Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) 1_1_ma10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)

Aller en bas 
+37
JaMaL
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Gnr
Arkh3in
Pistache
Zan
Billy Boy
Tsubasa
The Cyd
Sanrox
xander952
Kusanagi13
Bak.R
Dierto
Yannix
NeoNinja
Jex
Esash
Mich
Zou
senko
nstalkie
Keftaboy
Force D.GyP
reds
Master16
Kenpachi
MasterVHD
Takeshi_Kitano
Alukard
Neji
Lone_WOLF
mafiafricaine
monkey d. luffy
Akiman
Keall
sls
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:36

Alors comme j'ai parler a mon sponsor LLL pour la belgique concernant les tournoi, ils ont fais une demande auprès de CAPCOM pour qu'on puisse avoir un tournoi en Belgique. Se qui est très rare pour la Belgqiue ^^ Donc ils m'ont donner le feu vert pour organiser un tournoi SUPER STREET FIGHTER 4 à BRUXELLES pour le titre de champion BENELUX.

Message de LLL (LOWLANDLIONS) :

A week after the earlier announced Super Street Fighter IV Launch Event, LowLandLions will be organizing a Benelux Championship for the new game as well, where all those interested can sign up and fight it out for some wicked prizes and the opportunity of calling themselves the champion of the Benelux.
In order to do that, we will be hosting an event at the local Saturn store in Kortrijk, Belgium on May 8, 2010. This will be a celebration of the new game and those interested in showcasing their skills, will be able to show up and fight it out against some of the best in the Benelux.

Prizes :
- Epson projector (500 euro)
- Madcatz fightstick (150 euro)
- Sennheiser PC360 (100 euro)


Il n y'a pas de limite de participation mais il y aura au moin 64 joueurs. Donc 8 poules de 8 joueurs.

Pour les prix il y aura un lot pour les 3 premiers. Mais peut être aussi de nombreux lots de la part de capcom.

En remerciant LOWLANDLIONS pour avoir arranger ca avec CAPCOM belgique. Ceux qui connaisse pas : www.lowlandlions.com

TOURNOI SSF4 LE 8 MAI 2010 (Courtrai - Kortrijk)

Samedi 8 mai
Début du tournoi : 13h - 19H

Adresse:

Shopping K-in-Kortrijk
Steenpoort 2/85
8500 Courtrai

Principes généraux

Tournois Solo :

Le tournoi se déroulera sur PS3.

Après les poules, le tournoi se fait en double élimination * : les gagnants évoluent dans un arbre ou « bracket » d'élimination jusqu'aux phases finales. Les perdants se retrouvent dans un arbre d'élimination parallèle peuvent revenir dans la compétition en parvenant jusqu'à la « grande finale » qui opposera les vainqueurs winner et loser bracket. Le joueur provenant de la loser bracket doit battre deux fois le gagnant de la winner.
Pour les poules de 6 joueurs ou plus, les quatre meilleurs joueurs sont qualifiés.
Le joueur ne peut pas changer de personnage (donc PERSO FIXE)
En cas d'égalité en poule, nous regardons qui a gagner entre les 2 joueurs.
Si il ya 3 execo un match sera rejoué entre les joueurs concernés.
Poules en 1 match gagnant.
Phases éliminatoires en 2 matches gagnants.
Finale en 2 matches gagnants.

* Sauf si on est pas dans les TEMPS un arbre d 'élimination simple, en deux matches gagnants, sera appliqué à la sortie des poules.

2 - Choix du côté de jeu

Le choix du « côté » (1P ou 2P) est laissé libre aux joueurs. Si les deux participants ne peuvent se mettre d’accord, un tirage à pile ou face sera effectué par l’arbitre.

3 - configuration des boutons

La configuration des boutons est libre et doit s'effectuer avant le début de la rencontre de manière à ne pas gêner le déroulement du match. Un match ne pourra pas être recommencé sur ce genre de réclamation, chaque joueur est responsable de sa "config".
Selon les jeux, l'utilisation de « raccourcis » peut être interdite; se référer aux règlements spécifiques.

4 - les pauses pendant le jeu

Toutes pauses, volontaires ou involontaires, durant un round est synonyme de round perdu, sauf accord entre les joueurs et l'arbitre. A l'issue du match, il ne sera pas possible de revenir sur la décision prise.

5 - choix du stage

Le choix du stage est effectué par l’ordinateur (random select). A moin que les joueurs se mette d'accrod pour leur stage.

6 - inscriptions

Les inscriptions ne sont valables que pour une seule personne, nul ne peut être remplacé pendant le cours du tournoi.

7 - Comportement

La courtoisie et l’esprit sportif sont les garants d’un tournoi réussi, les participants sont appelés à se respecter mutuellement. Tout comportement jugé déplacé par l'arbitre peut entrainer l'élimination du joueur.

8 - Matériel

Il est conseillé d'emmener sa propre manette ou stick, toutes les manettes sur le support du tournoi étant autorisées, les autres types de manettes avec adaptateur aussi sauf cas exceptionnels (ex : certains types de manettes programmables). A défaut, les organisateurs peuvent prêter une manette. Toutefois, elles ne sont ni 100% fiables ni très nombreuses, privilégiez donc l’emploi de votre propre matériel. Aucune réclamation ne pourra être reçue quand au matériel prêté par les organisateurs ou les joueurs sur place.

9 - Défaillance matérielle

En cas de défaillance matérielle de stick/manette en plein match, le joueur concerné doit continuer jusqu'à la fin du round en cours puis peut en changer. En cas de défaillance avérée, et après accord entre les joueurs et l'arbitre, le matche peut éventuellement être rejoué.

10 - Respect du réglement

Toute violation d'un des articles du règlement pourra faire l'objet d'une exclusion du participant concerné.
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration de matériel personnel.

MERCI SLS


Dernière édition par sls le Mer 17 Nov 2010 - 13:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:38

Personnes présent :

J'organise mais je participe aussi ^^ donc

1 SLS (bxl) BE
2 Kenpachi (bxl) BE
3 Akiman (liège) BE
4 Monkey d luffy (bxl) BE
5 CCL (bxl) BE
6 Deoking (bxl) BE
7 Lonewolf (alost) BE
8 Neji (bxl) BE
9 Takeshi (bxl) BE
10 baout (bxl) BE
11 Khalid de france (bxl) BE
12 MASTER-VHD (bxl) BE
13 Caner (bxl) BE
14 Mesut (bxl) BE
15 Reds (bxl) BE
16 m-jid (bxl) BE
17 gaiko185 (bxl) BE
18 nstalkie (leuven^^) BE
19 Force d"egypte aka barbe noir (bxl) BE
20 Mich (bxl) BE
21 NeoNinja (bxl) BE
22 Zenemaru BE
23 Sheep commando (borgerhout) BE
24 Raizuken BE
25 Voisin (bxl) BE
26 Richter (bxl) BE
27 Ferdi NL
28
29 Dierto (bxl) BE
30 Kusanagi (bxl) BE
31
32 Xander (Vilvoorde) BE
33 Tsubasa (bxl) BE

34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48


Dernière édition par sls le Lun 3 Mai 2010 - 23:43, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:42

yop,

Super initiative !
Par hasard tu aurais déjà les horaires?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiman
Baaka
Akiman


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/07/2009
Gamertag Gamertag : AkimanBengus
PSN ID PSN ID : AkimanBengus

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:46

J'y participerai à coup sur et je suppose que mes pots de Liège aussi.
On devrait être 7 ou 8. Ils confirmeront en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:06

present incha'allah !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:08

Keall présent !
Autres détail, le tournoi c'est sur Xbox ou PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2009
Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:21

Sera présent pour sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:28

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:06

Tu peux deja mettre tous les drogué de la team! On sera la moi et sagat.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:52

Yo SLS!

Bonne initiative de ta part Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Icon_smile

Je compte pas y participer mais si t'as besoin d'aide pour orga le truc fais moi signe en temps utile Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi_Kitano
Nanda Yooo ?!
Takeshi_Kitano


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006
PSN ID PSN ID : Takeshi_Kitano

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:55

Moi suis chaud, et baout et khalid fr, si c'est sur bxl tu peux les compter aussi ^^
(pareil si il fau amener ps3 xbox ou tv no problemo)
Revenir en haut Aller en bas
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:56

Yup tu peut me rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:28

Je vois que les gens sont fort motivé (cest très bien) ^^ Merci alukard j'aurais surment besoin d'aide sur place donc je refuse rien a se niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:33

moi ca va étre chaud avec le taf si le boss est présent c est mort pour moi vue que j ai déja demander congé pour le stunfest.
Revenir en haut Aller en bas
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:46

Si tu doit toi meme t'oqp de tous organiser je suis dispo aussi sans souci,ont aura peut etre un gros gros tournoi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:50

Pareil je peut aussi aidé pour l'organisation et puis on postera sur tous les forums + je mettrai des affiches au magasin + sur le site.

on peut aussi prévenir MC games et Aware Games pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Master16
Un début à tout
Master16


Nombre de messages : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2010
Gamertag Gamertag : ismaelmahi

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 3:20

J'espère que le tournoi se déroulera sur xbox
Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 3:32

No souci SLS, fais moi juste signe le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 3:40

Yep si t'as besoin d'un coup de main, console a preter etc, n'hesite pas.
Limite s'il te faut quelqun pour réaliser des affiches ou flyers fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 5:17

Kenpashi ma trop fait rire, on croirait presque qu'il viendrais pas, mouahahah, on sait que tu sera la meme si il y avait le big big boss de la societé.

J'espere etre present, enfin faudrait d'abord que j'ai le jeux vu que il a pas l'air de tourner ce street, ces soit tu viens a la salle, soit ta rien, on m'avait dit qu'il allait tourner mais j'ai rien vu. enfin soit je le prendrait au magasin comme tout le monde quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 5:52

bah en meme temps je vois mal ceux qui l'ont ( 4-5 tetes ) faire tourner leur jeu puisque...ils sont en plein dans la dose lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:08

Merci les gars pour l'aide.

bah achète une xbox reds et tu viesn chez moi, je te prépare ca desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:16

present aussi inch allah
Revenir en haut Aller en bas
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:25

Keftaroz, Présent !
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:42

Free tournament ? I don't see any reason why I shouldn't join, except that I'll lose hard vs all you guys that kept on playing SFIV :p

So ... count me in !
Revenir en haut Aller en bas
senko
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:24

pour moi s est oui a 50% , depend de la date du tournoi , si ça tombe pas un jour ou je bosse.
sls pré-inscris moi et aussi un pote
-m-jid
-gaiko185
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:34

Yo les gars ce serait bien de parler de ça dans un autre topix, normalement c'est le topix officiel de tournois et comme c'est en plus un tournois officiel je pense pas que ça soit le bon endroit pour en discuter.

Enfin bon, le 8 mai c'est vachement proche, ça doit pas être facile pour les hollandais de pouvoir s'organiser en si peu de temps. Faut pas oublier de faire de la pub chez eux vu que c'est pour désigner le champion du Benelux.

A part ça j'aurai bien voulu aider également mais je pense que ça va être chaud, le 8 mai ça tombe un samedi, enfin bon je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:01

Bon j'ai le petit nettoyage on parle pas de ca ici.

Le 8 mai c'est vrai que c'est proche mais tkt pas pour les hollandais je m'occupe d'eux.

Puisque le 1 mai je vais aller en hollande.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:17

normalement je serais la aussi les gars et je précise j'ai pas coller encore

Ps: Reds, jai aussi aimer la phrase de kenpachi avec le Big boss
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:13

ps: je suis de louvain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)   Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Super Street Fighter IV Benelux Champ (8 mai 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI SUPER STREET FIGHTER 4 AE 2012 Samedi 05/05/12
» 2013/12/08 - FR - Tournoi 2k13 Super Street Fighter 4
» Session super street fighter 4 le 17/04/2010
» Session super street fighter 4 ce samedi 24/04/2010
» Toulouse: Tournoi Super Street Fighter 4 Arcade Edition avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: TOURNOIS-
Sauter vers: