Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Lun 14 Nov 2011 - 2:19
aie aie aie comment j'ai eu mal pour SpiderMan
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Lun 14 Nov 2011 - 2:41
Classique le Spidey mais j'en rigole toujours
La vidéos de Nicolas Cage elle est top tier hahaha
Invité Invité
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Mer 16 Nov 2011 - 13:50
Mdr top tier ce dan
MiShenron La Voyante !
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Belgique - France - USA - Japon Date d'inscription : 23/11/2008 Gamertag : TroLive Shenron PSN ID : MiShenron
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Ven 18 Nov 2011 - 13:08
GNR ta video est GOD TIER purée hahahahha
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Lun 21 Nov 2011 - 3:09
Si vous avez 1h10 à perdre, voici un vrai détournement de film
je suis d'accord avec Alukard un des pire film sur une adaptation de jeu video mdr putain mais qu est ce que c etait NNuuuuuuLLLLL !!! Et dans le genre aussi y ca
Ok ce sont des effets a la X-Or mais au moins ce dragon ball la est plus fidele au manga hahaha mais si tu l'as pas vu matte le il est super delire
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Ven 23 Déc 2011 - 11:53
Alukard a écrit:
ouaaaaaais! le film de Ken aussi c'était une pure...MERVEILLE!! haha
PS: n'empeche a voir ces daubes mon cerveau aurait presque envie de dire que Dragon Ball Evolution il tue mdrr
Moi j'ai fais découvrir à madame la VIOLENCE de Street Fighter avec Van "Guile" Damme cette semaine sur Club RTL !!!
HAHAHAHAHAHAHAHA un grand moment ou même elle était choqué par:
-"Victor" Sagat aka Le prénom de la cruauté - La perruque de Blanka - La violence extrême des combats qui pour avoir le mot Street ne se déroulent jamais dans une rue - Et surtout !!! La victory stance des perso a la fin du film
SONIC BOOM !!!
NeoFrozen Baaka
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/12/2011 PSN ID : Neofrozen
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Ven 23 Déc 2011 - 12:04
Oui je l ai matte aussi sur Club RTL mdr Cest vrai les 3 points que tu dis dans ton post c est a mourrir de rire mais c est la peruque de Blanka qui remporte la palme d'or !! Hahahaha
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Ven 23 Déc 2011 - 23:42
Lone_WOLF a écrit:
Alukard a écrit:
ouaaaaaais! le film de Ken aussi c'était une pure...MERVEILLE!! haha
PS: n'empeche a voir ces daubes mon cerveau aurait presque envie de dire que Dragon Ball Evolution il tue mdrr
Moi j'ai fais découvrir à madame la VIOLENCE de Street Fighter avec Van "Guile" Damme cette semaine sur Club RTL !!!
HAHAHAHAHAHAHAHA un grand moment ou même elle était choqué par:
-"Victor" Sagat aka Le prénom de la cruauté - La perruque de Blanka - La violence extrême des combats qui pour avoir le mot Street ne se déroulent jamais dans une rue - Et surtout !!! La victory stance des perso a la fin du film
SONIC BOOM !!!
not to forget: - dhalsim is a scientist working for bison - BISON DOLLARS - "For you it was the most memorable day in your life, for me it was Tuesday".
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Sam 24 Déc 2011 - 1:41
hahahaha maintenant j'ai plus honte de dire que MOI AUSSI je l'ai maté sur Club RTL mdrrr
Perso les trucs de nawak que je retiens aussi c'est:
- Zangief et son "Change de chaaaaaine" quand la voiture explosive arrive - Ken vs Sagat alors qu'on sait tous très bien que c'est Ryu vs Sagat normalement... - Bison maigrichon et son Psycho Crusher qui n'a de Psycho que son nom lol - DeeJay euh...il est vraiment Jamaicain dans le film? lol
etc etc
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Sam 24 Déc 2011 - 3:50
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Lun 26 Déc 2011 - 10:13
Zangief love to dance :
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Lun 26 Déc 2011 - 11:16
hahaha quel tueur! je pensais qu'il aurait terminé sa choré par un Atomic Buster
Invité Invité
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Lun 26 Déc 2011 - 14:09
Pour toi kefta.
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Lun 26 Déc 2011 - 21:50
STREET FIGHTER...
LA PLUS HORRIBLE Adaptation du titre....
Je relève aussi que:
- HONDA est Hawaien et non plus Japonais; - BALROG (Boxer) est gentil et n'est pas au service de Bison!; - MDR pour la phase "Vite changez, de chaîne!"... - Ryu est relégué à la Xième position, alors qu'il est le perso principal. Même Ken lui vole la vedette dans le film. Et Guile en perso principal... WTF?! - Bison est gringalet. A plusieurs fois je me suis dit: "Maintenant... non: Maintenant... non : Maintenant..." en espérant voir son chapeau lui tomber de la tête. - Chun li, elle est moche; Même Jackie Chan avait fait une meilleure Chun Li lors de sa parodie!...
Bref... Aucuns effets spéciaux; Acteurs à chier (Coup de coeur pour Gief, car il m'a fait rire ^^'); Costumes à chier; Histoire complètement hors sujet; Story line non respectée;...
Une grosse daube...
J'attends la sortie de " l'histoire de Chun Li", qui sera en principe, bien plus fidèle et épique.
Lone_WOLF Arrancar
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Lun 26 Déc 2011 - 22:53
Vyronas a écrit:
J'attends la sortie de " l'histoire de Chun Li", qui sera en principe, bien plus fidèle et épique.
Hum excusez moi. Non mais t'es serieux quand tu dis ça??
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Mar 27 Déc 2011 - 0:20
Mais non je ne suis pas sérieux...
Ce film est sorti en 2009, et je ne l'ai toujours pas vu, et ne le regarderais probablement jamais.
C'est juste pour dire que quasi TOUS les films qui s'essayent à adapter les titres du jeu (en Anime aussi) sont de la daube, et j'ai bien peur que celui là soit aussi pourri.
Lone_WOLF Arrancar
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Mar 27 Déc 2011 - 1:18
Ha mais il est bel et bien pourris, celui avec Van Damme est limite meilleur vu que ce film avait au moins la qualité de ne pas se prendre au sérieux
Sinon la meilleur adaptation de jeu au ciné ça restera Silent Hill le reste bah poubelle
Vyronas Kozoo (gamin)
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Mar 27 Déc 2011 - 1:31
Whhaaa... bhein s'il sort à la télé, je zappe et je lance la PS3. Merci Lone
Silent Hill, j'ai pas encore vu non plus...
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Mar 27 Déc 2011 - 1:44
Resident Evil (le tout premier film) était pas "mauvais" non plus mais sinon c'est clair que le reste c'est du caca en boite...
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Mar 27 Déc 2011 - 7:12
Vous avez oublié une adaptation des plus daubesque:
Vyronas Kozoo (gamin)
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Mar 27 Déc 2011 - 13:04
My gotttt.... je l'avais oubliée celle là aussi...
C'est quand même violent les merdes qu'elles produisent ces boîtes américaines.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE