Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDemandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 1_1_ma10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !

Aller en bas 
+20
K3n0Spyr0
michael style
nstalkie
Takeshi_Kitano
Sanrox
Lone_WOLF
gold D ace
Pokaran
monkey d. luffy
Natsuke
sackboy
NeoNinja
Neji
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
EvilJo
Alukard
shanks
Mich
reds
Halkeriel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Natsuke
Genin
Natsuke


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : st chamond
Date d'inscription : 20/08/2010
PSN ID PSN ID : Natsuke-FR

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 3:59

Merci halkeriel j'ai hâte du résultats faimm
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 4:02

thanks l'ami je te rajouterai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 4:05

Je Préviens déja pour pas que vous ayez a chercher loin, Je posterais toutes les demandes la ou j'ai poster les première comme sa pas de chipotage et pas de salisement dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 4:08

OK cool, mais centralise tout dans ton 1er post, ça sera plus facile à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 4:13

Tu a Raison comme toujours Jo ^^ Arigato :3

Par contre j'ai pas compris les effets sang lié au pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 4:17

Un grand merci a Halkeriel, juste si je puis me permettre par rapport a mon avatar, si tu pouvais me le faire dans le meme style mais plutot avec un Ulquiorra en forme 1 pour l'avatar et en forme Secunda pour la signature, avec un fond genre bleu rouge noir ou blanc mais pas de VERT ( lol on dirait que je commande un sandwich sans crudité).

Sa va t'en faire du boulot... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 4:19

Oui Aucun Problème mais tu devras patienter hein x)

PS : EvilJo Trop dur ta demande >< je peux simplifier ? ou que tu attende que je m'amèliore :S car l'effet Brume qui sort, ou sang dans le pseudo je sais pas encore faire je fais ce que je sais faire :X, Et L'effet Electrique en fond pour Natsuke n'es pas un problème mais dans l'écriture je ferais se que je peux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:45

Oula pas vue la monstruausité qu'es la signature de EvilJo O_O Promis je corrige demain car la je suis crever j'ai trop chercher partout des tuto sans résultat...
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:43

Pas de souci Halkeriel-kun... le sang il en faut même si c'est pas lié au pseudo... à la limite, mélangé avec le Kanji... ou alors des flammes à la place Wink

Par contre, évite d'utiliser le Gouki de SSF2THD il est moche Razz et les effets de lignes je suis pas fan Razz

Pour le Kanji, si il pouvait être plus incrusté et vérifie que les contours soient propres et sans alias si possible... encore une fois, prends ton temps Very Happy

Bonne m**** !
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:34

salut tout le monde voila apres avoir lus plusieur tuto de cs3 sur google entourage calque tipo fluage gomme ect .... jai decider de faire le challenge d'evil jo jai essayer et avec les conseil de ma soeur jai reussi a faire un petit truc jattends vos reaction mais svp soyez pas trop dur c ma premiere creation Razz Razz I love you en tout cas jespere que sa vous plaira !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:16

pas mal du tout , GOOD job !
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 2:51

Bon EvilJo Je vais chercher des brush pour faire le sang mais je ne vois pas vraiment quel Gouki il te faut :X
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 3:43

@Monkey: Très joli, j'aime vraiment le style... maintenant, les dimensions c'est pas trop ça Razz (le sang un peu trop vif... devrait virer plus sombre Wink et manque un contour "artistique" qui ressort du cadre (genre ce que Halkeriel avait fait)
Sinon la police d'écriture me plait (juste couleur sang aurait ptet donné +) et le jeu de couleurs aussi (le Kanji devrait avoir des contours plus "déchirés" mais j'aime quand même le petit effet)

@Halkeriel: Un Gouki des Artbooks ou alors si vraiment tu veux faire du challenge, tu mélange du dessin avec des sprites venant de SF3.3

Quelques animations que j'avais faite avec Gouki comme utilisée comme avatar à l'époque (les 2 1ères donneraient bien dans une sig si mélangée avec du Artbook-Gouki Wink ):
Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Eviljo10 Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Gouki_11 Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Photo_32405598 (je suis très fan du sprite-art donc le mélange est parfois magnifique mais difficile à faire Wink )

Excellent votre "compétition" les gars... Gambare cheers !!
Et surtout bravo déjà pour vos taff, ça déchire Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Amour03


Dernière édition par EvilJo le Sam 21 Aoû 2010 - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 3:49

Bah je ferais sa se soir ou au plus tard demain ( désolé de te faire attendre Sad )
car aujourd'hui je suis invité et j'ai même pas le temp pour te dire de faire celui de Reds ^^"
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 3:52

Y'a vraiment pas de souci, à ton aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 5:24

Moi comme signature je veux juste Que tu écris Devil My Cry le fond noir et l'écriture si c'est possible en rouge merci d'avance tu fais du bon boulot ! faimm
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke
Genin
Natsuke


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : st chamond
Date d'inscription : 20/08/2010
PSN ID PSN ID : Natsuke-FR

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 5:54

Wow merci halkeriel sa me convient déjà parfaitement merci beaucoup !!! je suis très fière de mon avatar et de ma signature ! manque juste le petit site et c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 7:45

Yo All désolé si je n'ai pas encore remplis certaine demande mais
depuis que j'ai mis que je suis graphiste ( amateur ) sur FaceBook j'ai
trop de demande lol pour vous dire j'ai même pas le temps de m'en faire une pour moi ^^" mais je vous montre quelque création sans pseudo que je peux personalisé si sa vous plaît :

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Sanstitre1ny

J'ai tout inventé de moi même donc j'ai pas eu de " fais ma si, fais moi sa " j'ai chipotter et maintenant j'attend de voir si vous aimer un d'entre eux je l'ameliore par rapport a se que vous demander et je mets votre pseudo ^^

PS : le plus tot Possible, EvilJo, Mich & Reds je ferais les votres encore désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:28

la signature avec leo est trop violente :p
Revenir en haut Aller en bas
gold D ace
Kozoo (gamin)
gold D ace


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/03/2010
PSN ID PSN ID : begdouri-_-1030

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:56

c vraiment bien je felicite halkerial pour son travail mai le povre il a meme plus une second pour lui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/02/2006
PSN ID PSN ID : Dj_vIp

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 4:08

Desole Evil mais mon perso est deja apparu en anime ou en bd donc je vois pas ce que je spoil

Si des gens n'ont pas encore regarder ce passage c'est pas ma faute donc voila

je sais pas ou est ce que tu vois ke je spoil

a Halkeriel c'est vrai que le style pour les initial n'est pas le top mais j'aime bien la signature

En tout cas un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 4:29

ISSHIN KurosaKi ThE BeSt a écrit:
Desole Evil mais mon perso est deja apparu en anime ou en bd donc je vois pas ce que je spoil

Si des gens n'ont pas encore regarder ce passage c'est pas ma faute donc voila

je sais pas ou est ce que tu vois ke je spoil

Ca reste du spoil pour ceux qui n'auraient pas encore vu le fait que
Spoiler:
... d'où les bannières Spoiler à utiliser Wink ... merci Very Happy

Halkeriel, je trouve que la signature avec la nana aux cheveux roses est la plus sympa (ça change des lignes traditionnelles avec toujours le même cadre) et l'avatar de Vince de FFVII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:27

Tfou quelle spoilers ce Naws, y en a qui lisent pas les scans et qui on du sauté cette partit de l'animé. Jo ban le direct pour Spoilage avec préméditations.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:31

lol j'avoue... ca fait "juste" 3ans environ qu'on a vu EN ANIME ( je parle même pas du manga c'est encore pire lol ) que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:03

Par contre la sig de Reds c'est du spoil pour moi Sad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Mouais
Sanrox


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Date d'inscription : 28/03/2010
PSN ID PSN ID : Sanrox1080

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:15

@Eviljo : La fille au cheveux rose est de gurren lagann et a coter c'est madame mario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:31

Sanrox a écrit:
@Eviljo : La fille au cheveux rose est de gurren lagann et a coter c'est madame mario Very Happy
OK thx... madame mario lol il la mérite pas ce plombier grassouillet Razz

@ "Ichier", "Alucrade" & "Raide's" vous êtes chiant avec vos spoils (moi j'ai tout vu mais c'est pas sympa pour les autres Evil or Very Mad ) AMusez-vous à mettre le Bankaï de Gin tant que vous y êtes heinn

PS: Fini les HS svp on déborde hors des signatures made by Halkeriel là... au moins balancez un commentaire sur ces dernières créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:03

AH m**** j'avais oublier que y en avait qui avait pas encore jouer ou vu des videos de Super Street 4, désoler pour le spoil de la furie 2 de Ryu Lone et les autres... (mouahahahha)
[Eviljo-Edit]:Je me suis permis de mettre à jour ta signature, faut pas abuser Razz

Et pour sortir du HS, j'ai hate de voir ce que va faire Halkeriel avec ma futur signature.
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:21

Maj : J'ai mis tout ce que on m'avais demander Sauf NeoNinja qui n'a toujours pas précisé les couleurs etc...

@EvilJo : Franchement désolé je sais que sa ne te conviendras pas mais sérieux malgré le temps que j'ai mis j'ai éplucher pas mal de tuto et d'après un graphiste que je connais sur photofiltre il ma dit que c'est presque trop dur ou quasi impossible avec ce programme ce que tu demande, j'attends d'avoir un meilleur PC et je passe a toShop direct pour l'instant je regarde des tutos

@Reds
: il existe 7 Renders de Ulqiora sur le site ou je suis et j'ai fais du mieux que je peux avec ceux que j'ai trouver en espèrent que sa te plaise

@Natsuke : J'ai mis le nom de ton forum et content que ça te plaise malgré que je peux faire mieux :/

Pokaran
: Tu voulais que sa j'ai rajouter un effet sang mais bon en espèrent que sa te conviennent.

PS :Je suis désolé du temps d'attente laisser mais veuillez remplir le formulaire pour de futur commande et de ne pas trop exagérer, moins le résultat est important plus vite le kits sera fais si par exemple on me dit fais comme tu le sent avec euh... Ichigo on va dire bah vous avez qu'a regardez mes exemple si dessus comme talent style de cadre etc... je peux rajouter des fonds et comme la dit EvilJo " sa change des cadre " je metterais plus les cadres pourris en ligne mais j'essayerais d'incruster un Fond.
Encore une fois je suis désolé pour les résultat, Halkeriel.
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:27

Un grand merci a toi Halkeriel, je suis largement satisfait de mes signatures.

Ps: Jo, tu paieras tes crimes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !   Demandez Vos Avatars & Signatures ICI ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez Vos Avatars & Signatures ICI !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: