Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Session privée chez Neji !! Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSession privée chez Neji !! 1_1_ma10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Session privée chez Neji !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha
Mouais
Uchiha


Nombre de messages : 54
Localisation : Akatsuki Team
Date d'inscription : 30/12/2005

Session privée chez Neji !! Empty
MessageSujet: Session privée chez Neji !!   Session privée chez Neji !! I_icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 3:00

Etaient présents à cette session :

Batto_Sac : Mitsurugi

NEJI : Cervantes

Uchiha : Siegfried

Il y'avait aussi deux autres joueurs encore inconnus...

Résultat des défis:

Batto_Sac vs NEji : Batto_Sac l'emporte 5 points à 4, quand même serré....

Batto_Sac vs Neji (revenge) : Beau détournement de situation, Cervantes l'emporte 5 points à 2 (je vous dis pas le déception de Batto_Sac qui a failli pleurer...)

Conclusion : 1 point partout, pas de réel vainqueur.

Batto_Sac vs Uchiha : Le match est très serré,, Uchiha parvient à faire un 5 points à 0. Haha, il mérite même pas de jouer contre moi ce Sac.

Neji vs Uchiha: La suite des résultats a la fin de cette troisième mi-temps qui se déroule en ce moment même.

Notez quand même que le papy (Neji) a développé un nouveau pouvoir : Le Shizumi de l'ombre !!En effet alors que Neji n'avait aucune chance contre son adversaire (demander a sls ou nosferatu ils confirmeront ) Sa nouvelle technique (developper grace a un entrainement intensif ,parvient a faire flipper le mini uchiha et les matchs sont tres serrés!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Session privée chez Neji !! Empty
MessageSujet: IIIIINNNNNNCCCRROOYYAABBLLEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Session privée chez Neji !! I_icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 5:11

Quel retournement de situation!!

Suite des resultat des combats opposant les membres de la black_sac team:

resume:

Battosai(Mitsu) vs Neji = 9-10

Battosai vs Uchiha = 1-5

Le battosai se retrouve donc en troisième positions

Ensuite Neji qui avait perdu toute espoir de vaincre uchiha
decouvre la technique du shizumi de l'ombres associé a une defense digne d'un "kaiten" il arrive a mettre uchiha en difficulter mais perd le 1er defis 10-6

2eme defis (sur 3) Match tres serré et tres long 10-7

3eme defis retournement de situation uchiha qui commencait a flipper au 2eme defis perd le 3eme 8-10 (trop long)

Je propose donc a uchiha un ultime defis qui nous departagera etant sur de pouvoir le battre larencontre se termina sur un 10-9 pour uchiha aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa domage j'ai la haine!!!!!!!!!!!!!! Si pret du but!!

Sa sera pour la prochaine fois uchiha!! t'es mort!! hahhaa

ps: Mon plus grand rival actarus akale triangle n'as qu'as bien se tenir je te prend en defis quand tu veut!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Session privée chez Neji !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere session chez neji
» [Session] 05/01/06 chez SLS
» Session offline chez moi
» Session chez SLS le 27/01
» SESSION CHEZ SLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SESSIONS-
Sauter vers: