| EVO 2K9 - Tournois en live - Lien | |
|
+6reds Keftaboy Lone_WOLF sls Kenpachi Zou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keftaboy Straight... One Man !
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Dim 19 Juil 2009 - 19:01 | |
| C'est vrai que c'est violent quand y s'lève haha,, il lache le stick, il va faire un tour et il revient tranquille,, c'est un sale type en-té. | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Dim 19 Juil 2009 - 19:14 | |
| Quand j'y pense a RENNES j'aurais du lui METTRE LES NERFS quand j'ai gagner. J'étais trop gentil. Je savais pas qu'il était comme ca. Il mérite que je le prend par son VENTRE (bourlet) et je lui dis COMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE CAAAAAAAAAA retourne au USA.
A ce qui parait il prend ABEL que pour le show ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Dim 19 Juil 2009 - 19:22 | |
| Mhayka SLS t'aurais du lui casser son stick au marteau, (sale drogué huit heures du mat t'es encore là) | |
|
| |
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Lun 20 Juil 2009 - 0:20 | |
| Lol le Matt il danse pendant tout le match! | |
|
| |
Keall Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/03/2009 PSN ID : Keall95
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Lun 20 Juil 2009 - 2:28 | |
| - SLS a écrit:
- LOL justin wong qui perd contre daigo. Et se sacc il a pris ABEL. Sois disant c'est pas son perso quand il était a RENNES. J'ai tué son ABEL PDC ^^
Je me disais bien que c'était un de ses perso principale parce qu'il avait pressing de chien.
CONCLUSION : 3rd strike 2 vs 2 : ??? Winner : TEKKEN 6 : RIP (law) vs ?? (paul) Winner : Rip SOUL 4 : Malek (ivy) vs KDZ (cassandra) Winner : Malek MVSC2 : Stanford vs JUSTIN WONG Winner : stanford BLAZBLUE : ??? STREET 4 : C'est la team justin Wong et je sais plus qui qui gagne a 3rd strike. | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Lun 20 Juil 2009 - 2:39 | |
| | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Lun 20 Juil 2009 - 3:43 | |
| La difference entre moi et toi KEFTA ^^ c'est que moi j'ai dormi entre 1h30 et 06h00 et toi t'es resté reveiller comme un vrai DROGUER loll
Pour le tekken 6 c'est vrai que c'est asser bizarre on dirait pas que c'est serré leur match. Ca va trop vite. Rip joue bien mais bon comparer au japon et corean y a pas photo.
Ils ont même pas besoin de géré les distance y a que du rentre dedans. | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Lun 20 Juil 2009 - 4:57 | |
| en 2 round, c'est le premier qui rentre dedans et qui balance ses phases qui gagne si tu commence a analyser, gérer ect tes foutu comme chetchety | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Lun 20 Juil 2009 - 5:12 | |
| | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mar 21 Juil 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mar 21 Juil 2009 - 16:41 | |
| Il dit entre autre qu'il déteste le vs contre Abel et qu'il a l'habitude de jouer contre Balrog, il était surpris par le niveau de Wong, Il dit aussi que si ton entourage est plus fort que toi, regarde des match online, essaie de creer tes propres stratégies, tout le monde peut y arriver. | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mer 22 Juil 2009 - 2:04 | |
| c'est quoi cette traduction fatigué neji kun? ^^ bon jvai en faire une... Question: -Daigo comment tu tes préparé pour l'evo? Réponse -Rien de spéciale, mais de la concentration, de la régularité et 5jour par semaine je joue 5h à Street BCP D'ENTRAINEMENT(on dirait que kamel se prépare tous les jour pour l'evo ) Qutestion: -Quel est ton ressenti par rapport a cette compétition américaine et comment tu le sens maintenant? Réponse: -quand je suis venu en amérique la dérniére fois, je sentais qu'il y avais une différence de level mais cette fois ci, on avait quasiment le méme level (c'est l'alcol qui lui troune la tée) Question: -Est ce que tu as été surpris que Justin Wong change de persos pour prendre abel et Balrog Reponse: -je déteste jouer contre abel et il a trés bien choisin en le prenant pour contrer mon ryu. quand a balrog, je suis trés habitué a joué contre contre des balrog avec beaucoup de skill il y en a plein au japon malgré ca, j'ai été trés trés surpris de son trés gran level avec balrog (pas comme celui de vhd) Question: -Est tu surpris de la notoriété (célébrité) que tu as ici en Amérique, que les gens veulent que tu signe leur stick et prendre des photos avec toi et qu'ils pensent que tu es le meilleur joueur du monde.. est ce que c'est aussi comme ca au Japon? Réponse: -Quand je suis arrivé en Amérique, des personne voulaient prendre des photos avec moi et que je signe des autographe.. c'est a ce moment la que j'ai réalisé que j'était en Amérique.. Question: -Est-ce que tu as des trucs pour les joueurs qui veulent devenir aussi fort que toi? Réponse: -Regarder des videos de haut level sur internet et aprés avoir atteint un certain level, il doit voir lui méme ce qu'il lui faut pour devenir meilleur et plus skillé réparé ses défaut et la premiére étape pour devenir meilleur... CA C'EST DLA TRADUCTION NON?? VIVE MOI ^^ | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mer 22 Juil 2009 - 2:48 | |
| thx pour la traduction si moi je joue 5 heure par jours toi tu joue combien heure? toujours sur street sale droguer mais bon quand y aura tekken 6 br achéte de la bouf pour 6 mois car tu va pas sortir de chez mais bon y aura pas que toi (on veux des noms) aller a+ | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mer 22 Juil 2009 - 4:02 | |
| (you are welcome) tu es le bienvenu | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mer 22 Juil 2009 - 4:15 | |
| j ai une question quand un gars joue 8jours sur 7 et 8heure par jours et ya pas de resultat il doit faire quoi ca daigo na rien dit sur ca dommage kefta . | |
|
| |
Keall Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/03/2009 PSN ID : Keall95
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mer 22 Juil 2009 - 5:02 | |
| Visiblement y'a eu des defi pour de l'argent pendant l'EVO ^^ Arturo "Sabin" Sanchez (Dhalsim) beat Daigo 5-4. Daigo beat Peter "Combofiend" Rosas, 5-3. Daigo beat Dr.Chaos (Ken), 3-0. Daigo beat Philly-One (Cammy), 3-0. Ryan Hart (Sagat) beat Daigo 3-2. Daigo beat Ari "fLoE" Weintraub (Sagat), 5-0 and in another rematch 5-0 again. Daigo beat Martin "Marn" Phan (C. Viper), 5-4, Marn lost by a pixel. In a rematch Daigo won 5-0. Daigo beat Joe "iloveu" Ciaramelli (Sagat), 5-0, and in another rematch Daigo won 5-0 again. Daigo beat Ryan "Gootecks" Gutierrez (Balrog), 5-0. Daigo beat Alex "Sin" Salguero (Rufus), 3-2.
http://www.eventhubs.com/ Tiens sinonSLS au tournoi au stunfest t'es arriver jusqu'ou??? et qui t'as éliminé?? | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mer 22 Juil 2009 - 6:17 | |
| au stunfest sls est arrivé en 8ém et s'est fait voler par frionel, Kenpashi s'est fait éliminé par ryan hart et MASTER VHD est arrivé juske en 1/4 et s'est fait voler par yamazaki voili voilou | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mer 22 Juil 2009 - 6:44 | |
| c est facile de faire des money match avec quelqun qui est soule mdr et ryan violent lui c étais défie a 5 et arrivé a 3 il a dit non on avais dit a 3 une vrai couille vivante ce ryan dégoute. | |
|
| |
Rable Mouais
Nombre de messages : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007 PSN ID : Miz_Erable
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mer 22 Juil 2009 - 7:38 | |
| Y'avait Blazblue à l'Evo cette année? Si oui, ça a donné quoi? | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mer 22 Juil 2009 - 7:43 | |
| Normalement yavait un tournois Exhibition de prévu mais je sais pas si cela ete fait au final | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien Mer 22 Juil 2009 - 8:30 | |
| oui ya un petit tournoi blazblue je pense que tu trouvera la finale sur youtube | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVO 2K9 - Tournois en live - Lien | |
| |
|
| |
| EVO 2K9 - Tournois en live - Lien | |
|