Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 13 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFinal Fantasy 13 1_1_ma10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Final Fantasy 13

+2
Lone_WOLF
Neji
6 participants

Daube ou pas?
Ce jeu est une pourriture!
Final Fantasy 13 I_vote_lcap14%Final Fantasy 13 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'aime pas les Final fantasy.
Final Fantasy 13 I_vote_lcap0%Final Fantasy 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'es fou ce jeu c'est une tuerie!
Final Fantasy 13 I_vote_lcap86%Final Fantasy 13 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Neji
Bankaï !
Neji

Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:41

Le jeu le plus controversé de l'année 2010 mérite un petit sondage pour avoir votre avis.

Alors Grosse d'aube developper chez square depuis 5 ans ou plutot jeux revolutionnaire que personne n'a compris?

Pour ma part j'avoue que j'ai eu peur en lisant les avis des noob qui l'ont testé, mais en lisant ce test http://www.ffring.com/articles/test-Final-Fantasy-XIII.html j'ai compris vivement ff13.
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:03

C'est nul ya pas Sephiroth.....

Pour ma part j'aime bcp les FF mais le gros ce qui m'as tjs ennuyer c'est l'aspect linéaire du jeux et surtout (la c'est plus personnelle) j'ai vraiment du mal a tenir le coup plus de 40-50heures sur un RPG,

En ce qui concerne FFXIII sera une claque visuelle on peut etre certains, le seul reproche que j'ai a faire pour l'instant c'est des persos pas si charismatiques que ça et un monde un peu trop technologiquement avancé, j'ai l'impression de voir un univers style Star Ocean Final Fantasy 13 Icon_smile, je suis pas fan fan de l'ambiance que ça degage.
J'aimais par contre beacoup celle du XII et du Tactics a Ivalice qui justement arrivait bien a mélangé les deux ambiances.
Takeshi_Kitano
Nanda Yooo ?!
Takeshi_Kitano

PSN ID PSN ID : Takeshi_Kitano

Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:14

Je l'attends avec impatience ^^ je suis quasi sure que je vais adorer Final Fantasy 13 Icon_cheers
Cloud
Baaka

PSN ID PSN ID : cloud1705

Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:34

En meme temp s ils foirent ce FF apres tout ce temp qu il nous ont fait attendre Final Fantasy 13 Icon_eek je suis dur que le XIII va rattraper la deception du XII
EvilJo
ADMIN
EvilJo

Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:58

Ouais je suis d'avis mitigé, j'ai joué quelques FF (IV, VII, VIII, & X) mais je m'attends pas à un truc énorme pour celui-ci niveau gameplay et background (du même avis que Wolf.... trop futuriste,...) par contre je le choperai parce que... 1. ça fait un moment que je me suis pas fait du RPG Jap et 2. niveau graphique c'est une bonne claque dans la gueule quand même Wink

Et niveau style, y'a qu'à attendre le Versus XIII Razz
http://eviljo.okawan.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:38

rappelez vous ils avaient dit la même chose pour FFXII et finalement, c'était une vraie bombe ce jeu.. conclusion: attendez sa sortie pour vous faire votre avis pour ma part, je suis déjà sous le charme Final Fantasy 13 Icon_redface
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé

Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 I_icon_minitime

Final Fantasy 13
Page 1 sur 1