Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10 1_1_ma10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10

3 participants
AuteurMessage
Zou
Master Ninja
Zou

Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

[ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10 Empty
MessageSujet: [ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10   [ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:23

Voilà ça semble être officiel maintenant :

Topic chez les gnouz : http://www.gnouz-corporation.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=874

Asenka a écrit:
Comme l'a dit MF, le projet a été validé par la
ville mais on ne rentrera dans les détails qu'en septembre pour une
annonce officielle.

Les seuls éléments disponibles sont :

La date : du 3 au 7 mars 2010 (tournoi principal le 6 et le 7)
Lieu : Palais des festivals de cannes
Tournoi solo ET tournoi team
Tournois annexes (SFIV, T6...)
Cash-price
sera sans doute égal à 100% du montant des inscriptions, mais le prix
des entrées, et le nombre de places dispos ne sera connu qu'en
septembre, comme tous les autres éléments.

Il s'agit bien du
retour de la World Game Cup 2004, donc tous les moyens seront mis en
place pour le biggest soul event ever... enfin, on l'espère du moins lol

Et
il est vrai que le premier truc est bien d'avoir de beaux invités
étrangers alors on compte sur tout le monde pour les motiver. De mon
côté je vais tenter de motiver les japonais (je suis à tokyo
actuellement)

Quoiqu'il en soit et quoiqu'il arrive, je remercie MF et la gnouz corp d'avoir fais le choix de miser sur Cannes.

Chers amis français, on a une revanche à prendre sur les américains !

Voilà donc perso je suis déjà partant pour Soul4.

Les dates sont déjà fixée et sûr à 99% ( le tournois a lieu lors d'un évenement plus global organisé par la ville de Cannes ). Ca sera la semaine du Lundi 1 mars.

PS : J'ai mis le topix dans le forum général vu qu'il y aura d'autres Tournois là bas dont Street4 et Tekken6.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: [ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10   [ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:48

Ca c'est la violence.
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MessageSujet: Re: [ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10   [ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:01

pwaaaa abusé
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Zou
Master Ninja
Zou

Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

MessageSujet: Re: [ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10   [ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 2:58

Je fais remonter ce topix pour savoir qui serait intéressé pour ce tournois et surtout pour savoir pour le transport car au plus tôt on s'y prend au moins chère coutera le voyage.

• AvecBrussels Airline il y a moyen d'avoir un billet A/R Bruxelles Nice pour 98 euro mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut encore faire le voyage Nice-Cannes. Soit en bus normal c'est 1euro30 pour 1h30 de trajet, soit le bus express c'est +/-10 euro pour 50 min de trajet ou soit le train +/-8euro mais la gare est pas à coté de l'aéroport.
  • En TGV depuis la France y a moyen d'avoir des places Lille-Cannes ou Paris-Cannes à 19 euro soit 38 euro A/R [ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10 Icon_eek (on pourrait même, tellement les places sont bon marcher, prendre en 1ère classe 29euro soit 58 euro A/R en première classe). Mais parce qu'il y a un mais, le départ se fait à +/- 5h30 de lille pour arriver à +/-12h à Cannes et le retour départ à +/-15h de cannes pour arriver à +/-23h à lille. Être à 5h30 à lille ou bien arriver à 23h à Lille pose un problème puisqu'il n'y a pas de transport en commun pour nous y emmener à temps depuis bruxelles ou bien pour revenir à bruxelles. A moins que certains ont une idée.
  • En TGV depuis la Belgique. Normalement les places ne sont pas données (+/- 100 euro aller simple) mais il y a les places prem's0 qui reviennent à 25euro le trajet (soit 50euro A/R). Ces places sont disponible en quantité limité et il faut savoir que ce sont les première à partir. Les réservations pour les trajets sont ouvert uniquement 3 mois avant le départ du train, il faut donc attendre pile 3 mois avant le départ (en janvier 2010) et à 00H00 pile pour réserver les places en ligne. Il n'y a aucune garantie qu'on ai les place prem's0 donc c'est assez risqué d'attendre janvier car si on les as pas, le prix par avions aura certainement augmenté.
  • Avec le car des Parisiens. En 2004 on y est aller comme ça. On avait payé 85euro A/R pour +/- 12h de trajet.

Concernant les dates, le salon commence le mercredi 3 Mars et se termine le Dimanche 7 mars. Il n'est pas obligatoire d'être là le mercredi et le jeudi car les gros tournois auront lieu vendredi samedi et dimanche mais pour ceux qui veulent leur heure de gloire il y aura des petits tournois le mercredi et le jeudi.

Moi j'avais pensé (et Alukard aussi je crois) partir le mardi 2 mars pour arriver peinard et repartir le lundi 8 mars (ca fait 6 nuits).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10   [ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10 I_icon_minitime

[ANNONCE] SOULCALIBUR IV World Tournement - Cannes 2K10
Page 1 sur 1