| LES DEFIES | |
|
+43MasterVHD Stix Keall David's Natsuke dizzykidy mafiafricaine Neji zacannas monkey d. luffy gold D ace mini_kefta murai66 M4TT Anothermajin ili CCL shanks Billy Boy cevo almeh Halkeriel Zan Kusanagi13 sls reds Kojack Force D.GyP MiShenron nstalkie Takeshi_Kitano DarkSide Lone_WOLF xX_FUTUR_Xx Gnr Mich ErgheiZ Alukard Kenpachi krumpkiller NrJ!Kefta HLM BE NeoNinja 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 30 Juin 2011 - 9:05 | |
| | |
|
| |
HLM BE Straight... One Man !
Nombre de messages : 245 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2010 Gamertag : HLM BE
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 30 Juin 2011 - 16:10 | |
| Défi CEVO contre HLM
Cevo - (Yang qui bourrine) vs HLM (Ryu)
1er défi ----- 4-5
2ème défi ----- 2-5 de loinnn
Tu veux qu'on poste tout, ben ok
Freeplay Hlm(ryu) vs Cevo (yang) 10-6
y'a aussi un free avec zangief mais jsais plus combien c'était, poste le toi SAC
Et Enfin Le défi tant attendu,
CEVO (Boxer) vs HLM (ryu)
1er défi : 1-5 le vol avec sa tete EX au piff + ultra
2ème défi : 1-5 le vol avec sa tete EX au piff encore + ultra
CEVO (ryu) vs HLM (ryu) 4-5 3-5
JE SAIS QU'IL MANQUE 2, 3 trucs, mais POSTE TOI ALORS CE QU'IL MANQUE POURRITURE :DDD ...
COMME TA DIS, MNT FAUT ME RAMENER BLANKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 245 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2010 Gamertag : HLM BE
| |
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 30 Juin 2011 - 23:44 | |
| C'est violent !! mais je me pose une question fondamentale quand meme?? 1) Qu'est ce qui a fait tilt dans la tete d'HLM pour qu'il fasse une recherche sur Krump sur dailymotion ?????????? Hahahahh Mais je dirai quand meme qu'il fallait mettre cette vidéo dans la section : vidéo MDR Aussi, y'a personne qui veut faire un défis contre moi? histoire de refaire des 5-0 | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 1 Juil 2011 - 2:27 | |
| haha je kiffe la dernière phrase pleine de "prétention" ouais HLM il avait du temps à perdre lol ( en même temps pour poster a 5h du mat ^^" ) | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 1 Juil 2011 - 3:16 | |
| Tous peur mon mon Guy :'(
D'ailleur je pense jouer un low-tier pour équilibré le jeu, quelqu'un peu me conseillé?? | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 1 Juil 2011 - 3:54 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 1 Juil 2011 - 4:03 | |
| ouais Yun ou Fei Long, c'est les 2 low tiers reconnus... | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 1 Juil 2011 - 5:20 | |
| moi j'ai pas peur kojack de ta tarlouse en basket | |
|
| |
zacannas Genin
Nombre de messages : 149 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/05/2011 PSN ID : zacannus
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 1 Juil 2011 - 23:11 | |
| moi j'ai peur de personnes | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 1 Juil 2011 - 23:13 | |
| et personne à peur de toi lol ^^" | |
|
| |
zacannas Genin
Nombre de messages : 149 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/05/2011 PSN ID : zacannus
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 2 Juil 2011 - 7:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 5 Juil 2011 - 11:26 | |
| CEVO vs HLM Yang vs Ryu 4-5 3-5Guile vs Ryu 0-5 puis il voulait continuer jusqu'a 10, score finale, 1-10Ensuite il a voulu me ramener son Zangief qui chlingue 0-5 1-5Ensuite Balrog qui piff, 3-5 et encore 3-5Puis, il m'a fais beat by 10 avec son blanka... Jmanque de versus avec ce perso, et c'est pour ca qu'il aime pas jouer contre moi avec son blanka ... PEUR QUE JE HSSAL SON PERSO DE m**** Edit Alukard: et oui HLM j'ai viré ton dernier post, j'avais prévenu pour les insultes. a++ | |
|
| |
cevo Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 5 Juil 2011 - 13:15 | |
| beat by 12 sale m**** jai fait ma ultra il a appuyer sur start il voulait plus jouer et le dernier defi ces moi qui la tuer avec balrog 5-2 il voulez plus jouer avec mon balrog il ma dit amène blanka mais ces trop hahahahah normalement le truc ces que je devais luis faire beat by 20 hahahaha raleuse une vrais aylaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 5 Juil 2011 - 22:16 | |
| OK ALUK, mais au moins modifie les mots qui ne plaisent pas.... MAIS PAS EFFACER COMPLETEMENT LE POST :S | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 5 Juil 2011 - 23:19 | |
| c'est pas un jardin d'enfant non plus, si les gens savent pas écrire sans balancer des "vulgarités" je vais pas me crever à modifier tout le temps...( surtout qu'avec certains c'est TOUS leurs posts que je devrais modifier mdr...) t'es prévenu donc tu sais quoi écrire la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 5 Juil 2011 - 23:34 | |
| Ce n'est pas un jardin d'enfant non plus, si les gens ne savent pas écrire sans balancer des "vulgarités" je ne vais pas me crever à modifier tout le temps...( surtout qu'avec certains, ce sont TOUS leurs posts que je devrais modifier mdr...) Tu es prévenu donc tu sais quoi écrire la prochaine fois Smile EDIT HLM Ps: Tu as raison, il faut tout de même savoir écrire avec un minumum d'orthographe HAHAHAHAHAH Sans rancune Aluk | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 5 Juil 2011 - 23:36 | |
| Hum c'est l'hopital qui se fout de la charité la mais bon..... | |
|
| |
| |
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 5 Juil 2011 - 23:46 | |
| - Lone_WOLF a écrit:
- Hum c'est l'hopital qui se fout de la charité la mais bon.....
je pense que t'as bien résumé le fond de ma pensée... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 6 Juil 2011 - 0:09 | |
| Cela reste votre opinion Messieurs ' ' AVIS AUX LECTEURS : CECI N'EST NULLEMENT UN APPEL A LA HAINE
A VOUS DE COMPRENDRE LE FOND ET LA SURFACE DE MA PENSÉE' ' Mon unique question est la suivante : Quel sentiment ressentez-vous lorsque l'Hopital se moque de la Charité ? Autrement dit, quel sentiment ressentez-vous lorsque JE me moque de VOUS Et je souligne : en faisant exactement la même chose de ce que vous faites aux autres ?? L’hôpital = Les autres mis à part vous.
La charité = Vous mis à part les autres.Et j'ajouterai également, que je pense qu'IL EST VRAI, TOUT LE MONDE DOIT FAIRE UN PEU PREUVE DE COURTOISIE AINSI QUE D'EFFORT PERSONNEL LORS DE LEURS REDACTIONS !!! Bien à vous, et encore sans rancune les GARS | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 6 Juil 2011 - 0:28 | |
| - HLM_BE a écrit:
Autrement dit, quel sentiment ressentez-vous lorsque JE me moque de VOUS Et je souligne : en faisant exactement la même chose de ce que vous faites aux autres ?? Désolé mais je me moque de personne! je suis MODERO et je fais mon travail qui est de veiller à la bonne tenue du Forum! maintenant si c'est trop difficile à comprendre pour toi retourne faire tes combos. Bien cordialement, Aluk' | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 6 Juil 2011 - 0:43 | |
| C'est vrai tu as totalement raison Monsieur le MODERO... Sauf, que malheureusement pour toi, il n'y a pas que les combos pour moi.... Mais si déjà ça tu sais pas faire C'est normal que tu sois si exaspéré... J'échangerai bien les rôles avec toi | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 6 Juil 2011 - 1:00 | |
| Il faudrait interdire le forum au moins de 25ans (sauf pour gnr ^^) peut-être que ca ressemblerait un peu + à quelque chose..
Attention, je ne vise PERSONNE!!! (ou presque ^^) | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 6 Juil 2011 - 1:04 | |
| Alors vu qu'apparemment je me moque des autres blablabla. Je vais continué sur ma lancée donc. Hilmy t'es un pote, mais arrête de faire l'handicapé et de dire de la m**** et puis pour un mec qui n'as pas que les combos dans sa vie, (ya aussi les FADC Ultra, les choppes, les matchups tout ça tout ça faut pas oublier hein !! ^^) poster des resultats de défis a 5h du mat en pleine semaine c'est chaud non?? Enfin bon merci j'avais justement rien à foutre pendant mon heure de pause au taff, grâce à ça, elle est vite passée!!! PS: ET SANS RANCUNE HEIN !!! | |
|
| |
murai66 MAX mode
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 6 Juil 2011 - 1:34 | |
| surtout les choppe | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 6 Juil 2011 - 2:38 | |
| - NeoNinja a écrit:
- Il faudrait interdire le forum au moins de 25ans (sauf pour gnr ^^) peut-être que ca ressemblerait un peu + à quelque chose..
Attention, je ne vise PERSONNE!!! (ou presque ^^) NeoNinja Espada Nombre de messages: 1611 Age: 24 ... | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 6 Juil 2011 - 2:48 | |
| Hahaha quel sac ce Neo | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 6 Juil 2011 - 3:02 | |
| haha certains des derniers posts sont god tiers ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 6 Juil 2011 - 4:11 | |
| poster des resultats de défis a 5h du mat en pleine semaine c'est chaud non?? Enfin bon merci j'avais justement rien à foutre pendant mon heure de pause au taff, grâce à ça, elle est vite passée!!! PS: ET SANS RANCUNE HEIN !!! [/quote] Tant mieux pour ton heure de pause !! ET NOUS ON EST SUR CE FORUM ET ON SAIT PARFOIS MEME PAS POURQUOI ????? A MEDITER SERIEUSEMENT.... C'est pour cela que le forum est mort, faut mettre un peu d'ambiance ou au moins faire comme les français, mettre des OS, des match up, etc.... ICI y'a rien de tout ça les gars, alors que veux tu faire a part suivre tout le monde et poster des conneries.... ET POUR LES POST A 5h du mat, CA C PARCE QUE J'AI LE SOMMEIL LEGER
Dernière édition par HLM_BE le Mer 6 Juil 2011 - 4:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DEFIES | |
| |
|
| |
| LES DEFIES | |
|