| Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keall Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/03/2009 PSN ID : Keall95
| Sujet: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Mar 20 Oct 2009 - 9:08 | |
| Tournoi Tekken 6 BR, Au player-shop de liège rue de Herve 40/1 4020 liège ! Comme dit dans le titre, le tounoi est en tag (2vs2), il débutera a 13h. Déroulement et règle du tournoi:- phase de poule, puis élimination directe - en poule, un joueur affronte un et un seul joueur de l'équipe adverse quoi qu'il arrive et son équipier affronte l'autre, donc on a trois configuration possible, 2-0 victoire, 1-1 nul, 0-2 défaite. - victoire= 3pts, nul = 1pt et enfin défaite = 0pt - en élimination directe, les règles classique du tag s'applique, si un joueur gagne et que son équipier perd les 2 vainqueurs s'affronte dans un dernier match pour se départager. - Perso fix choisis en début de tournoi. - Avoir 2 fois le meme persos dans une team est autorisé. - Raccourci autorisé Frais d'inscription: - 7.5 euros pour les membre gold - 10 euros pour les autres - 3 euros pour les spectateurs Le tournoi sera sur PS3. Si vous êtes seul venez quand même, on fera un tirage au sort entre les joueurs seul pour composé des équipes. Si vous êtes sûr de venir merci de l'annoncer, pour qu'on est une estimation du nombre de participants. Lots en fonction du nombre de participant. Seul l'équipe qui gagnera le tournoi remporte un prix. Y'aura des arcades et des TV avec des consoles le tout en free play, comme jeu en arcade, y'aura du kof XI, du 3.3 et d'autres ( entre autre SFZ3, KOF98, KOF2002, MOTW etc...) D'autres infos pourraient suivre.... http://ranking-liege.co.cc/viewtopic.php?f=19&t=89Lien changer, j'avais fait une petite erreur... ^^
Dernière édition par Keall le Dim 22 Nov 2009 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Keall Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Mer 21 Oct 2009 - 2:04 | |
| Ah oui si vous avez des autres contact en belgique avec des tekkeneur d'autres région merci de faire circuler l'info ! On peut compter au minimum sur 5 teams liègeoise (j'ai bien dit au minimum ), j'espère qu'il y'aura au moins 4 teams bruxelloise, je compte sur vous A partir de 16 team venant d'un peu partout en belgique j'estime que le tournoi est un succès.
Dernière édition par Keall le Ven 23 Oct 2009 - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Ven 23 Oct 2009 - 2:31 | |
| Merci pour l'info je vais voir de mon coté qui est partant. Je peux prendre 4 personnes avec moi, peut etre JTB, NEO NINJA,TSUBASA etc... Edit: Confirmé pour Neo Ninja, Jtb, Tsubasa.
Dernière édition par Neji le Dim 25 Oct 2009 - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
Keall Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Ven 23 Oct 2009 - 5:18 | |
| - Neji a écrit:
- Merci pour l'info je vais voir de mon coté qui est partant.
Je peux prendre 4 personnes avec moi, peut etre JTB, NEO NINJA,TSUBASA etc... J'èspère que vous pourrez venir ! 5 personnes ca fait 2 teams et demi, plus que 3 personnes et l'objectif du nombre minimum de bruxelllois au tournoi sera atteind lol. Je sais pas pq mais je sens venir une team bien cracker NeoNinja/JTB.... | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Dim 25 Oct 2009 - 8:24 | |
| yo keall Tu peux inscrire pour la premiére team NEST -NeoNinja -JinTheBest | |
|
| |
Keall Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Lun 26 Oct 2009 - 3:20 | |
| Ah c'est cool que vous veniez ! Ce qui nous fais donc 6 teams a coup sûr ! En espérant que vous allez pas faire fuir d'éventuel participant lol PS: Pour le lot il es fort probable qu'on se dirige vers une redistribution des inscription en PSN card ! | |
|
| |
Esash Taement (du miel)
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 06/10/2009 Gamertag : Esash PSN ID : Esash
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Lun 26 Oct 2009 - 21:45 | |
| Tekken 6 Dèjà dispo depuis hier soir chez PLAYER (rue de Herve 40, 4020 LIEGE) | |
|
| |
Keall Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Lun 16 Nov 2009 - 11:59 | |
| NeoNinja, JTB, je tenais a vous prevenir pour ne pas vous prendre en traitre le jour J, si on a moins de 10 teams on envisage plutot de faire un tournoi en 1 vs 1 ! Ca vous pose un probleme ??? Parceque bon, mis a part vous et notre groupe on a tjs pas de promesse d'inscription.... | |
|
| |
Keall Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Dim 22 Nov 2009 - 8:50 | |
| Merci a tous ceux qui sont venu, l'ambiance était sympa, dommage on était pas bcp et c'etait un peu brouillon au niveau des règles mais bon on s'en est sorti. ^^ On était 14 on a fait 2 poules de 7, la poule A c'etait la poule de la mort 1er JTB 2eme NeoNinja 3-4eme VHD, Tsubasa 5-8eme Dimitri, Damien, Danny, Benjamin Et un ptit bravo spécial a notre petit Dimitri qui est sorti de la poule de la mort sans perdre en arrachant des matchs nuls ! | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Dim 22 Nov 2009 - 11:07 | |
| tournoi trés sympas, c'est vraiment chouette de voir qu'il y a d'autres personnes de motivés en Belgique pour du Tekken ! ! merci a tout le monde pour l'acceuil et a trés bientot Perso UtuliséJinTheBest (Kazuya) Neo (Bryan Nina) Vhd (Baek Feng) Tsubasa (Paul) Les Demi FinaleNeo Vs Vhd 2-1 (c'était la chaud jusqu'au final round) JTB Vs Tsubasa 2-0 (sans appel) La FinalJTB Vs Neo 3-1 Neo | |
|
| |
Esash Taement (du miel)
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 06/10/2009 Gamertag : Esash PSN ID : Esash
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Dim 22 Nov 2009 - 22:24 | |
| Merci de votre venue surtout ^^ Le prochain tournoi rassemblerais plus de monde c'est promis. Soirée bien fun, dommage que j'ai pas pu jouer à SF contre vous mais bon , ca sera pour la prochaine fois. | |
|
| |
Billy Boy Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2006 PSN ID : The__Alchemist
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège Lun 23 Nov 2009 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège | |
| |
|
| |
| Resultat du tournoi du Dimanche 22 nov a liège | |
|