| JOUEURS DANS LE HAINAUT? | |
|
+8Chakal GIUFA Onime No Kyo White Raven Alukard DarkSide sls YangSide 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiShenron La Voyante !
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Belgique - France - USA - Japon Date d'inscription : 23/11/2008 Gamertag : TroLive Shenron PSN ID : MiShenron
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Lun 24 Nov 2008 - 3:50 | |
| Non j'aime bien rire c'est juste çà !! | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Mar 25 Nov 2008 - 13:10 | |
| - Alukard a écrit:
- ouais j espère bien que tu rigoles car y a un autre de tes collègues du hainaut qui parlait souvent de Byakugan et qu'on a viré dernièrement..j espère que tu vas pas devenir comme lui
Ouai mais ici il est pas du Hainaut donc c'est bon, on l'a échappé bel Salut à toi MiShenron, quand y aura un session tu seras le bienvenu c'est ouvert à tout le monde. | |
|
| |
Alex Touriste
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 05/01/2007 Gamertag : Bodbro NX
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Lun 30 Nov 2009 - 12:29 | |
| haha... wais désolé je viens de voir le "MP" j'avais un peu déserté ce forum vu que j'avais pas de réponses :O Enfin.. oui ! je suis tjs a la recherche de joueurs sur Namur ou pas loin. (d'après ce que je sais... ya pas de réel bon joueurs à Namur ou alors je ne l'ai pas encore rencontré). Et je suis tjs partant pour une petite (ou grande) session a BXL. En ce moment j'ai plein de temps libre alors pour moi c'est plutôt facile. J'attendrai encore bien des invits d'alukard ... mais il doit être très oqp, alors c'est surement mieux si c'est moi qui insite | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Lun 30 Nov 2009 - 21:45 | |
| moi jtaffe a gembloux donc je suis le joueur le plus fort de la ville! faut qu'on organise un gembloux vs namur haha | |
|
| |
Alex Touriste
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Lun 30 Nov 2009 - 23:46 | |
| - Alukard a écrit:
- moi jtaffe a gembloux donc je suis le joueur le plus fort de la ville! faut qu'on organise un gembloux vs namur haha
A wais, ça va être du 1 VS 1 ça ! Cela dis, l'idée n'est peut être pas si bonne de faire des versus ville contre ville... on a vu ce que ça a donné ! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Mar 1 Déc 2009 - 3:20 | |
| loool en effet mais là on parle de gens "normaux" ^^ | |
|
| |
Alex Touriste
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Mer 2 Déc 2009 - 23:50 | |
| oui je suis plutôt normal je crois :p donc hmmm... c'est bon si on se fait quelques parties dans pas trop longtemps ? genre pas ce weekend, mais le prochain ? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Jeu 3 Déc 2009 - 0:32 | |
| le week end prochain (12/13) on sera a paris normalement désolé Alex mais vais voir pour le week end suivant! | |
|
| |
Alex Touriste
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Lun 14 Déc 2009 - 3:43 | |
| alors... comment cela c'est passé a Paris ?? y a des vids ?? sinon pour le weekend qui arrive, je pense pas que ça va être possible pour moi. je me suis un peu mutilé le pouce enfaite ! et j'arrive même plus a passé en PO cela dis... je sentirai peut être plus rien d'ici la... alors je te tien au courant ! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| |
| |
Alex Touriste
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Mar 15 Déc 2009 - 1:15 | |
| Quoi ?? une si grande diff de niveau ? tout les belges ?? en même temps les français ils n'arrête jamais de faire de sessions ! pour les vids je comprend lol, mais j'aurai tellement voulu voir ta taki dans Soul 4 | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Mar 15 Déc 2009 - 1:46 | |
| yep tous les belges présent donc Diego, Kheops, Master_Cd, Zou et moi meme et en effet ils n'arretent jamais de jouer... mieux vaut la voir en vrai qu'en vid ^^ | |
|
| |
Alex Touriste
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? Mar 15 Déc 2009 - 2:36 | |
| je ne vais pas te contre dire lol ! mon pouce va un peu mieux, mais c'est tjs pas ça, enfin je suis sur que ce weekend ce sera bon... si vous avez du temps, moi ça m'irai et sinon bha... j'attendrai encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUEURS DANS LE HAINAUT? | |
| |
|
| |
| JOUEURS DANS LE HAINAUT? | |
|