Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
FMA Brotherhood Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFMA Brotherhood 1_1_ma10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FMA Brotherhood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrEllwood
Touriste
DrEllwood


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010
Gamertag Gamertag : DrEllwood

FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: FMA Brotherhood   FMA Brotherhood I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:05

Yo,

Je suppose qu'il doit y avoir des gens au courant, mais je le note au cas où.
J'ai vu qu'il y avait quelques fans de FMA. Il doit donc surement y en avoir quelques uns qui suivent la série FMA brotherhood sur le channel dailymotion de Dybex.

Perso, je suis assez accro, et déçu lorsque je n'ai pas mon épisode hebdomadaire, mais je n'ai pas suivi le premier anime, ni lu le manga. D'après ce que j'ai lu ici et là, Brotherhood est bcp plus fidèle au manga là où la pemière série prenait bcp de liberté. Comme j'apprécie Brotherhood, je me demandais ce que vaut la première série. J'ai vu 2-3 épisodes du temps où ça passait sur plug ou mcm(je sais plus), mais moi et les VF, ça fait 2 en général, donc bon. Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FMA Brotherhood   FMA Brotherhood I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:16

J'ai fini la première version et c'est un de mes mangas préferer j'attend qu'il termine la nouvelle saison pour me le mater!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FMA Brotherhood   FMA Brotherhood I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:23

je te conseille de mater uniquement la version Brotherhood + lecture du manga.

La première série est trop linéaire et s'est beaucoup trop écartée de l'histoire originale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMA Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: FMA Brotherhood   FMA Brotherhood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: MANGAS / ANIMES-
Sauter vers: