Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
WORLD(molenbeek) POKER TOUR Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionWORLD(molenbeek) POKER TOUR 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WORLD(molenbeek) POKER TOUR

Aller en bas 
+9
cevo
Lone_WOLF
Kenpachi
sls
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Alukard
mafiafricaine
Neji
MasterVHD
13 participants
AuteurMessage
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:03

Voila hier soir une soirée poker chez notre amis Hafid, tous ce passe bien jusqu’au défi des titans Cevo VS Neo haha je vous explique premier a 5 victoire ca ce déroule sans mise et carte directement retourné la meilleur main gagne normal, premier round Neo gagne 5-4 chaud chaud 50 pompe pour Cevo ca parle ca parle revanche avec cette foix ci groupier personnel qui lui aussi aura droit a une série de pompe en cas de défaite on a Cevo+Kenpachi VS Neo+SLS tous ce passe bien 4-4 et la le drame 5-4 pour Cevo mais fausse donne de la part de SLS les problèmes commence suivi de carte retrouver au sol donc deux problèmes a première vue mais !!! Le second sera résolu image a l’appuie…


VIDEO

Round 1 Victoire de Neo



Round 2 VIctoire de Cevo + enquete criminel haha ( en deux partie youtube c'est max 10minute )





J'explique pour le problème des carte trouver le jeux ce fini a 2m15sec ca discute sur la fausse donne, personne a encore fait attention au soit disant carte parterre en gros c'est a plus ou moins 7m42sec que notre amis SLS les trouve mais le problème c'est que a 5m06sec il a rien (visionnage sur plusieur plan 3D) ca veux dire quelle sont tombé bien plus tard, 5minute âpres la fin du jeux appart la fausse donne qui je pense ne changé rien au faite que Cevo gagne rien ne pouvez arrêté cette victoire voila corriger moi si je me trompe c'est tous pour le moment....

5minute et 06secondes RIEN
WORLD(molenbeek) POKER TOUR Aucune11

7minute et 42secondes APPARITION
WORLD(molenbeek) POKER TOUR Avec_c11

NO ESCAPE
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:14

VHD c'est Grissom WORLD(molenbeek) POKER TOUR 00765910 il voit TOUT lol!
Revenir en haut Aller en bas
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2009
Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:57

Cool ca en mode poker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:33

lol les Experts de Molen' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/02/2006
PSN ID PSN ID : Dj_vIp

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:34

Violeeeeeeeeeeent ca CSI Bxl
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:39

Y a eu de la triche ca c'est sur en tout cas.

Cevo ou Kenpashi ??? qui sait
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:42

moi je ss pret a juré que c est toi sls vue que le premier suspect c est le premier témoin WORLD(molenbeek) POKER TOUR Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:47

Non non dis pas ca, ca va te faire faire 3 jours de ramadan pour rien en plus si tu jure ^^ Donc évite de faire ca.

En plus sur la video on me voit clairement partout et en aucun cas de 5m jusque 7m sur la video on me voit avec des cartes en main ou jeter des cartes.

Il y a eu un tricheur et une fausse donne. Donc PAS DE POMPE WORLD(molenbeek) POKER TOUR Amour03
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:53

Hum hum ça sent le mindgame du Loup Garou tout ça..... WORLD(molenbeek) POKER TOUR Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:55

Kenpashi a écrit:
moi je ss pret a juré que c est toi sls vue que le premier suspect c est le premier témoin WORLD(molenbeek) POKER TOUR Mdr99

c'est une théorie intéressante Watson!
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 3:15

Y en aura bcp en prison pour rien avec vous alors ^^ On veut la pratique svp pas que la théorie de TACHEMRACHT
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 3:20

De la triche possible!!! mais apres la derniere partie ce qui entre pas en compte pour la victoire vue que les carte sont tombé beaucoups plus tard surement pendant une expliquation dans toute cette folie elle sont tombé des mains de quelqu'un voire laissé tombé LOL pour la fausse donne c'est encore une autre histoire mais les carte au sol c'est fini pas moyen d'utilisé ca..
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 3:31

on retiendra une chose c es que sls na pas fait c es 20 pompe alors que c est toi qui a fait la fausse donne donc 20 en plus 40 totale
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 3:39

Non quand il y a fausse donne il faut rejouer vous m'avez pas laisser rejouer. C'est se que je retiens moi.

Punition c'est vrai j'ai proposer a cevo de faire ma puntino et de rejouer il a dit non. Donc pas de POMPES.

Non vhd je suis pas d'accord avec toi. Si la personne qui a tricher a garder ses cartes pendant le jeu puis les a jeter c'est de la triche ou un oubli. Si c'est un oubli c'est FAUSSE DONNE aussi.

Donc j'utilise encore se truc la PDC.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 3:47

Faut pas abusé personne a gardé des cartes pour les jeté plustard en plus si c'est le cas ca veux dire que toutes les parties ont etait joué sans donc de ce faite les deux equipe ont le meme handicap alors ca pose pas de probleme, vas pas me dire que la soit disante personne les a prise au milieu d'une partie tous le monde l'aurai reperé donc ca na aucun sense d'utilise ca vu qu'il a aucun avantage pour une equipe ca reste une ereur ou un complot !!!
Revenir en haut Aller en bas
cevo
Nanda Yooo ?!
cevo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 4:44

ta fait ta fausse donne donc tu dois faire 10 pompe tu nous prends pour des cons

alors que c était 4-4 donc j aurais fait 50 pompe si j avais perdu la parti et tois 10 hahahah laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 4:48

Ouais mais cevo si il y a vraiment eu de la triche on fait quoi alors?????

Tant qu'il y a le doute du complot c'est bcp plus qu'asser pour ne pas pomper.

Voila comment moi je vois la chose. Et vous me connaissez bien tous quand il ya de la triche taranan jusqu'au bout. Si on me prouve le contraire la c'est autre chose.

En plus dans tout ca il y a eu la fausse donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 5:59

Moralité comme je disais la dernière fois, même au Poker y en a qui triche alors que ces un simple jeux, violent sa, va savoir qui sait maintenant. Va falloir filmer tout sa de très prêt la prochaine fois, après l'excuse des " il entend le stick, maintenant ya des cartes qui tombent par terre, des fausses donne, des ' je tes pas vu faire tes pompes je pompe pas lol" etc.... j'en passe beaucoup.

Mais LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL vous êtes trop violent. on va bien finir par trouver un jeux ou il est impossible de tricher.

QUI CHERCHE TROUVE,, si moi j'en vois un tricher, comme dirait notre ami SLS, je lui arrache les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:06

Moi je dit EXCEL SLS

20 pompes Ca te fera du bien.lol
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:37

À 7 min 04 on voit bien mich redistribuer deux carte (ou plus?) du coté de Cevo, pendant ce temps ça discute et il reprend les cartes mais sans les regarder. J'ai l'impression que c'est là que les cartes sont tombées à terre.


Dernière édition par Zou le Lun 26 Juil 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:41

sls commence a étre grillé point vue couille il t en reste plus bcps WORLD(molenbeek) POKER TOUR Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:31

Oui Zou j'ai aussi vue ce passage mais ca va un peu trops vite pour etre utilisé devant le juge L O L
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:39

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Phoenix_wright_news

OBJECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! Moi j dis que VHD est dans le coup! haha
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:06

m3aykaa les gars en mode small blinde(20 pompes) big blinde(50 pompes) hahahah maintenant je sais comment bien kassar au poker hahhaaha

ps: au moment ou sls trouve les cartes ... on a l'impression qu'il sait que les cartes sont la ... les yeux sur le sol alors que tout le monde et sur la table...et la ouff il y a des cartes en tout cas si il y a un tricheur il joue extrêmement bien la comédie sinon GG a tous xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD(molenbeek) POKER TOUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD(molenbeek) POKER TOUR   WORLD(molenbeek) POKER TOUR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD(molenbeek) POKER TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero World Tour "Track List"
» Molenbeek 100 mega????
» WORLD GAME CUP CANNES 2011 !
» World Tekken Federation
» World Cup 2010 -Cannes-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: