nan lone ca c'est rien le meilleur c'est que moi toi et younes on a payer 10eur pour qu'on bosse a la place de hilmy (ou il est ci ou il est ca)+(les tv arranger)+(chercher son jeu et son cable hd)+(faire les poules) pour qu apres ca soit kefta qui invite tout le monde avec son cash price (LE MONDE A L'ENVER) MDR
Dernière édition par Force D.GyP le Lun 17 Jan 2011 - 2:57, édité 1 fois
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
AnotherMajin: m**** t'as capté !!!! Non mais j'ai fait le sac comme d'hab, jviens de verifier c'est LoneWolf BxHell (toute façon je viens de t'envoyer une invite, hate de voir ton Fei Long ) ^^.
Bien essayé Lone J'attends de voir ton nouveau Rufus démoniaque avec impatience
Pour ce qui est du tournoi 2vs2, c'est une super idée. Ca changerait du format habituel solo. J'espère que l'idée aboutira.
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
ouai le vs 2 et vite je me suis ratee sur le dernier tournois g u que qelque heure pour m entrainer vu que g debarquer jeudi soir mais ct un bon tournois j espere que sa evolura dans le meme sens ct bonne embiance la prochaine fois faite que les joueur joue sur leur suport abituel style joueur ps3 et joueur xbox360 merci a tous c murai66 qui ecrit
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
Que dire, si ce n'est qu'il y avait une très bonne ambiance, de très bons combats et des joueurs "craqués" et sympas.
Bravo à Hilmy et sa clique pour l'organisation. Bravo à Kefta pour sa victoire. Bravo au petit Almeh qui devient de plus en plus fort et qui a été la grosse surprise de la délégation de Liège. (fais attention à toi, je prendrai ma revanche pour m'avoir sorti en looser avec 1 pixel de vie restant )
J'ai uplaudé quelques vidéos mais malheureusement je n'ai pas pu en mettre beaucoup car je n'avais qu'une carte sd de 2GB. Donc il y a quelques matchs de la poule où j'étais avec Kenpashi et Jamheart + 2 combats en winner. Je ne connais pas tous le pseudos des joueurs présents sur les vidéos. Donc si quelqu'un se reconnait, qu'il m'envoie son pseudo et je modifierai le titre des vidéos.
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 1:37
Bonjour à tous!
Je suis venu par pur hasard avec un ami samedi, mais malheureusement sans avoir le temps de participer à ce tournoi qui s'est montré amusant et déroulé dans une bonne ambiance...
Je voulais savoir à quelle fréquence vous faites des tournois jeux vidéos, et particulièrement SSF4, même si nous sommes joueurs de pleins de trucs (mario kart, guitar hero, tatsunoko vs capcom, madworld, tekken, soulcalibur...)
En regardant le forum j'ai l'impression que c'est grosso modo une fois par mois, mais je préfère poser la question? ^^
Merci d'avance de vos réponses, et bravo pour l'organisation de samedi : même si le local était un rien petit, c'était très sympa et pas mal organisé
Bugli Baaka
Nombre de messages : 12 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/11/2010 PSN ID : Bugli
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 1:51
Mon premier tournois SSF4 pour moi et ct une petite réussite pour avoir éter jusqu'en 8ieme contre le dhalsim a part que je me suis fais éliminer aussi par un guile en looser bracket tres belle experience merci a toutes l'equipes et tout les joueur de Belgique malgrer le manque de place mais je trouve deja sa tres bien organiser. Pour la prochaine session je viendrais avec mon stick et BIEN entrainer pour essayer de vous tenir tête
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 1:58
pour le moment y a aucune fréquence pour les tournois! mais la communauté commence a bouger et voudrait faire ca tous les mois/2 mois
Mika: n'oublie pas de te présenter dans le topic Présentations ;-)
EDIT: Bugli aussi! lol
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 3:05
Moi, j'essaie d'aller à tous les tournois de jeux de combat en Belgique. Mais je joue vraiment pas aux autres jeux que Blazblue a ce moment. Comme Alukard a dit: y a aucune fréquence pour les tournois pour le moment, mais j'espere avec le success du tournoi 15/01, que plusieurs vont etre organisé (aussi pour des autres jeux ?).
J'essaie d'aller a Londre pour Super VS Batlle tous les années (j'etait a SVB2009, SVB2010) et j'ai allé a Lille pour des "No man's land" tournois. J'ai jamais allé en cannes ou stunfest, mais j'espere d'aller (je sais pas maintenant).
et aussi bienvenue Mika et Bugli.
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 3:35
Nstalkie ( basically, where does your nickname come from? ^^" ): you should try to go to Cannes at least one time and it's probably THE best year for you regarding the guest stars that will be there... ( BB CS guest stars )
Turalyon BIG n00b
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 4:00
Merci à tous pour l'organisation de ce tournoi très sympathique !
Si l'ami qui jouait sa lolRose passe par ici (celui avec le stick SE moddé avec des boutons verts ou bleus chéplus), qu'il m'envoie un PM
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 5:57
Alukard a écrit:
Nstalkie ( basically, where does your nickname come from? ^^" ): you should try to go to Cannes at least one time and it's probably THE best year for you regarding the guest stars that will be there... ( BB CS guest stars )
In the era of BBS, I was in some art groups and my nickname was nightstalker (how original !). Because IRC doesn't allow such long nicknames I had to change it to something else and a friend of mine called himself "thrashie". So i called myself nstalkie
I was pretty well known in the BBS Ansi / Ascii scene because I was one of the only ones who drew RIP graphics (EGA format, it basically recorded you as you drew things like lines, points etc... and played it back when you downloaded it over BBSes). I was pretty good at it. I also had my own group with other RIP artists and it immediately became one of the most downloaded artpacks and was even displayed in a different color on ACID's art archive, which is a real honour (I'm still proud of that one ). Unfortunately Acid archive doesn't exist anymore it seems.
i never realised, but at the first Svb a friend from the UK told me he thought it came from "installkey" because that's almost how you pronounce it LOL.
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 6:50
ta pas une video d'un de mes combat akiman?^^ et le bison contre qui tu joue c'est monkey
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 7:16
haha install key seems good too
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 7:26
Alukard, je voudrais juste te demander si jamais l'envie me tente d'aller a canne, est ce qu'il y'aurai de la place??
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 8:05
sache que pour le moment Momo est celui qui est prévu dans notre chambre. fin janvier-début février j'aurais sa réponse définitive, si jamais il est hors-jeu alors tu es le bienvenu!
primate_user Un début à tout
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Petit-Enghien Date d'inscription : 16/12/2010 Gamertag : xbox : LAPESTE79 PSN ID : primate_user
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 8:37
Premier tournoi pour moi et je dois dire que c'était une superbe experience. C'est pas du tout la meme chose que jouer confortablement dans son propre salon... Bien sur, j'ai fait des grosses erreurs ( par example jouer avec mon stick en mode manette et me demander pourquoi mes coups ne marchent pas bien ...) mais bon, c'est bien a savoir pour la prochaine fois ! J'ai participé par curiosité, pour voir ou j'en suis... Le chemin est encore long !!! Prochaine fois, j'essayerai de gagner ou moins 1 petit match. Si ces tournois commencent a attirer un beau nombre de personnes, peut-etre prévoir un salle un peu plus grande ? En tout cas : grand merci aux gens qui ont organisé ce tournoi. Et felicitations aux gagnants... trop fort ceux la !!!
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 8:46
bien jouer primate j'ai vue ton niveau et tu as de bonne base mais il te manque de bon combos et les match up (sakura se joue mechant) c'est un bon perso tu feras mieu au prochain tournoi
Zan Straight... One Man !
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 14/03/2010 Gamertag : zanomaru PSN ID : lol
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Mar 18 Jan 2011 - 23:58
Merci et GG à l'organisation pour le tournois, tout était nickel à part la salle un peu trop petite mais bon ça faisait une ambiance bien sympa. Et gg à tous les joueurs qui ont participés et bien sûr à Kefta revenir des losers comme ça, fallait le faire. Sans oublier Ken Bogard qui est venu à nouveau, ça fait toujours plaisirs d'avoir ces commentaires et ces feintes top tier pendant les matches
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
Sujet: Re: TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011 Dim 23 Jan 2011 - 8:48