CIROCO (de walibi) ^^ Enfin bref j'ai arrangé une place TOP TIER et Darkside était la permière personne a en profiter.

La route était longue, les yeux piquait mais j'ai quand même fini seul cette route.

Samedi matin

Une fois arriver a Rennes premier jeux peux commencer (faudra lui trouover un nom a se jeux ^^) Celui qui tirs la plus petite carte 5 pompes. On a commencer avec 5 pompes et pour finir celui qui perdais devait faire 30 pompes. Et on a commencer a 10 joueurs on a terminer avec 25 joueurs hollandais et francais inclu ^^

Aaaah les grandes portes du stunfest s'ouvre et tout les droguer de tout les jeux se reveil. Une grosse fille mais tout le monde rentre pour finir.

On commence avec un petit SHOW 5 vs 5 a st4 qui a été organiser par ASENKA ou il mon mis dans la team WORLD.
Car il y avait 3 autres team aussi TEAM US, TEAM FR, TEAM UK.

Premier team on tombe contre les FR ou lorddvd nous lave tous apart le corean qui lui a striker toute la team FR j'étais trop mdr parce que j'ai cru que c'était un sac le corean alors que c'était UN MONSTRE jamais vu un meilleur RYU que lui en live pour l'instant.
Puis on tombe contre la team US ou la il ya justin wong qui commence et apparament il voulait striker tout notre team avec son ABEL pourri ^^
Je me suis bien occuper de lui bref il y a les video pour ca. J'aurais pu tuer MARN son pote aussi mais j'ai raté à la fin mon joe quick EX ^^
Je tiens a REMERCIER toute l'équipe BELGE de m'avoir supporter a ce moment la car au niveau du mental ca a grave jouer contre eux ^^ ARIGATOOO MINA SAN

Puis j'ai fais un peu de freeplay par ci par la ou j'ai remarquer que a 3rd striek j'arrivais plus a jouer. J'ai perdu tout les freeplay. C'était trop violent je savais tout simplement plus jouer au jeu purement a cause de street 4. Donc j'ai annuler le tournoi team 3.3.

Pour super street hd j'ai aussi annuler parce que c'était sur 360 et pour mon ryu il faut mon pad ps3 j'aurais pu prendre honda au stick mais la aussi j'ai fais du freeplay et je le jouais comme a street 4 rien avoir quoi.
J'étais un peu dégouter parce que si c'était sur ps3 on m'aurait vu surment en quart ou demi finale. J'ai jouer en freeplay contre jhon choi et nki et je me débrouillais super bien contre eux. Dommage.

Pour soul 4 pas la peine de participer alors qu'il y a 2 capitaine (alukard et tsubasa) qui participe. En plus sur pad 360 la violence ^^
Bref tsubasa a gagner comme d'hab donc no souci.

Samedi soir moi, jo, voisin et mich on a dormi au stunfest même ^^ Ou il y avait le concert game boy ^^ trop mdr. Faut voir les video pour comprendre ahhahahahahah J'en ris encore la nuit.

Un peu décu pour la borne TEKKEN 6 qui nous on promis. J'avais préparer les pièces et TOUT ^^

Dimanche matin

tournoi street 4 solo, je passe premier de poule. Puis je tue un dhalsim. Puis surprise je tombe contre ALIOUNE le meilleur joueur FR pour moi. Et il est nr 1 du ONLINE XBOX 360. Bref avec sagat en plus la violence. Je l'ai vu jouer contre ryan hart et je crois que c'était 8 - 0 pour alioune sans compter après car je suis parti. Bref j'arrive a le battre.
Puis sur grand écran je joue contre FRIONEL et sa cammy. Comme d'habitude je perds avec la goute. Il a mieux géré que moi à la fin.
J'aurais bien aimer le battre pour pouvoir jouer contre JUSTIN WONG encore ^^ Je lui aurais fait ca peau a son BALROG ^^

Tournoi kof2002um j'avais vraiment pas envie de le faire se tournoi. Quand tu vois comment les fr l'on coller. Et que en belgique il ya des CEVO, FORCEDEGYPTE, MICH qui viennent encore faire des défi au 98 UM. mdr ^^

Voila pour tout se qui était des jeux pour moi. CVS2 et GUILTY GEAR un level de dingue, des très beau matchs a voir. Avec BAS le meilelur jap + les ricains c'était trop violent.

Question ambiance rien à dire c'était AU TOP. Dans le minibus en dors du minibus, les loups, les cartes, le voyages dans le bus, au stunfest bref moi j'ai super bien aimer le voyage avec tout le groupe.

Je tiens a remercier SRG, KENNETH, WALDO, .... tout les orga du stunfest en fait ^^ d'avoir organiser un tel tournoi en europe faut le faire.
Asenka et Kenbogard qui ont fait du très bon boulot niveau commentaire. C'était le duo de l'année. Même si y en plein qui on critiquer leur commentaire. Moi je dis que c'était le TOP.

J'espère que tout le monde du groupe ont aimer le voyage, et j'espère que se sera à refaire. Et moi je dis on réserve déjà pour le stunfest 2010 ^^

SLS

PS : n'hesitez surtotu pas a laisser vos impressions. C'est toujours bien savoir qui a aimer et qui pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:48

j'avoue certains commentaires de Asenka et Ken m'ont fait pleurer de rire, abusé Laughing Laughing on pourra dire ce qu'on veut, Asenka reste LE meilleur commentateur en France a l'heure actuelle, il connait tous les jeux, tous les termes techniques, tous les joueurs, les phases de pif lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:44

A mon tour ^^

Pour mon premier Stunfest, je peux dire que je me suis éclater !!!
Aussi bien le voyage aller en bus ou LE BUS DE LA MORT!!!!! (moteur bridé, verrouillage centrale de mes couilles, alarmes ceintures qui s'enclenche au piff, les vieilleuses pour les portes ouvertes qui s'alument en alternance,...)
Avec Tsubasa était chaud comme la braise ===> LE PARASITE!!! CARMELA BING !!!!! ON EST A CALAIS LES GARS J'ENTEND LA MER !!! Laughing et bien d'autres encore ^^

VHD qui enchaine les Kilometres ^^, Alukard le sosie de Massari, Abdel et JTB qui en ont eu apres mes fesses !!! Mesoud et Caner et leurs sac de 20kg remplis de bouffe Twisted Evil Matt la barbe verte Razz

Sinon perso un peu deçu du boycott violent des français sur la PS3 Sad donc exit le tournois SFIV et HD et casi pas de freeplay, donc go 3rd strike ou j'ai pus jouer quelque fois contre certain français dont Akra, BK, Pecheur.

Quelque matchs a la borne d'HNK pour le fun ou j'arrive a un Beatby 6 avec mon Raoh rouillé Suspect ou a la fin le bouton B fonctionnait plus Suspect

Sinon comme tout le monde l'exhibition SFIV avec SLS vs Wong and CO etait un grand moment. Apparemment il a capter qu'on s'est bien tuer la voix pour lui ^^

Le soir un peu de freeplay par si par la en attendant désespérément Tekken 6 snif Sad et un petit tour pour matter Neo, Vhd et Dark qui s'amuse a faire du beatby chacun un round a 3rd strike et a base de KAKATEKINASE ^^
Moi qui m'amuse a faire des faux Karadragon hehehe Embarassed

Puis ce fut le drame.............. Concert 8bits
La violence incarnée, c'etait tout simplement diabolique, j'avais pourtant prevu de doser une bonne partie de la nuit mais la NO ESCAPE je m'enfuis dans le bus pour pioncer un peu pour etre finalement reveiller par Kenpachi, qui frappe a la fenetre du bus comme un gros bourrin lol

Debout 7h30 go 3rd strike avec Jo pdt 3heures et un français bien sympa donc je ne connais pas le nom.
Puis arrive les phases sur grand ecran des tournois

J.Wong qui se mange une evo moment par Marvin avec son ultra invincible hahahaha Twisted Evil pour SFIV Tougeki
SLS, VHD, et Kenpachi tout les 3 en 1/4 du tournois SFIV normal si je me trompe pas

Tout les 3 tombent sur de quelques clients
Sls vs Frionel avec sa cammy ultra piff houpla boum ^^

Vhd vs Yamazaki93, qui avec un peu tout petit plus de réussite dans certaines phases l'aurait envoyer au cimeterre, puis changement de Yama qui prend Sagat comme 2eme perso sous l'ettonnement de tous.
La une ultra place a la limite du touchable reduit les chances de VHD, malgres un grand grand boxer

Kenpachi vs Ryan ou tout le monde etaient d'accord que Kamel n'etait pas a son meilleur niveau malheureusement, l'anglais ne pardonne pas Crying or Very sad

Pour SoulIV, tsubi qui nous sort un mitsu spé Balayette vs un Kilik pas degueu qui a fait quelques frayeurs dans le camp belge, dont une phase au milieu de stage qui fini par un ring out improbable lol.
Finalement la Balayette a vaincu hehehehe

J'ai vraiment vraiment kiffer a mort pour mon premier evenement qui sera pas le dernier j'espere Wink en attendant go training comme d'hab et see you au prochain Ranking Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:16

Très bon compte rendu merci les gars, je ferais le mien des que j'aurai un peu plus de temps en tout cas c'était terrible.

Merci a tous d'avoir été présent quel team de dingue 19 tarés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:11

Papara paraaaaaaaaaaaaaa ( ils se reconnaitra lol, je les fait chier pendant tous le voyage)

Bon comme d'hab Stunfest terrible, de l'ambiance, des drogués, des jobox 360 euh des xbox360 je veux dire ( dommage pour Street 4 rien su faire).

Parlons du principal maintenant... les dossierssssssssss:

Premiers dossiers: on arrive le matin, moi et momo on demande son gps a Souly et on part a la recherche de notre auberge, on propose a quelque personne mais bien entendu tout le monde refuse, jusqu'a environ 18h ou tout le monde se reveille lol, on etait 2 en partant le soir a l'auberge on ses retrouver a quasi 13, VIOLENT. bien sur il y avait quelques survivor qui voulait pas lacher l'affaire de dormir comme des mexicains sans papiers, ils se reconnaitront lol.

Petit loup improviser au pif devant la camionnette, on est 5 a la fin, je suis le seule loup, je tremble mais reste froid, j'arrive a hcher Harry et momo, il reste plus que Abdel et Caner, resultat je remporte la victoire, abdel devient ma poche du jour. aller suis la poche abdel suis lol.

Quelque phrase culte pour ce dossier:

SOuly; femmellette, comment tu va faire a la guerre hein, comment tu vas faiiiiiiiiiiiiiiiire.

Mich: quand tu partait avec ton pere au maroc, il dormait a l'hotel hein, est ce qu'il dormait a l'hotel taséla.

Moi meme en arrivant le lendemain apres notre nuit a l'auberge: j'ouvre la fenetre et la referme directe; SA PUEEEEEEEEEE A souly et Mich, Toi demain meme pas un verre d'eau t'aura, et efface moi cette mayonnaise sur tes yeux.

Abdel et Reds a des rayla au pif dans la rue: Tes yeux sentent bonnnnnnnnnnnnn.

2 ieme dossier: le retour, on roule et devant nous ya La voiture du couz de Kamel, Kamel roule, chuis a 160 avec une cammionnete de 10 personne j'arrive pas a la ratrapper, il s'arrete et e dit, alors fieu avance, tu roule comme un viieux, ensuite on a eu droit a son couz qui roule en dormant ( veridique) il aimait bien squatté la bande d'arret d'urgence, a gauche a droiiiiiiiiite, la voiture encore a gauche et puis a droite, on a du le reveiller a coup d'appel de phare et de klaxon, au payage je m'arrete et je lui dit sa va, il me repond aucun probleme lol.

ensuite Babidi ( papara papa, desoler j'ai pas su resister) qui essaye de nous depasser avec sa voiture qui bloque a 120 il est fou ce gaulois. nous on te tueeeeeeeee. tu reste derriere,

Arriver a une pompe, je m'apercois qua coté de ma fenetre, il y a non seulement Harry Potter mais aussi le sosie de Saruman de Smergol ainsi que Gimli (le nain guerrier la), il se batte tous pour un anneaux, j'ai entendu dire que ces Smergol aka Harry qui avait remporter le PRECIEUXXXXXXXXX.

Derniere chose pour cloturer: Mich une vrai dormeuse minimum 8 h de sommeil a l'aller et 8 h au retour, meme dans son cou ya des muscles, il dort avec la tete droite lol.

J'etais plier a certain moment, rien que pour sa je suis deja partant pour la prochaine edition, je reserve deja ma place dans le bus A, siege arriere coté fenetre (Néo chté hcher j'ai deja reserver tu peux rien faireeeeeeeeeee)



Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:36

mdr l'histoire de la camionnette qui bloque. Lol ça va encore si c'était toujours 120.

Des fois j'étais a 120 eux ils étaient a 70 voir 80 km/h. Le bus A a échapper belle a se BUS maudit. Mais heureusement pour eux qu'ils ont bien géré quand ils l'ont remis.

Prochaine fois je réserve 1 mois avant chez AAA. Ils sont un peu plu strikt mais la au moin c'est new.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:29

lol Babidi et Comment tu vas faire la guerre hein????????

j'avoue ça m'as tuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Attendez moi
Pistache


Nombre de messages : 37
Localisation : pas loin!
Date d'inscription : 18/03/2009
Gamertag Gamertag : musée du radiateur
PSN ID PSN ID : kaylai

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 2:48

slt,

MDR , w-e mémorable avec de bonnes surprises! Je laisserai mon débriefing un peu plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 3:57

Haha violent les dossiers reds !

Pour moi LA phrase reste le cultissime: NOUS ON EST DES GUERRIERS NOUS!

trop fort on c'est meme tapé tapé des fous-rires pendant la prière a cause de sls et d'abdel arméni1.

A refaire avec les mêmes gars .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat stunfest 2009 Empty
MessageSujet: Re: resultat stunfest 2009   resultat stunfest 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat stunfest 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat stunfest
» [Resultats] Stunfest 2009
» [Resultats] STUNFEST 2009
» CONCLUSION STUNFEST 2009
» Résultat Ranking Belge -T6 2009-2010-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: