| Ranking SFIV | |
|
+7NeoNinja EvilJo Kenpachi Force D.GyP Neji sls Keftaboy 11 participants |
|
OK pour les rankings SFIV? | OK peu importe les conditions | | 23% | [ 3 ] | OK en team définie | | 15% | [ 2 ] | OK en team au pif | | 38% | [ 5 ] | OK en solo | | 15% | [ 2 ] | Pas OK (pas de temps,...) *expliquez dans un post | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Keftaboy Straight... One Man !
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Ranking SFIV Sam 25 Juil 2009 - 13:43 | |
| Voilà, on a vu que l'ambiance SFIV était un peu morte, on a pensé à faire un genre de team ranking avec des prix à la clé. ça a l'avantage d'être plus motivant que les sessions freeplay chaque week-end. - 3 Ranking par mois - Par team de deux choisis au hasard - Compte rendu + remises de prix en fin de mois Reste plus qu'a voir si Neji est d'accord, et on peut déjà commencer le week-end prochain. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Ranking SFIV Sam 25 Juil 2009 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 0:21 | |
| Les ranking ça manque a tout le monde mais le problème c'est que les gens ne les prennent pas au sérieux et alors ça donne des gens qui sont là a l'heure (20h) et qui doivent attendre jusqu'a 23 heures pour que l'autre moitié se pointe! Et puis tu parle de commencé ce week-end alors que la moitié par en vacance cette semaine (toi y compris) baka Je veut bien refaire un essai mais il faudra d'abord mettre au clair certains points. -Les dates et heures (avec sanction pour les retards) -Les prix? Je sais pas quel genre de prix vous voulez proposé mais il faut que tout le monde accepte les frais de participation qui seront surement plus élevé que 2-3 euro. -Les paiement aussi devront se faire a l'entré et pas je te paie après ou j'ai pas sur moi. (les personnes concerné se reconnaitrons). -Un Ranking avec faut que ce sois du solo ou team arrangé parcequ'une equipe au pif ça va râléééééé celui qui tombe sur un foireux plusieurs fois. -Ensuite ça tombe très mal de commencé les ranking vu qu'après les vacances on enchaîne avec le mois de ramadan. Bref a discuté... | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 4:40 | |
| je ss d accord avec kefta team au pif pq sa donnera la chance au joueur moins fort de jouer avec un bon joueur et de gagner des point et méme d éspéré gagner sont prix et pour le ramadan il est ou le probléme des RB on peux le faire le samedi en aprés midi vue quond mangera tard donc si tu veux pas dit le directement mais ne cherche pas d excuse bidone . ps:j aimerais bien que les autres joueurs de street 4 poste ce quil pense et non pas lire comme des imbécile et rien posté merci. | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 4:58 | |
| justement kenpachi tout le monde n est pas la moi aussi pour les autres je sais pas c une bonne idee mais pas pour mtn faut que tout le monde soit la et prevenu pour qu il y a plus de monde et comme a dit neji faut douyer plus que 2 ou 3 euros c logique pour de bon prix | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 5:00 | |
| - Kenpashi a écrit:
- ps:j aimerais bien que les autres joueurs de street 4 poste ce quil pense et non pas lire comme des imbécile et rien posté merci.
lol ... plutôt d'accord avec Nejib ... pour ce que mon avis vaut | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 5:09 | |
| ayman moi j ai jamais dit quil fallais commence ce samedi on peux le commencer le premier samedi du ramadan la on est sur quil y aura tt le monde joe soit plus claire quand tu dit d accord avec neiji car moi aussi je ss d accord avec neiji quand il parle de l heure de payer d avance mais moi sur le point de team au pif moi je ss go au plus sa donnera la chance a neiji de peux étre gagner un RB
Dernière édition par Kenpashi le Dim 26 Juil 2009 - 5:32, édité 1 fois | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 5:27 | |
| jsui pour (méme si jsui un gros sac périmé a street ) jsuis chaud chaud !!! kitte a payer 5euro la soirée pour s'amuser comme des porc ^^ | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 5:53 | |
| Meme avis que Neo, si faut payer quelques euros de plus pour avoir quelque chose de régulier et de "bien organiser" pas de problèmes. Maintenant aux responsables de désigner un reglements pour le ranking et les dates qui arrangent la majorité des personnes ps: La meme chose pour Kof XII et Tekken 6??? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 7:08 | |
| je joue pas au jeu donc pas intéressé ^^" | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| |
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 8:54 | |
| bah dernièrement je préfère me focaliser sur "mon" jeu, SC 4 | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 11:09 | |
| Perso, je sui chaud si l'organisation est bien respectée, c'est cool... question tunes y'a pas de souci à payer un chouïa + par contre la partie solo ou team au pif devrait faire l'objet d'un vote je trouve | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Ranking SFIV Dim 26 Juil 2009 - 12:16 | |
| bah oui faire un sondage pq pas mais moi je vote team .jo tu sais faire un topic kofxii a la place de kof 98 um merci. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Ranking SFIV Lun 27 Juil 2009 - 6:10 | |
| voilà j'ai ajouté un sondage dans ce même sujet, et j'ajouterai une section KOF XII dès que possible EDIT: j'ai ajouté la section KOF XII et déplacé KOF98 dans les archives... je pensais faire pareil avec Hyper Street vu qu'il est plus utilisé, mais j'attendrai encore un peu ^^ | |
|
| |
Takeshi_Kitano Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 193 Age : 38 Date d'inscription : 27/08/2006 PSN ID : Takeshi_Kitano
| Sujet: Re: Ranking SFIV Lun 27 Juil 2009 - 6:48 | |
| Moi aussi je suis ok avec team au pif c'est pas mal. Certes j'ai fais une fausse piste au dernier ranking, mais les 2 précédant où j'étais avaient terminés en loup et free play je pense... Donc comme dit neji avec des règles plus strict sur les retards et tout ce serai cool. Bslm | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Ranking SFIV Mar 28 Juil 2009 - 1:54 | |
| team o pif y en a qui vont rale moi je dis c mieu des team de 2 persos equilibre
exemple kenpachi et un sac, neji tu connais les lvl de +- tout le monde allor ca peu s arranger
parce que si aprees y a une team de noobs et une team fort y a pas foto allor que ca soit equilibre pour que tout le monde est ca chance µ | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Ranking SFIV Mar 28 Juil 2009 - 2:08 | |
| je ne ferai pas les ranking ( enfin je ne suis pas intéressé... ) mais j'ai une idée simple pour faire vos team "du pif" si vous avez 16 joueurs, il suffit de faire deux "chapeaux" avec les noms des joueurs en suivant le classement. Donc chapeau 1 les joueurs classés de 1 a 8 et chapeau 2 ceux classés de 9 a 16. Ensuite il suffit de tirer a chaque fois un joueur par chapeau pour former des teams vous aurez nécessairement des teams un temps soit peu équilibrée. Ca ne reste que mon idée... Tchuuuz! | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Ranking SFIV Mar 28 Juil 2009 - 2:17 | |
| ou bien faire 3 envelope les tiers pi les midle et les sacs les fort tire un middle et 1 sac ou bien honneur o sac de piocher un fort et middle visse versa | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Ranking SFIV Mar 28 Juil 2009 - 2:18 | |
| moi je me met chez les sacs c mieu c plus pratique | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Ranking SFIV Mar 28 Juil 2009 - 5:42 | |
| l idée de alukard et pas mal mais je préfére tout au pif et méme si iya 2 fort ensemble ca veux rien dire c est en 1 match gagnant. | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: Ranking SFIV Mar 28 Juil 2009 - 6:07 | |
| Tirage au sort des partenaires dans deux chapeaux différents (a voir aussi le nombre d'inscrit pour le ranking) et en un match gagnants, ça permettra d'avoir des teams variées et equilibrées. ps: Perso doublons autorisé? | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Ranking SFIV Mer 29 Juil 2009 - 1:19 | |
| J'ai voté solo parceque team au pif ça n'est plus un ranking mais des minis tournois pour le fun.
Sinon, je suis aussi d'accord pour l'idée d'alu"c"arte je trouve ça pas mal. Y'a aussi un autre problème avec ce système c'est que personne n'aime ce trouvé dans la Catégorie "sac" ça va etre chaud pour classé les gens.(D'ou l'utilité d'un vrai ranking solo.) | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Ranking SFIV Mer 29 Juil 2009 - 1:27 | |
| vous pouvez me mettre danla catégorie sac m'en bats les nuts si jdevai mettre des gens dans des catégoris ce serais (en désordre) GOD TIER VHD Kenpashi SLS Top Tiers Mich Kefta Neji Tsubasa Red's Jtb Cevo Ayman Voisin Djenko Caner Low Tiers tout le reste du peuple ^^ c'est pas un classment mais si il devrai y avoir des repartition entre sac et craké ca devrait être fai comme ca jpense | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: Ranking SFIV Mer 29 Juil 2009 - 22:27 | |
| Tu peut mettre tsubasa et djenko dans la categorie Low tiers c'est des sacs. | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Ranking SFIV Jeu 30 Juil 2009 - 3:42 | |
| neiji on a fait un sondage si c est team pif qui gagne ce sera team pif si c est solo ce sera solo . et pour moi tirage au sort pour tt le monde . | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Ranking SFIV Jeu 30 Juil 2009 - 4:59 | |
| | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Ranking SFIV Jeu 30 Juil 2009 - 5:21 | |
| TA HAYAK tu ma tué 10-4 tes un boeuf | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Ranking SFIV Jeu 30 Juil 2009 - 16:06 | |
| nan c t 10- 0 pour toi no? lol chui un sac o jeu allor mettez moi en low | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranking SFIV | |
| |
|
| |
| Ranking SFIV | |
|