Sujet: BONNE FETE A TOUS Sam 19 Sep 2009 - 16:08
voila je vous dit MABROUK L AID a tous ceux du forum et j éspere quond gardera les bonnes maniére comme aller plus souvent a la mosquée et avoir un bon comportement.
ps:moi je tiens a m excuser sincérement a tt ceux a qui j aurais pu faire du tord .
ps:et n oublier pas ce hadit du prophéte :Le Seigneur accepte le jeune de tout musulman (ou croyant) à l'exception de deux personnes en dispute.
ps: voila donc le hadit veux dire que dieu n accepte pas le ramadan de 2 frére musulman en dispute ca veux dire les gars celui qui veux avoir la récompense du ramadan et il est en dispute avec un pote a lui ou autre un simple sms pardonne moi pour ca ou ca ou un coup de fil ,donc la fiérté ou l orgeuille oublier la vie est trops courte pour ce prendre la téte pour des conneries ou autre un simple pardon ne tue pas au contraire et au autre il faut savoir pardonner sinon comment voulez vous que dieu nous pardonne nos pécher que nous fesons chaque jours alors quond ce pardonne méme entre nous .
ps: et rendez vous au final game vers 20h00 pour ce voire pour l aid et peux étre aller manger ensemble, j éspere vous voire nombreux. BONNE FETE A TOUS
Dernière édition par Kenpashi le Sam 19 Sep 2009 - 18:40, édité 1 fois
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUS Sam 19 Sep 2009 - 17:12
trés beau message plein de bon sens kam's..
Aïd Mobarak Said a tout mes fréres musulmans..
Hicham
Takeshi_Kitano Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 193 Age : 38 Date d'inscription : 27/08/2006 PSN ID : Takeshi_Kitano
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUS Sam 19 Sep 2009 - 18:26
Aîd Moubarek saîd à vous et vos proches. Al Hamdoullillah encore un Ramadan de passé!
N'oubliez que le Ramadan n'est pas la seule période pour jeûner, ou pour aller à la mosquée, ces actes vous sont récompensés tout au long de l'année.
Essayez de jeûner les 6 jours de Shawwal, ce jeûne vous sera récompensé comme une année complète a jeûner. Hadith authentique du Prophète (sws) rapporté par Abou Ayyoub selon lequel le Messager d’Allah (sws) a dit : « Quiconque jeûne le Ramadan et le fait suivre par le jeûne de six jours de Shawwal est comme quelqu’un qui a jeûné tout le temps » (rapporté par Mouslim, Abou Dawoud, at-Tarmidhi, An-Nassaï et Ibn Madja).
Salam Aleikoum
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUS Sam 19 Sep 2009 - 20:02
Moi je t'excuse pas Kamel mais a l'aise kheir incha allah la terre tourne lol jdéconne ^^
Aid Mobarak Said a tous! Taqabala Allaho Mina Wa Minkouma
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Straight... One Man !
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 04/02/2006 PSN ID : Dj_vIp
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUS Sam 19 Sep 2009 - 21:55
Aidkoum moubarak said a tous qu'ALLAH accepte nos prieres ainsi que notre jeune inchaALLAh qu'ALLAH nous donne longue vie pour qu'on puisse le refaire année apres année inchaALLAH ya rabi.
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUS Sam 19 Sep 2009 - 22:30
Aid mobarek a tous bande de drogué!!!!!!!!!!!!!!!!
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUS Sam 19 Sep 2009 - 23:56
Aïd Moubarak à tous et à vos familles
Keftaboy Straight... One Man !
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUS Dim 20 Sep 2009 - 5:51
Ouééé C'est La fête !!! ça mérite une BIG Session SFIV au Finalgames !!!
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUS Dim 20 Sep 2009 - 5:54
T'es le ROI des drogués...
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUS Dim 20 Sep 2009 - 6:25
haha allaaaaaah y hfèd ce Merguez ^^"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONNE FETE A TOUS
BONNE FETE A TOUS
Page 1 sur 1