| Présentation des "TEKKEN PLAYERS" | |
|
+27shanks Freya_Crescent kubat jinozzo91 tenkaichisama Keftaboy hoston6280 ErgheiZ sackboy Neji MiShenron Peekaboo TOTO_ONLINE athila Rhadamanthe SSfox JinYanG EvilJo JinTheBest gabrielroy Lone_WOLF sls OldBoy DarkSide MasterVHD Alukard NeoNinja 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Sam 31 Déc 2005 - 5:30 | |
| La tu m'as grillé enc"" t'as été violent...... | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Dim 1 Jan 2006 - 4:27 | |
| nan jt'aime bien tu me connais! joyeuse année | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Lun 2 Jan 2006 - 15:07 | |
| mais c'était quand même violent et juste pour ca jvais me mettre a soul pour te prendre un match tu verras avec ta sophitia :bounce: ... | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Lun 2 Jan 2006 - 16:05 | |
| tu peux rien contre ma Sophitia tout comme Tsubasa | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Sam 7 Jan 2006 - 16:21 | |
| DarkSide==>TekkenMan depuis des Lustres Joueur Jouer Hwoarang, Bryan fury, King... | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Dim 8 Jan 2006 - 1:51 | |
| Fodra compter avec Dark parmis nous et comme il a demandé de faire briller la 4éme place souly tu va le faire puiske moi je ne compte pa rester longtemps quatriéme mais plutot 3éme | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Dim 8 Jan 2006 - 23:56 | |
| Nom: JinTheBest Persos: Nombreux ....mais grde préférence pour Jin bien sûr... Expérience: assez pour bourrer mes adversaires. Le reste ne vous regarde pas J.T.B | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Intro Lun 9 Jan 2006 - 0:37 | |
| Bah... Tekken m'a traumatisé a partir du 3 ensuite le 4 m'a dégouté et le 5 c le Big Come Back Nom: EvilJo Persos: Asuka est ma préférée et Bruce. Sinon les classiques Exp: Parmis vous, seul Dark m'a combattu . Pour avancer fodrait que j'essaye avec d'autres (qui sait ptet' une team qui m'accueillera ... un jour ) | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Lun 9 Jan 2006 - 1:58 | |
| Lol et tu pourrais nous dire le score avec dark? qu'on puisse se faire une idée de ton level | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| |
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Lun 9 Jan 2006 - 4:23 | |
| pas mal bien joué a vous deux | |
|
| |
JinYanG Touriste
Nombre de messages : 7 Localisation : FBT XXL Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Sam 14 Jan 2006 - 3:12 | |
| Nom: JinYanG Persos: Nina pour les tournois, sinon un peu tous le monde. Expérience: J'ai au moins gagné un tournoi dans ma vie. Sinon ma spécialité c'est rencontrer J.T.B en tournoi ( et le battre ) Sur ce : | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Sam 14 Jan 2006 - 5:27 | |
| | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| |
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Sam 14 Jan 2006 - 7:51 | |
| Lol Jinyang, attend la prochaine fois...ce sera la fin pour toi... Ps: ça fait un défi partout pr le moment , c kan tu veux pr le dernier défi.... J.T.B | |
|
| |
JinYanG Touriste
Nombre de messages : 7 Localisation : FBT XXL Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Sam 14 Jan 2006 - 8:21 | |
| - JinTheBest a écrit:
- Lol Jinyang, attend la prochaine fois...ce sera la fin pour toi...
Ps: ça fait un défi partout pr le moment , c kan tu veux pr le dernier défi....
J.T.B C'est de bonne guerre . | |
|
| |
SSfox Touriste
| Sujet: je me presente !!!!!!!!!!!! Jeu 16 Fév 2006 - 5:59 | |
| Nom: SSfox Persos: Steve et Raven contre les trés bons joueurs ... le reste contre les sacs ... Expérience: Aucune ,vu qu'il joue qu'avec des sacs ... | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Jeu 16 Fév 2006 - 6:11 | |
| donc tu ne joue jamais steve et raeven?? puisque tu as di qu'il n'y avait que des sacs en Algérie | |
|
| |
SSfox Touriste
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Jeu 16 Fév 2006 - 6:16 | |
| Ben quand ont veux me defier je commence tjs par Steve , si je voix que c un sac , je varie aprés tt les persos Si je voix que c un trop bon player , je garde mon Steve ou meme Raven mais bon malheureusement ça n'as jamais été le cas lol | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Jeu 16 Fév 2006 - 9:28 | |
| tu compte venire à l'ut? | |
|
| |
Rhadamanthe Taement (du miel)
Nombre de messages : 94 Localisation : DEATHWING Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: j'avais pas vu le topic! Mar 21 Mar 2006 - 3:04 | |
| Bon à mon tour: Yomi alias Rhadamanthe pour la Darksun
Persos: Feng wei, Bryan Fury, Devil Jin pour la gueule
Expérience: joue depuis le2, trou de deux mais j'ai la chance d'avoir Malik (Kadaj) Qui joue depuis le premier non stop!
En gros ca traine sec pour le 09 Avril! | |
|
| |
athila BIG n00b
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Dim 6 Aoû 2006 - 11:45 | |
| Slt Comme je ne savais pas ou me présenter, je post ici si vous voulez bien d'un nouveau joueur belge ^^
Pseudo : Athila
Persos: Azuka, Nina ,kazuya, paul, bryan
Expérience : Je joue depuis Tekken 2 sur playstation,Jamais rencontrer de harcore players | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Lun 7 Aoû 2006 - 1:20 | |
| LoL bein c'est quand tu veux pour venir faire un tour a bruxelles. Histoire qu'on voit ton niveau. Tu peux passé quand tu veux dis moi juste quand tu es libre. | |
|
| |
TOTO_ONLINE Baaka
Nombre de messages : 19 Localisation : ZAIBATSU corp. Date d'inscription : 20/01/2006 Gamertag : TOTO ONLINE 360 PSN ID : TOTO_ONLINE
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Sam 1 Aoû 2009 - 3:33 | |
| Salut a tous petit coucouc au moderateur en passant Pseudo: TOTO_ONLINE Persos: Devil jin, King Expérience je peux pas vraiment dire que j'en ai car n'ayant fait qu'un seul tournoi que j'ai moi meme organiser ou j'ai quand meme eut la chance d'affronter jtb, souli, et tsubasa bref première fois ou je jouais avec des fenders de jeu de baston serrieux les mecs vous me motivez grave vu la difference de niveau qu'il ya loll sur se je vous laisse trankil loll | |
|
| |
Peekaboo Un début à tout
Nombre de messages : 32 Age : 36 Date d'inscription : 23/11/2009 PSN ID : Hibari_Kyoga
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Lun 23 Nov 2009 - 2:21 | |
| Pseudo: Raki Charchter: Steve Fox, Jin Kazama Experience: J'ai un peu joué avec Ergheiz (donc gros sac pour le moment) Prévision for the Next Tekken: Rentrer dans le top 20 Edit le 20/12/2009
Dernière édition par Raki le Dim 20 Déc 2009 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
MiShenron La Voyante !
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Belgique - France - USA - Japon Date d'inscription : 23/11/2008 Gamertag : TroLive Shenron PSN ID : MiShenron
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Lun 30 Nov 2009 - 22:03 | |
| Pseudo : MiShenron Chars : LARS (à plein temps) Others : Asuka, Baek (Taekwondo Oblige) et Raven et un peu Bobeuh-san XP: J'ai jamais joué au 1 (juste matté), joué 20 minutes au 2 quand je grattais le MAXITEC à BERCHEM, joué au 3 beaucoup avec Hwoarang, Le Tag a Plein temps avec Jun, Hwo et Baek. Le 4 AVEC UN PEU TOUT LE MONDE ET POUR LE FUN, pas joué au 5 et je reviens sur le 6 juste pour LARS que je trouve méga stylé et parce que j'ai reçu le jeu gratos aussi donc çà se refusait pas lol !! Ah si j'oubliais me fait dégommmer par NEO sur le LIVE (bien que j'aimerais voir ou en est mon Lars maintenant car çà fait un pti temps et je ne colle que lui) et quand j'suis passé à la salle ya 2 semaines me suis fait dégom par Neji (mais bon j'ai pris un peu d'XP depuis hein ) voilàààà A + lol | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Mar 1 Déc 2009 - 0:18 | |
| yo mishenron sympa ta ptite présentation ^^ on svoit sur le online | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Mar 1 Déc 2009 - 1:59 | |
| Passe quand tu veux et joue pas trop avec Neo la bête il va te dégouté du jeu. | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Jeu 3 Déc 2009 - 22:29 | |
| Nom : sackboy-sama Perso : armor king , king , (heihachi) experience : AUCUNE lol j'ai commencé sur tekken 5 dark online au debut je ne connaissais pas grand chose mais maintenant ca va de mieux en meiux je veux DEVENIR PLUS FORT la je plombe a fond sur le 6 , je maitrise pas trop bien les notations ou bien certains deplacement à avoir mais tout ca viendra , j'espere passer bientot à bruxelles pour affronter des legendes^^ | |
|
| |
MiShenron La Voyante !
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Belgique - France - USA - Japon Date d'inscription : 23/11/2008 Gamertag : TroLive Shenron PSN ID : MiShenron
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" Lun 21 Déc 2009 - 23:48 | |
| Re, les amis voilà j'ai cherché un peu partout dan la section TEKKEN et j'ai rien vu concernant les match-ups, conseils etc...pour les différents joueurs alors voilà je sais pas si tout le monde connait ce forum mais moi j'y ai appris un max de trucs et en plus de çà je pense que plus détaillé que çà y a pas. Désolé pour ceux qui parlent pas ou très peu l'anglais ( surtout que c'est bourré d'abréviation genre WS ==> While standing etc...) mais voilà ya un tas de trucs concernant les persos T6 ( défauts, avantages, jpense même si j'ai bienlu quelques part qu'il ya certains des utilisateurs du forum qui ont mis les frame rates). Enfin voilà TEKKEN ZAIBATSU FORUM http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/forumdisplay.php?forumid=139Une autre question concerne la tier list j'ai un peu matté partout sur le net et j'ai vue des tiers list; j'en ai trouvé une qui date d'octobre 2009 mais si quelqu'un en a une plus récente ce serait cool. A+ = Steve, Law, BobAAA = Bryan, Paul, Julia, Lars, LiliAA = Bruce, Baek, King, Jack, Eddy, Feng, NinaA- = Roger, A.King, Heihachi, Kazuya, D.Jin, Christie, Anna, Miguel, Leo, Lee, AlisaB+ = Lei, Dragunov, Marduk, Jin, Asuka, Ganryu, B = Hwo, Ling, Wang B- = Yoshimitsu. Raven, Bears (Kuma/Panda) C+ = Mokujin. ZafinaDonnez votre avis sur la tier list. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des "TEKKEN PLAYERS" | |
| |
|
| |
| Présentation des "TEKKEN PLAYERS" | |
|