| Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite | |
|
+11Esash Keall Neji Force D.GyP shanks Mich Keftaboy Gnr Alukard sackboy Lone_WOLF 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Dim 11 Avr 2010 - 7:40 | |
| Hello les amis, c'est juste pour vous dire que j'ai décidéde me lancer dans la creation d'un blog dont le but est de regrouper un max d'info sur SSFIV (qui l'eut crus???) interessantes, video de versus, et pkoi pas les futurs nombreux defis qui se feront a la salle ou en dehors. Pour l'instant, ya pas vraiment de contenu vu que je n'ai pas encore le jeu officielement et ne pensant pas qu'il yen ai eu asser pour tout le monde aux tournois de Waterloo... Donc le gros arrivera avec la sortie officielle. N'hésitez pas donner votre avis, commentaires, remarques, idées, ça pourrait aider pas mal de personnes, je l'espere qui sait? http://insertcoins.over-blog.com/ | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Dim 11 Avr 2010 - 8:04 | |
| pas mal du tout , bonne idée | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Dim 11 Avr 2010 - 10:22 | |
| en tout cas la présentation est cool! good job | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Dim 11 Avr 2010 - 11:00 | |
| voila comme j'ai le jeux et que je colle comme un porc : 1- tous les perso que j'ai tésté on reçu de link bizarre en combo par exemple de sagat: debout L.P acroupi L.K, L.K ou bien debout L.P, H.K 2- Cody (a.k.a. mon 2ième perso) et super facile a utliser et il est fort sont anti-saut(pas la tornade mais le 1/4 tour H.K) et violent il sort en une frame jcrois lol, et en combo tu sais le cancel et mettre ultra 1 dedans, le 1/4 de tour L.K (glissade) et save si tu est a bonne distance mais sinon po et le moyen c'est save et sa arrache le plus, celle en EX pas a travert les boule. Les pierres servent a rien c'est trop lent et que tu charge tsais pas bouger avec , la tornade e facile a mettre dans combo p.e.: acroupi L.P,L.P,M.P, tornade.... 3- Ibuki est violente mais elle perds trop de sang et elle e difficile a jouer surtout les combo et comme il ya bcp de pifman en europe si tu ratte un combo tu va vite mourrir ac elle il faut la joué a haut-niveau cbon pr les japs mes cet perso c'est pas pour nous LOL 4- dudley est tres fort et pas si difficile , Hakan est très simple mais très fort , l'huile, glissade, choppe 360 ac P et ac K c'est tou lol y a une frase qui est violent : 360 P , glissade(tu viens prés de lui dé qui slève) 360 P, SI il saute ou b1 dash tu a l'otre choppe 360 K ( c'est comme la fase zangief mais bcp + de mind game) 5- ABEL : Son 2ième Ultra est VIOLENT , sa absorpe 1 coup, tu sais le retarder en réste appuyer, et tu sais Cancel l'ultra avec un coup de point 6- Makoto est très forte ossi pr les info demande a keftaroz c'est lui qui colle se perso , j'ai vu un truc c'est ca choppe special en EX elle absorbe 1 coup... voila Lone | |
|
| |
Keftaboy Straight... One Man !
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Dim 11 Avr 2010 - 11:34 | |
| Super Idée Wolf, je suis 100% avec toi !! | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Dim 11 Avr 2010 - 11:40 | |
| @Caner: T'as tué mon pote!!! C'est ce genre d'info qu'on as absolument besoin et j'encourage d'ailleurs tout les autres a faire de meme !! Merci encore @Kefta: Merci merci, pas de problemes ya deja un lien pour soulsociety sur le blog mais c'est pas extrement visible, je rajouterais une page speciale justement et pkoi pas le Final Games. Kefta n'hesite pas a poster des trucs sur makoto et ken hein!! @Alukard, Sackboys: mercis les mecs Pour Kamel, VHD, et les autres n'hesiter pas a donner vos infos !! Je compte sur vous | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Dim 11 Avr 2010 - 11:43 | |
| j'ai fait de la pub sur facebook Ahah xD pas sur qu'il y ait bcp de joueur de baston dans mes contacts mais bon ^^ ca va m'aider à m'améliorer ton blog | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Dim 11 Avr 2010 - 12:33 | |
| jespère que tu sera ds le top 5 caner sinon vend ta play avec tt ce que tu es entrain de coller | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Dim 11 Avr 2010 - 22:20 | |
| ahahah Mich va encore s'amener avec son top tier 5 minutes et va tuer tout le monde lol | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Lun 12 Avr 2010 - 3:38 | |
| - Mich a écrit:
- jespère que tu sera ds le top 5 caner sinon vend ta play avec tt
ce que tu es entrain de coller lol mich salopar ganer colle pour rien lol geremy frenchement bonne idee et si tu veux un coup de main je suis la avec mon archos on peut enrengister des matchs du groupe en high qualite et je suis sur que fadodshi nous donnera un coup d'pouce sinon j ai tester le jeu et les defis surtout hakan il est tres bon mind game et tout mais a part la special anti saut il a rien d autre en anti saut mais g trouver de rave truc avec lui(en gros il est bon) juri c est le perso bourinage mais avec moderation elle et ibuki mais leurs sang part vite dudley est bien mais avec de l entrainement voila j ai juste tester ceux la on verra la suite on verra les top tiers | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Lun 12 Avr 2010 - 3:44 | |
| Très bonne initiative Wolf on est tous avec toi si tu veux je peux rajouté un lien vers ton blog sur le site final games.
La Belgique commence à se reveillé il nous manque plus qu'un petit event régulier rien qu'à nous! | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Lun 12 Avr 2010 - 3:50 | |
| | |
|
| |
Keall Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/03/2009 PSN ID : Keall95
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Lun 12 Avr 2010 - 3:56 | |
| - Neji a écrit:
La Belgique commence à se reveillé il nous manque plus qu'un petit event régulier rien qu'à nous! C'est vrai qu'un event annuelle de taille moyenne ce serait pas mal ! | |
|
| |
Esash Taement (du miel)
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 06/10/2009 Gamertag : Esash PSN ID : Esash
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Lun 12 Avr 2010 - 8:35 | |
| Je vous promet de faire les choses en grand pour l'Asianim d'octobre | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Lun 12 Avr 2010 - 20:14 | |
| Yop merci à tous en tout cas, ça motive grave. J'avais peur que ça n'interesse personne . Ayman: Pas de probleme pour l'Archos, des que t'es en session, pompe les videos, pour Fadodshi laisse tomber a part jouer a la guitare il fait plus rien lol (faut que j'aille prendre un verre avec lui ça fait trop lgtps ) !!!!!! Neiji: Oki ça serait cool un peu plus de pub ne fait pas de mal | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 0:38 | |
| Mais lol ou il a posté les vidéo ce Gnr Sinon pour Wolf les liens sur le site www.finalgames.be sont ok | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 1:26 | |
| Thx Neji-sama je tenterais de rajouter un lien pour le final games ce soir | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 5:03 | |
| Stylé Lone et "si je peux m'faire mettre" mets un lien vers ton blog dans ta signature sur tous les forum que tu fréquentes | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 5:24 | |
| Pas bête la merguez! | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 5:53 | |
| L'élite belge pote | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 6:30 | |
| lol on a Kefta et maintenant Merguez...bientot on va ouvrir un snack ( pas Halal ) | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 8:24 | |
| Hey franchement sympa ton blog Lone ... j'aime bien la bannière ^^ Gouki Powaaaaa !!! | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 8:43 | |
| Oui Zou j'ai vu cela, mais par contre je ne savais qu'il etait belge oO | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 8:47 | |
| Jo tu vais aussi un blog non? redonne nous le lien stp | |
|
| |
Esash Taement (du miel)
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 06/10/2009 Gamertag : Esash PSN ID : Esash
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 13 Avr 2010 - 9:46 | |
| Ce gars est un pote et un Liègeois!!!! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mer 14 Avr 2010 - 0:03 | |
| - Neji a écrit:
- Jo tu vais aussi un blog non? redonne nous le lien stp
J'en avais fais pleins, mais rien d'intéressant ou inactuif actuellement donc ça vaut pas la peine | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mer 14 Avr 2010 - 0:13 | |
| vive Liééééége alors une fois! lol certains costumes sont bien sympas! | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mar 27 Avr 2010 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite | |
| |
|
| |
| Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite | |
|