Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Méthode de sélection de l'équipe Belge. Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMéthode de sélection de l'équipe Belge. 1_1_ma10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Méthode de sélection de l'équipe Belge.

Aller en bas 
+4
JinTheBest
Esash
Alukard
Fabio
8 participants
AuteurMessage
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:10

Donc voilà la méthode de sélection utilisée est la plus juste et fiable possible.

Elle se base sur mes idées et celle d'Arcanis que je remercie pour l'apport intellectuel.

En Belgique nous procéderons à de la compétition sous forme mathématique.

Se système est établi par 3 rankings qui tiendront compte à la fois du niveau des joueurs présents, du nombre de participant et de la capacité à être fort en match en 1 point (étant établi que le team vs team se fait en match en point).

Les rankings sont établis sous bases mathématiques. Tous le monde joue contre tous le monde à deux reprises "Match aller et match retour" en 3 points gagnants. 1 Première fois en player 1 et l'autre en player 2. Le premier point compte pour 2 points. (Ce système limite la chance et en même temps tiend compte de celle-ci). X vs Y se finit par 3-2 mais Y gagne le premier match X et Y ont 3 points chacun.

Votre score est donc le nombre total de point que vous aurez accumulé en jouant 2 fois contre tous les joueurs.

COmme il est plus dur d'obtenir un score quand le niveau est plus élevé on multiplie chacun des scores par le coéficient de moyenne du niveau moyen de la session. (On additionne les scores de tous les particpants et on le divise par le nombre de joueurs ce qui nous donne la moyenne du niveau des joueurs dans la session)

Ensuite il faut tenir compte du nombre de joueurs présents car il est plus facile d'obtenir un score si on doit jouer contre plus de joueur. Ce pourquoi chacun des scores de chacun des joueurs sera multiplié par le nombre moyen des joueurs des trois tournois. Tournoi 1 15 joueurs Tournoi deux 20 et tournoi 3 25 ca donne une moyenne de 15+20+25 égal 60 divisé par 3 égal 20. En somme votre score à chacune des session multiplié par le coéficient du niveau sera multiplié par 20 dans cet exemple.

Enfin on fera la moyenne de vos scores si vous venez plus d'une fois. Plus vous venez, plus vous avez de chances d'avoir un score précis. Exemple: Tournoi 1 1000 points total tournoi 2 1200 points tournoi 3 1100 points votre moyenne est de 1100 points.

Enfin les 5 meilleurs scores seront les 5 officiels et les 3 suivant les remplacants.

Pour le capitaine, les 8 joueurs procéderont à un vote ou il est possible de voter pour soi-même.

Voilà les mathématiques sont froides et la compétition est impersonnelle mais au moins, pas de risque de problèmes VOUS êtes le seul responsable de votre score.

Les Français vont nous voler notre idée hihi copyright Fabio et Arcanis.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:01

mdrrrr même les Zoulous ils voudraient pas de votre système les gars, redescendez un peu sur terre m...... quoi Laughing

enfin soit faites ce que vous voulez, apparement les jeux vous ont atteint encore plus que ce que je pensais heinn
Revenir en haut Aller en bas
Esash
Taement (du miel)
Esash


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 06/10/2009
Gamertag Gamertag : Esash
PSN ID PSN ID : Esash

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:07

C'est vrai qu'il est à fond dedans, je trouve ca bien Smile
Pourvu que les résultats à Canne s'en ressentent Very Happy

p.s.: par contre, c'est comme à l'école après deux phrases j'ai carrément les neurrones qui ont déconnectés...
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:09

Alukard si on prend le coefficient établit lors de la session divisé par la racine carré du nombre de victoires cela parait bien probable comme théorie.

Bien sur tout en ajoutant un nombre X dans le coefficient de base qui lui même sera égal au nombre parfait des joueurs belge pour représenter la Belgique à Cannes!!

J'adhère complètement!!

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:16

Nan je suis pas d'accord avec toi car:

Si f=p+i avec p fonction paire et i fonction impaire

Quel que soit x ∈ , f(x)=p(x)+i(x) et f(−x)=p(x)−i(x)
p(x)=(f(x)+f(−x))/2 et
i(x)=(f(x)−f(−x))/2

donc faudrait inclure des éléments non proportionnels à la tangente en X ce qui adviendrait a faire abstraction de toute forme de combos et autres relevé au pif ( genre WS B ) car comme le démontre ma théorie on ne peut QUE etre gagnant a Cannes Shocked

CQFD!!

Alukard
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:39

Quel piffeur ce Rachid....
Enfin idem qu' Esash, apres 2 lignes jme suis pris deux Aspro 500 Méthode de sélection de l'équipe Belge. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:07

ouais t'as pris les 500 parce que y a pas plus fort haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majinkev
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 5:23

Omg là c'est trop de puissance feu
Mais maintenant ma motivation à participer est devenue inversément proportionnel au nombre de règles établies au dessus du seuil de taylor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:21

Je voudrais m'excuser pour la complexité du post, pour moi l'essentiel est que vous ayez un contrôle sur la sélection. Afin que les résultats soent objectif et que tous le monde puissent se présenter y compris vous. Seul les meilleyrs seront pris, c'est mathématique et Majinkev comme c'est un ranking tu as toutes tes chances.

Je précise que quand je dis le premier point compte double ca veut dire qu'il compte pour 2 points. Donc un joueur qui gagne 3-0 en aura 4.

Voilà à samedi pour le premier rank Méthode de sélection de l'équipe Belge. Drapeau4 .
Revenir en haut Aller en bas
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2009

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:26

Citation :
enfin soit faites ce que vous voulez

Alukard t'es le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:59

je le sais depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:56

J'ai bien lu le Poste de Fabio!! Et cette théorie est Mathématiquement correct si on prend en compte bien sûr la vitesse du vent et a savoir qu'il ne faut pas d'inverse nuageuse venant du sud-est du Pays...

Entre nous l'ami personne volera cette idée surtout si cette idée ne rapporte pas d'argent (crise économique )
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:53

en effet on avait oublié le facteur Vent ou "Kaze" en japonais Méthode de sélection de l'équipe Belge. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de sélection de l'équipe Belge. Empty
MessageSujet: Re: Méthode de sélection de l'équipe Belge.   Méthode de sélection de l'équipe Belge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de sélection de l'équipe Belge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection de l'équipe Belge
» Selection equipe belge pour Cannes
» [21/11/09] 1ère session sélection équipe Belge.
» TOURNOIS SMARTOYS Selection Belge pour le tournois Européen
» belge a sf4 a canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SOULCALIBUR IV-
Sauter vers: