Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Monster Session, paris (tournoi) 12/03/11 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMonster Session, paris (tournoi) 12/03/11 1_1_ma10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Monster Session, paris (tournoi) 12/03/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuke
Genin
Natsuke


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : st chamond
Date d'inscription : 20/08/2010
PSN ID PSN ID : Natsuke-FR

Monster Session, paris (tournoi) 12/03/11 Empty
MessageSujet: Monster Session, paris (tournoi) 12/03/11   Monster Session, paris (tournoi) 12/03/11 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:48

Monster Session by JIN75 !


Après avoir repris du service, je me relance dans l'organisation de (petit) tournois.
Ici donc, un tournoi team (3 Vs 3), j'ai nommé : Monster Session !!!

Date :12 Mars 2011
Lieu : Hôtel Campanile Villejuif
Type : Tournoi Team 3 Vs 3 + Tournoi Solo
Prix de l'entrée : 10 Euros/ Personne
Nombre de place : 40
Lots : Cash price à définir suivant le nombre de participant
Nombre de poste : 8

---

Comment se pré-inscrire ? En postant ici le nom d'une team et de trois participants ou en précisant que vous souhaitez participer mais que vous n'avez pas de team. Vous serez alors inscrits sur une liste ''sans team'', à ce moment là vous pourrez vous associer avec d'autre sans amis comme vous !
:trueangel:

Comment valider son inscription ? En payant simplement son entrée par une des trois manières suivantes :
Paypal => En adressant votre règlement à Jin75 @ hotmail.fr, c'est la manière la plus simple/rapide! Il faut ajouter 1 euros pour les frais, donc 11 euros. N'oubliez surtout pas de m'envoyer un Mp en précisant l'origine (le nom ou mail) du paiement paypal.
Main propre => Si on se croise en session ou si vous voulez passer chez moi... bref à vous de voir.
Chèque => Envoyez votre chèque par la poste, demandez moi mon adresse en MP.

Comment soutenir financièrement la Monster Session => C'est possible, voir Ici



ATTENTION :
Il n'y aura AUCUNE inscription ou paiement le jour même, merci de votre compréhension.
Les visiteurs ne seront pas acceptés conformément à l'accord passé avec l'hôtel qui nous loue la salle.

Sixaxis non autorisés !

N'oubliez pas qu'organiser un tournoi avec des sixaxis n'est pas possible, je vous demande donc de ne pas vous présenter avec une manette sans fil (contrôle lors de l'entrée dans la salle) Cependant, vous pouvez venir avec le pad de la Ps3 si vous avez désactivé la batterie (et ainsi jouer avec un fil).

Merci de votre compréhension

Additif :

Pour info, des adaptateurs élécoms (pour utiliser vos pads PS2) seront disponibles moyennant un chèque de caution (ou autre moyen de paiement) le jour du tournoi. La caution vous sera rendue une fois le matos restitué.



---

Règles :
Les team de 3 ( 3 persos différents) se rencontreront dans deux poules, les deux premières team* de chaque poule sortiront pour disputer les demi finales* du tableau des gagnants. Les deux team suivante joueront les demi finales du tableau des perdants.
Les autres team pourront profiter du spectacle et auront aussi à leurs disposition deux postes* en freeplay.
Les rencontres se jouent en un match gagnant quand les trois joueurs d'une même team ont été vaincus, la team perd la rencontre (style Tekken Crash).
Pour le reste, c'est comme d'hab (3rounds, stage random, coté à pile ou face si pas d'accord, 60 secondes, pas de mokujin...)

Suivant l'heure à laquelle se termine le tournoi team, on pourra enchainer avec un tournoi solo à double élimination.
Pour le reste, je vous tiens au courant. Ready ? Go !

* : A définir suivant le nombre de participant.

Liste des participants :

Liste des teams :

1) Very Bad Stick => Jin75_VBS; Loki_VBS ; Destynova_VBS
2) Mysterious Men => Kuklan ; kiryu ; DougfromParis
3) The Apprentices => Rocktheplace ; Outblaze Ninja ; Fab logan
4) Onibaku => Trunking ; Yuki ; Dragunov
5) New Challengers => Red ; Fugsang ; Ivoiro
6)BRUTALITY => Natsuke ; Lay93 ; Sprinterfou
7)
Cool
9)
10)
11)
12)
13)

Liste des sans amis :

- Trunksking
- Moonraven
- Lyod
- Gexcaliburne
- Anousak
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Session, paris (tournoi) 12/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session tournoi SSF4 Samedi 15/05/2010
» [Paris] [25-26 June 2011] Blaster Session
» Tournoi 3RD STRIKE + kof 11 le 27/08/06, Paris (75011)
» [Tournoi] [30/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, Fr)
» [05/09/2010] Tournoi Bushido Impact XIV Paris 11ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 6 :: TOURNOIS-
Sauter vers: