Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Session spéciale tekken 6! - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSession spéciale tekken 6! - Page 2 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Session spéciale tekken 6!

Aller en bas 
+8
Peekaboo
Billy Boy
ili
Alukard
DarkSide
Lone_WOLF
Keftaboy
Neji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
MiShenron
La Voyante !
MiShenron


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique - France - USA - Japon
Date d'inscription : 23/11/2008
Gamertag Gamertag : TroLive Shenron
PSN ID PSN ID : MiShenron

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 4:04

Je serai là également alors si çà commence à 18h. Euuh je tiens à prévenir qu'il ne faudra pas paniquer mais hiver oblige, j'ai laissé pousser ma barbe. Mais rassurez-vous si j'perds je ferai juste sauter la chaussée de Haecht ^^ !! Session spéciale tekken 6! - Page 2 Feu07
Revenir en haut Aller en bas
http://mishenron.ultra-book.com/
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 6:23

vous avez tous qui faut manettes , consoles , jeux , boisson , food ? ou il faut que j'apporte des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Un début à tout
Peekaboo


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2009
PSN ID PSN ID : Hibari_Kyoga

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 7:22

ptdr mishenron

Consoles et manettes tout y est pour les boissons etc je sais pas si tu peux prendre les tiens mais ya des boissons en vente dans le magasin meme et chips etc ^^

Sinon si tu as faim ya des snack dans les parages ^^


Dernière édition par Raki le Ven 25 Déc 2009 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Un début à tout
Peekaboo


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2009
PSN ID PSN ID : Hibari_Kyoga

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 7:24

Ha oui Darkside tu es attendu à la session biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 7:27

ok ca le fait !
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 7:31

vous pouvez me dire c'est kan et a partir de kel heure que je puisse faire un post dans les normes.. thx
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Peekaboo
Un début à tout
Peekaboo


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2009
PSN ID PSN ID : Hibari_Kyoga

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 7:45

Samedi neo à partir de 18h tu viens j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:15

belle petite session , ca fait plaisir de se faire demonter par des gens fort a TEK (content d'avoir rencontrer : dany, bachir , migmig ,JTB) , la prochaine fois je serais encore plus fort Razz sinon merci beaucoup a kefta pour l'accueil , et à raki et ergheiz pour les train , bus , tram , metro mdrr *TOUT DROIT!!!* je me souviendrais de ses paroles raki sache le ^^ nan mais vraiment merci tjrs un plaisir de jouer a TEK jusque 5h du mat et rentrer chez moi a 8h, alors que le train était a 23h30 Session spéciale tekken 6! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Un début à tout
Peekaboo


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2009
PSN ID PSN ID : Hibari_Kyoga

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 8:14

Ptdr pas de prob Wink rappels toi bien de ces paroles là "tout droit" xD

A dans 3-4semaines Wink on reorganisera une petite session et cette fois ci les défis vont sortir de partout à ce qui parait Session spéciale tekken 6! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
MiShenron
La Voyante !
MiShenron


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique - France - USA - Japon
Date d'inscription : 23/11/2008
Gamertag Gamertag : TroLive Shenron
PSN ID PSN ID : MiShenron

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:26

Ouais belle petite session ^^ même si j'ai pas pu rester jusqu'à la fin moi contrairement à toi sackboy mon train était à 23h02 ptdr mais prochaine fois je reste jusqu'à 5h !! Prochaine fois je connaîtrai mieux ton Armor King (que je ne connssais pas du tout sous cet angle)le choppeur fou Session spéciale tekken 6! - Page 2 Icon_lol .

Mon petit Lars a pris de L'XP grave, il a tellement bien pivoté dans ses combos qu'il en a un peu eu mal à la tête en rentrant ^^ !!

Merci pour les raclées à Kefta (surtout toi avec ton KING qui m'a fait me rendre compte que mes jambes étaient en carton ^^ ), migmig (rien compris à son BOB mais encore moins son STEVE FOX Session spéciale tekken 6! - Page 2 Violenc3 ) et JTB (J'ai pris des bonnes pêches électriques façon Kazuya...j'ai quand même pris 2 matchs.....................

.........sur 15 mdr !! Mais c'était vraiment cool de jouer face à de tels niveaux çà me rappelle mon acharnement sur les Boss de Fin de niveaux dans NINJA GAIDEN ou DMC 4 (sauf que là j'les pete en 3 min chrono et sans bavure Session spéciale tekken 6! - Page 2 Feu07 )

Sincèrement j'suis assez fier des progrès que j'ai fait mais j'en arrive à une conclusion :

J'SUIS LE MEILLEUR LARS d'EUROPE Session spéciale tekken 6! - Page 2 Grrrr14 ..............


.......DANS MA CHAMBRE !! ET PERSONNE PEUT M'TEST Session spéciale tekken 6! - Page 2 Nonnon04 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mishenron.ultra-book.com/
Peekaboo
Un début à tout
Peekaboo


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2009
PSN ID PSN ID : Hibari_Kyoga

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 6:17

Yooch la compagnie!! pour la plupart vous vous souvenez plus de moi surment ^^' (oui un an sans tekken ni session) donc me voilà de retour

Le SAC par excellence on compte organiser une session un de ces 4 avec ergheiz pour tekken et autres jeux de bastons (surment en janvier)

D'ici là jvais doser un peu histoire de voler quelques rounds et bienvenu aux nouveaux, sinon sacboy t'as enfin reussi à defoncer neo? :p

pour la session ca se fera surment un vendredi ou samedi en esperant que vous soyez nombreux ^^

ps: sackboy j'espere que t'auras ton train cette fois ci :p
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:48

ahahah tkt je me souviens de toi Wink ta du retard a rattrapé lol néo de temps en temps quand je dort je le tue sinon pas encore en mode éveilé , sinon j'essaierai de venir une fois à vos sessions :p

P.S : Le train ca sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session spéciale tekken 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session spéciale tekken 6!   Session spéciale tekken 6! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session spéciale tekken 6!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session Tekken tag 2
» Session Tekken/street fighters4 samedi 23.01.10
» Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection
» Soirée Spéciale ShoryuGame "SSSG" ** 31/12/2013
» TEKKEN 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 6 :: SESSIONS-
Sauter vers: